DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MONCONTOUR =VERDUN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

MONCONTOUR =VERDUN Empty
MessageSujet: MONCONTOUR =VERDUN   MONCONTOUR =VERDUN EmptyDim 5 Déc - 21:34

tout d abord un grand coup de chapeau cheers cheers a nico et martial pour avoir boucler les 53 km de boue et de neige de l epreuve j espere qu ils nous feront part de leurs impressions affraid affraid

pour le 24km trois dinanais( xavier stephane et bibi)etaient venus soigner leur rhumatismes dans la boue et ils n ont pas ete decus tout etait au rdv d un trail rendu eprouvant par la boue la neige les bouchons et les cours d eau glaciale( quant on mesure comme moi moins d 1M 20)cela vous gele jusqu ou je vous laisse imaginer What a Face What a Face
jeremy fais gaffe car xav a montré qu il n etais pas encore fini ,en figurant dans les premiers king
stephane a ete trop vite pour moi et etais deja au chaud chez lui qd je suis arrivé

sur le 13 km marc etait venu en bonne compagnie pour reprendre gout a ce genre de galere geek


gaby et isabelle ont certainement preferés se rechauffér trop longtemps au chaud dans le lit avt de venir au froid de moncotour Twisted Evil Twisted Evil


mathieu j ai bien pensé a toi pendant ce parcours qui t aurais plu ,un thierry en me doublant(un de plus) m a dit te de donner le bonjour(commission faite)
Revenir en haut Aller en bas
Xav 35

Xav 35


Nombre de messages : 370
Age : 53
Localisation : Saint Maugan 35
Date d'inscription : 16/10/2007

MONCONTOUR =VERDUN Empty
MessageSujet: Re: MONCONTOUR =VERDUN   MONCONTOUR =VERDUN EmptyLun 6 Déc - 20:56

Course galère pour moi,je suis tombé dans la riviere après 8 km et pour se réchauffer pas évident !
Sinon c'est un tres beau trail , il fallait etre en forme et bien préparer !!
Bravo au finsher du long , vu l'état du terrain de jour , j'imagine à la frontale la galère .
A ce soir à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
 
MONCONTOUR =VERDUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: