DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 volontaire pour se laver en rance ce soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

volontaire pour se laver en rance ce soir Empty
MessageSujet: volontaire pour se laver en rance ce soir   volontaire pour se laver en rance ce soir EmptyVen 5 Juin - 16:39

je cherche volontaire pour un bain de minuit ou peut etre un peu plus tot ce soir en rance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volontaire pour se laver en rance ce soir Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour se laver en rance ce soir   volontaire pour se laver en rance ce soir EmptySam 6 Juin - 16:16

franck a écrit:
je cherche volontaire pour un bain de minuit ou peut etre un peu plus tot ce soir en rance

Salut Roger Rabbit ! cat

je s'rai bien allé mais comme tu m'as posé un lapin ce matin... je n'ai pas envie de jouer avec le phoque ! monkey

>> PS : va à Bétineuc, c'est calme, t'as pas de méduses, pas de phoque (et c'est plus près de chez toi)
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

volontaire pour se laver en rance ce soir Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour se laver en rance ce soir   volontaire pour se laver en rance ce soir EmptySam 6 Juin - 22:36

J avais pas de nouvelles alors je suis parti seul vers l a normandie au petit matin (j ai meme ete double par mathieu qu etais en velo ou en voiture) en pensant que tu me rattraperais mais a pontorson j ai eu peur que la guerre soit pas fini alors j ai fait demi tour par combourg
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 1740
Age : 52
Localisation : Bobital
Date d'inscription : 06/04/2006

volontaire pour se laver en rance ce soir Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour se laver en rance ce soir   volontaire pour se laver en rance ce soir EmptySam 6 Juin - 23:15

Franck, je pensais te voir à Pleslin Trigavou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volontaire pour se laver en rance ce soir Empty
MessageSujet: Re: volontaire pour se laver en rance ce soir   volontaire pour se laver en rance ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volontaire pour se laver en rance ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: NATATION-
Sauter vers: