DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 reco trail du Bois Joli

Aller en bas 
+12
Philippe B
Elise
Dawa
Pascal.R
zabou
Denis
sylvielanguille
Dan
Nico22
yan
lynda
JODI
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

reco trail du Bois Joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reco trail du Bois Joli   reco trail du Bois Joli - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:34

vous courez trop vite pour un vieux sanglier mais je surveillerais si deux belles gazelles comme vous, n attires pas pas qq chasseurs libidineux, mais ne courez pas trop vite pour que je puisses surveiller
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 505
Age : 50
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 04/02/2006

reco trail du Bois Joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reco trail du Bois Joli   reco trail du Bois Joli - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:49

Bravo pour le balisage!
En revanche zéro pointé pour les rubalises en travers des chemins que le parcours n'emprunte pas....
Avez vous pensé aux nombreux vvtites qui les empruntent????
Cela m'a valu une belle frayeur et une grosse chute hier .un promeneur ou un coureur a le temps de les voir en revanche quand on arrive lancé en vtt et que l'on voit au dernier moment le ruban au niveau de la poitrine....je me suis pris un arbre pleine tête...sonné quelques minutes...merci le casque!
A méditer
@+
Revenir en haut Aller en bas
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

reco trail du Bois Joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reco trail du Bois Joli   reco trail du Bois Joli - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:08

Ola, ou es tu tombé? car je n' ai mis des rubalises (3 endroits) que dans des endroits hypers etroits et avec une visibilité de loin scratch J'ai toujours ton oreiller en plume dis moi ou tu t'es vautré la prochaine fois je le mettrai a cet endroit et la chute sera plus douce Laughing
Bon sincerement désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
Dawa




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2011

reco trail du Bois Joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reco trail du Bois Joli   reco trail du Bois Joli - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:04

Je devais être présent demain si toutefois il n'avait pas annoncé 1.10m de vague demain matin pour une bonne et fraiche session de surf...A choisir, priorité aux sensations de glisse sans hésiter... Laughing Bonne course à tous......
Revenir en haut Aller en bas
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

reco trail du Bois Joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reco trail du Bois Joli   reco trail du Bois Joli - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:56

Merci à tous ceux qui étaient présents qui ont fait le grand ou le petit tour, merci aux photographes , benevoles.Ce fut un moment très agréable et convivial.Nous avons été épargné par la météo ,ce qui a fait se deplacer en masse les coureurs,nous étions à peu pres 170 !! La prochaine fois (le 4 Mars) cela sera grandeur nature!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
Denis

Denis


Nombre de messages : 1740
Age : 52
Localisation : Bobital
Date d'inscription : 06/04/2006

reco trail du Bois Joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reco trail du Bois Joli   reco trail du Bois Joli - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:35

Vivement le 4 mars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elvince

Elvince


Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : On the beach...
Date d'inscription : 04/02/2006

reco trail du Bois Joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reco trail du Bois Joli   reco trail du Bois Joli - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:36

JODI a écrit:
Merci à tous ceux qui étaient présents qui ont fait le grand ou le petit tour, merci aux photographes , benevoles.Ce fut un moment très agréable et convivial.Nous avons été épargné par la météo ,ce qui a fait se deplacer en masse les coureurs,nous étions à peu pres 170 !! La prochaine fois (le 4 Mars) cela sera grandeur nature!!

Incroyable non?... ça dû te faire bizarre


Dernière édition par Elvince le Lun 14 Nov - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flysurf.com/frontblocks/Diaporama/select_photos.asp?g
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

reco trail du Bois Joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reco trail du Bois Joli   reco trail du Bois Joli - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:23

une bien belle epreuve sera celle du 4 mars car ce trial est magnifique pour ce qui est du decor I love you et terrible pour ce qui est des 3 derniers kms Twisted Evil
merci a john de nous avoir preparer cette bien belle sortie dominicale qui remplacait avantageusement un kikiroule
Revenir en haut Aller en bas
Elvince

Elvince


Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : On the beach...
Date d'inscription : 04/02/2006

reco trail du Bois Joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reco trail du Bois Joli   reco trail du Bois Joli - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:13

L'album Picassa de cette agréable sortie a été créé et est consultable ici :

Album Photo de la Sortie trail du Bois Joli - 13/11/2011

D'autres photos devraient bientôt venir le compléter.

Bon début de semaine à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flysurf.com/frontblocks/Diaporama/select_photos.asp?g
Contenu sponsorisé





reco trail du Bois Joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reco trail du Bois Joli   reco trail du Bois Joli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reco trail du Bois Joli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: LES Di Tri Kids :: Entrainements-
Sauter vers: