DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Càp - VTT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stobaal

stobaal


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Evran's beach
Date d'inscription : 23/08/2009

Entrainement Càp - VTT Empty
MessageSujet: Entrainement Càp - VTT   Entrainement Càp - VTT EmptyVen 1 Oct - 18:00

Salut tout le monde!

Je vous confirme la date de la première séance Course à pied - vélo
Samedi 9 Octobre 2010 à 10h à la Nourais (fin de la séance vers 11h15)

Merci d'apporter TOUT VOTRE MATERIEL de Càp et Vélo
Chaussures, tenues (chaud comme froid, hiver comme été), Casques, Lunettes, etc...

J'insiste bien sur le fait que cette première séance n'est pas un entrainement proprement dit.
Nous allons surtout parler matériel, équipement, afin que les séances suivantes se déroulent dans les meilleures conditions possibles.

N'hésitez pas si vous avez des questions Smile

Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Entrainement Càp - VTT Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Càp - VTT   Entrainement Càp - VTT EmptyJeu 7 Oct - 10:38

pensez a ammener vos certificats medicaux(minimun requis pour l assurance de nos champions) et dans l ideal vos dossiers d inscription
merci a samedi
Revenir en haut Aller en bas
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

Entrainement Càp - VTT Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Càp - VTT   Entrainement Càp - VTT EmptyJeu 7 Oct - 12:14

Franck et christophe voici la reponse de Fabian de l'ACR concernat le matos.Je lui renvoie un mail pour lui dire que vous allez le contacter.A vous de jouer.

Salut John,

Je ne sais pas ce qu'il y a dans le local du rugby à la Nourais, ça fait 3 ans qu'on a déménagé. C'est David qui s'occupait de tout à l'époque. Il a du redescendre tout le matos d'athlé.

Tout ce qui est haies, plots, lattes, y'en a à Benoist, mais si ça commence partir, ça va jaser parce qu'on s'en sert. D'ailleurs, je sais pas à qui ça appartient. Les écoles s'en servent aussi, c'est pour ça que les stocks diminuent.

On a commandé un peu de matos (plots ...) mais Bernard va les garder dans sa voiture, sinon, on va se les faire piquer.

Sinon, nous on achète du matos pas trop cher chez Casal Sport. Tu auras des plots et cerceaux pour peanuts, pour les haies, ça va douiller un peu plus (ça sert à quoi les haies en triathlon ?)

Si tu veux descendre à Benoist pour qu'on fasse le tour de ce qu'il y a, fais-moi signe, je suis là ce week-end.

A+
Fab
tel 06 87 12 78 54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

Entrainement Càp - VTT Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Càp - VTT   Entrainement Càp - VTT EmptyJeu 7 Oct - 12:24

Franck et christophe,
ce serait peut etre bien d'essayer de se procurer les clés du local de la nourais pour voir ce qu'il y a dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Entrainement Càp - VTT Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Càp - VTT   Entrainement Càp - VTT EmptyJeu 7 Oct - 16:05

on jetera un coup d oeil ,car si c est dans le local de rugby ils ont entrainement en meme temps que nous ,il y a donc moyen d aller voir merci
si y a plus rien on braquera What a Face notre tresorier pour le matos necessaire a christophe
Revenir en haut Aller en bas
Nico22

Nico22


Nombre de messages : 287
Age : 54
Date d'inscription : 04/10/2007

Entrainement Càp - VTT Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Càp - VTT   Entrainement Càp - VTT EmptyJeu 7 Oct - 21:17

salut , il ne reste plus rien à la nourrais du club ( ACR ) , j' ai regardé @+
Revenir en haut Aller en bas
Nico22

Nico22


Nombre de messages : 287
Age : 54
Date d'inscription : 04/10/2007

Entrainement Càp - VTT Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Càp - VTT   Entrainement Càp - VTT EmptyJeu 7 Oct - 21:21

christophe ; fais 1 liste pour tes tesdifferents besoin materiel , à tout hasard ? @+
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2007

Entrainement Càp - VTT Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Càp - VTT   Entrainement Càp - VTT EmptyVen 8 Oct - 10:33

juste une petie précision, la nourais c'est où??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Entrainement Càp - VTT Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Càp - VTT   Entrainement Càp - VTT EmptyVen 8 Oct - 11:49

le complexe sportif de la nourais se trouve sur commune de lehon en sortant de la piscine montée tout droit vers le leclerc arrive au 1 rond point a gauche rt de st carné suivre les panneau indiquant le complexe sportif
Revenir en haut Aller en bas
Nico22

Nico22


Nombre de messages : 287
Age : 54
Date d'inscription : 04/10/2007

Entrainement Càp - VTT Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Càp - VTT   Entrainement Càp - VTT EmptyVen 8 Oct - 13:22

salut , j' ai 5 cerceaux et 3 plots : " c' est pas grd chose mais si sa peut depanner ")
Revenir en haut Aller en bas
stobaal

stobaal


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Evran's beach
Date d'inscription : 23/08/2009

Entrainement Càp - VTT Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Càp - VTT   Entrainement Càp - VTT EmptyVen 8 Oct - 14:09

Merci Nico22 Smile Tu seras la demain à 10h ?

Je viens d'avoir Fab au tel, il est ok pour nous dépanner les 1ères semaines en matos, mais le mieux serait, à terme, d'avoir notre propre matos.
Je me penche sur le pb demain directement sur place.

Merci pour vos infos, à demain 10h avec le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

Entrainement Càp - VTT Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Càp - VTT   Entrainement Càp - VTT EmptyVen 8 Oct - 20:33

pas trop cher le matos , le club n'est pas riche!!!!(le tresorier!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Entrainement Càp - VTT Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Càp - VTT   Entrainement Càp - VTT EmptyVen 8 Oct - 23:27

j ai trouvé un moyen de financer le materiel Shocked
j ai trouvé qq "supporters " du psg prets a donner une belle somme d argent en echange d un marseillais supporter de l om(il s en manque pour le prochain match)bien ficellé Twisted Evil Twisted Evil
je crois savoir que l on a un tresorier qui ferais bien l affaire geek Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Càp - VTT Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Càp - VTT   Entrainement Càp - VTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Càp - VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: LES Di Tri Kids :: Entrainements-
Sauter vers: