DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EMERAUDE TRI RACE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

EMERAUDE TRI RACE Empty
MessageSujet: EMERAUDE TRI RACE   EMERAUDE TRI RACE EmptyMer 9 Juil - 12:14

La plaquette de l’ EMERAUDE TRI RACE (triathlon Longue distance St lunaire-St Briac)est désormais en ligne.

http://www.emeraude-events.com/userfiles/files/programme_etr_2014_web.pdf

Que vous soyez triathlètes, bénévoles ou spectateurs, cette plaquette est une mine d’informations sur l’organisation de l’Emeraude Tri Race.

Vous y retrouverez les détails du déroulement de la journée, les parcours … et surtout l’ensemble de nos partenaires pour cette année 2014 !
Attention pour ceux qui comptent courir, après le 31 Juillet nous ne pourrons plus garantir les tailles des sweats shirts!!

A noter pour ceux qui souhaiteraient être bénévoles et rejoindre le Staff ,un onglet bénévole sur le site de l’épreuve vous permet de vous inscrire: www.emeraude-events.com

suivre l'actualité de l'ETR :inscrivez-vous à la newsletter.
Si besoin d'info complementaires me telephoner au 0608750447
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

EMERAUDE TRI RACE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE TRI RACE   EMERAUDE TRI RACE EmptyMar 12 Aoû - 23:49

RECONNAISSANCE EMERAUDE TRI RACE:
Pour ceux qui vont faire l’épreuve ou seulement par curiosité Very Happy , je vous propose un entrainement Dimanche prochain soit le 17 Aout a la plage de Longchamp à st Lunaire vers 9h/9h15 (parking à l’extrême droite quand on regarde la mer!).On pourrait nager 20mn à 1/ 2 h , ensuite je vous montrerais les 2 boucles de velo (soit 60 kms) et pour finir une boucle de la partie cap. Il n'y a pas de notion de temps bien évidement, seulement le jour de la course!!!!
Connaissant les différents parcours, et n'ayant pas envie d'y aller pour rien, je vous demanderais de bien vouloir vous inscrire sur le site.
Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

EMERAUDE TRI RACE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE TRI RACE   EMERAUDE TRI RACE EmptyJeu 18 Sep - 23:27

Je tenais avec un peu de retard, a remercier tous ceux qui ont participé à l’épreuve en tant qu'acteurs ou bénévoles. De l'avis général, l’épreuve s'est  bien déroulée pour les athlètes , en tout cas nous avons reçu que de bons échos et j'espère que c'est votre cas. Une seule plainte d'un triathlète qui pensait que l'on avait rien a faire des derniers ,car il a du slalomer entre les voitures, suite à la réouverture d'autorité du pont de Lancieux par le maire de St Briac ,ne se privant pas de mettre la vie des cyclistes en danger , pour se faire apprécié de quelques grincheux et favoriser son électorat!!
ET UN ENORME MERCI à ceux qui se sont portés bénévoles pour cette épreuve, confronter pour certains à des situations pas vraiment confortables .
A TOUS UN GRAND MERCI ET UN GRAND BRAVO!
ps : les photos sont arrivées dans l'onglet après course sur le site de l’épreuve: www.emeraude-events.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
jean-luc




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PLOUER SUR RANCE
Date d'inscription : 08/01/2014

EMERAUDE TRI RACE Empty
MessageSujet: Très belles photos,   EMERAUDE TRI RACE EmptyVen 19 Sep - 10:16

Merci pour toutes ces photos.
Cela donne vraiment envie de participer et en même temps on visualise le chemin qu'il reste à faire pour y parvenir !!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

EMERAUDE TRI RACE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE TRI RACE   EMERAUDE TRI RACE EmptyVen 19 Sep - 21:09


vidéo émeraude tri race sur youtube:

www.youtube.com/watch?v=fqbPdfhgaWQ
Revenir en haut Aller en bas
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

EMERAUDE TRI RACE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE TRI RACE   EMERAUDE TRI RACE EmptyVen 19 Sep - 23:36

Petite vidéo que j'ai réalisé lors de l'Emeraude Tri Race : https://www.youtube.com/watch?v=PYsVJ05lsvs&feature=youtu.be
Un peu déçu de la qualité visuelle, il faudra améliorer le paramétrage pour les prochaines fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

EMERAUDE TRI RACE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE TRI RACE   EMERAUDE TRI RACE EmptyMer 24 Sep - 20:32

tout d abord un grand MERCI a john et ses bénévoles pour nous avoir concocter un superbe triathlon(un des plus beau pour moi cette annee)

déjà pour commencer du sunny et sa c est pas dans les habitudes de john lol!

la natation: une bonne petite bagarre jusqu a la premiere bouee comme d habitude ,mettant mis du cote des filles pour partir je peux imaginer que lors de la bagarre c est des filles qui me sont passees dessus queen (c est tjrs une idee plus agreable )
bon il y avais surement plus que la distance prevue mais dans une eau si agreable avec ce petit soleil qui se levait sr nos tetes s était que du bohneur(et puis sa me laissait un peu plus de chance de pas revoir trop tot denis et loic)

le velo: parcours sans difficulte majeur certes mais sans periode de repos non plus .me sachant poursuivi par herve loic et denis je n ai pas vu les tours passes et en plus etant en bonne compagnie:queen: flower j aurais bien fait un tour ou deux de plus;bon la natation n etais pas assez longue pour m eviter de voir des fesses au nom de denis passer sous mon nez dans le deuxieme tour (jaurais pu etre tenter de suivre ces fesses la Rolling Eyes Suspect mais celle que je suivais avt etais plus jolie et surtout bcp moins rapide lol! )

arrive dans le parc de transition(l option sac a recuperer et endroit pour se changer c est top de chez top cela devrais etre plus svt le cas)j ai vu arriver mon loic et donc remercie que la nat est été plus longue que prevue; le bougre refusant de faire la pause pipi il en profita pour filer et disparaitre bien vite de mon champ visuel ;le parcours a pied est vraiment jolie mais bougrement cassse pattes mais l ambiance du public et de nos supporters dinanais et le soleil a fait passser ses 21 km trop vite on avait presque envie que sa dure encore un peu

bon juste un petit souci a l arrivee j ai rater le ravito d arrivee je me suis retrouver dans uns salle de restaurant en plein air lol! lol! un truc de fou

merci a vous tous et a l annee prochaine

Revenir en haut Aller en bas
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

EMERAUDE TRI RACE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE TRI RACE   EMERAUDE TRI RACE EmptyMer 24 Sep - 20:50

merci pour ton recap, c'est sympa mais il y a fort a parier que pour revoir l'ETR l'anée prochaine cela va etre du sport avec notre cher maire de St Briac!!
Enfin si vous voulez voir le film de la seconde edition :

https://www.youtube.com/watch?v=SOBeO378gAo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
Contenu sponsorisé





EMERAUDE TRI RACE Empty
MessageSujet: Re: EMERAUDE TRI RACE   EMERAUDE TRI RACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMERAUDE TRI RACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMERAUDE TRI RACE
» EMERAUDE TRI RACE
» Emeraude tri race
» RECO EMERAUDE TRI RACE
» CR - Emeraude SwimRun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: