DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SONDAGE SORTIES VELO

Aller en bas 
+20
Xav 35
Tony
ernesto
Valérie
franck
michel
Nico22
Davy
Elise
laurent
camille
Denis
yan
SFprince
mathieu
steph
loic
Aym
Elvince
Nico
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 4397
Age : 51
Localisation : A côté de chez mon voisin......
Date d'inscription : 06/01/2006

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyDim 24 Fév - 22:45

Bonjour à toutes et tous...

vu le faible nombre de licenciés présents chaque dimanche matin, merci de répondre à ces questions/sondage en toute honnêteté...

Le but étant d'améliorer le concept et d'en faire profiter un max de personnes...

1 - quelles distances voulez vous faire le dimanche matin ?
2 - à quelle vitesse, ou combien de temps voulez vous rouler ?
3 - à quelle heure souhaitez vous prendre le départ ?
4 - depuis quel endroit ?
5 - aimez vous rouler en peloton ou préférez vous rouler seul ?
6 - que recherchez vous dans les sorties vélo club ?
7 - souhaitez vous "innover" (sorties à thèmes, progs spécifiques, sorties "pique-nique", sorties enchainement...)
8 - Avez vous l'intention de venir régulièrement le dimanche matin aux séances club


Dernière édition par Nico35 le Dim 24 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-verdes.onlinetri.com
Nico

Nico


Nombre de messages : 4397
Age : 51
Localisation : A côté de chez mon voisin......
Date d'inscription : 06/01/2006

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyDim 24 Fév - 22:54

charité bien ordonnée commence par soir même...

1 - 90/120 bornes voir 150 d'ici avril/mai

2 - 28/32 de moyenne en fonction du circuit et des équipiers, soit de 3 à 5 heures, voir 6 dès avril

3 + 4 - 8:00 de chez moi, soit 8:30 à Dinan, et 7:30 de St-Pierre dès avril, soit 8:00 à Dinan

5 - pour le peloton si les conditions d'entente sont bonnes et si l'allure me convient...

6 - convivialité, anti-monotonie, conseils

7 - pas spécialement, il y a d'autres moment pour çà mais une journée du style on roule 3/4 H le matin et on retrouve les familles pour un pique nique, quand il fera beau ce sera surement "évocable"

8 - oui, si les conditions ci-dessus sont réunies... et surtout, si l'heure du départ est respectée. tant pis pour les retardataires, il y a les portables et l'itinéraire est indiqué sur le site. A chacun d'en prendre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-verdes.onlinetri.com
Elvince

Elvince


Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : On the beach...
Date d'inscription : 04/02/2006

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyDim 24 Fév - 23:02

HHi,

On était à Rouen ce we...et donc absents ce matin.
Ce sont souvent les mêmes (un poignée d'à peine 10) qui se sentent aussi concernés par l'installation / désinstallation des lignes d'eau à la piscine...enfin brefc'est d'une banalité sans nom...

Moi j'ai envie de rouler le dimanche matin avec un petit groupe sympa.
Je compte profiter de ma sortie du dimanche matin pour faire ma sortie "longue" de la semaine à savoir 80Km environ.
J'aime autant faire cette sortie le matin pour undépart entre 8H00 et 9H30.
J'aime autant ne pas prendre ma voiture pour me rendre au départ et l'idée qu'une majorité en fasse autant me plaît bien et donc le départ de Dinan me convient assez bien.

J'aime pas trop rouler en peloton mais assez en petit groupe de 4-5

Les sorties club sont le moment idéal où on peut conjuguer deux objectifs: forger l'esprit club et faire une sortie "longue" où on travaille l'endurance. Il me reste la semaine pour faire des sorties en intensité, renforcement etc...seul.

C'est pourtant pas compliqué Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flysurf.com/frontblocks/Diaporama/select_photos.asp?g
Aym

Aym


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 11/10/2007

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyDim 24 Fév - 23:32

1 - quelles distances voulez vous faire le dimanche matin ?
entre 60 et 100
2 - à quelle vitesse, ou combien de temps voulez vous rouler ?
pas vite, entre 25 et 28
3 - à quelle heure souhaitez vous prendre le départ ?
je suis plutôt pas du tout du matin donc départ vers 11h...et c'est la seule et unique raison qui me fait sortir seul
4 - depuis quel endroit ?
dinan c'est bien
5 - aimez vous rouler en peloton ou préférez vous rouler seul ?
bin oui je préfererais rouler en peloton mais à 11h...
6 - que recherchez vous dans les sorties vélo club ?
convivialité
7 - souhaitez vous "innover" (sorties à thèmes, progs spécifiques, sorties "pique-nique", sorties enchainement...)
non pas spécialement
8 - Avez vous l'intention de venir régulièrement le dimanche matin aux séances club
bin si vous les bougez à 11h Laughing

pour moi sérieusement, c'est uniquement mon horaire qui est un peu atypique. J'ai vraiment du mal le Dimanche matin, c'est un des seuls moments de la semaine où je peux prendre le temps avec le chti' bout et sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Plouër / Rance
Date d'inscription : 09/01/2006

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyDim 24 Fév - 23:41

1. entre 90 et 180km
2.entre 30 et 32 km/h de moyenne, durée de3 à 6 heures
3.départ le plus tot possible en fonction du "lever du soleil" et de l'objectif de la journée ( il faut savoir concillier les entrainements et la vie de famille(fabienne))
4.peut importe (si il y a du monde pour rouler)
5. en peloton, ça facilite la récupération et plus motivant pour faire des longues sorties
6.prendre du plaisir avec un minimum de sérieux ( les sorties doivent etre adaptées en fonction des objectifs de chacun)
7.pourquoi pas des sorties enchainements ( je pensais en proposer une en mai pour préparer le tribreizh)
8.tout dépendra des groupes ( si c'est pour rouler à 25 de moyenne en peloton, je ne vois pas comment améliorer ses performences en vélo)

bonne semaine d'entrainement lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 608
Age : 50
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 13/02/2006

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyDim 24 Fév - 23:44

je me lance :
- distances : 40, 45 km
- 9 h 30, ça me va bien. 9 h à la rigueur, 8 h 30 c trop tôt
- dinan me convient très bien mais je suis prête à changer, y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui prennent leur voiture
- j'aime bien rouler avec mes camarades, c'est toujours plus sympa. mais avec des gens de mon niveau sinon j'ai k'impressio d'être un boulet
- seule, pas spécialement. si je crève, vu que je ne sais pas changer un pneu, j'aurais l'air malin ...
- de se retrouver, de partager l'expérience d'un sport qui normalement est individuel, de se motiver,de progresser et de recevoir des conseils
- je suis pour les innovations ...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 2309
Age : 54
Localisation : Dans le dernier tiers du peloton dans mes grands jours...
Date d'inscription : 07/01/2006

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyDim 24 Fév - 23:44

1 - quelles distances voulez vous faire le dimanche matin ?
entre 60 et 80kms
2 - à quelle vitesse, ou combien de temps voulez vous rouler ?

de 2h à 3h30
3 - à quelle heure souhaitez vous prendre le départ ?

9h30 l'hiver et 9 h00 printemps/été
4 - depuis quel endroit ?
Dinan
5 - aimez vous rouler en peloton ou préférez vous rouler seul ?
En groupe c'est plus sympa!
6 - que recherchez vous dans les sorties vélo club ?
Convivialité et progression au contact de cyclistes plus chevronnés.
7 - souhaitez vous "innover" (sorties à thèmes, progs spécifiques, sorties "pique-nique", sorties enchainement...)

De temps en temps c'est en effet bien sympa(journée Gilles à Lancieux, Journée Guy à Cancale, journée JC à Quevert)

8 - Avez vous l'intention de venir régulièrement le dimanche matin aux séances club

Chaque dimanche quand il n'y a pas de compétitions!
Revenir en haut Aller en bas
SFprince

SFprince


Nombre de messages : 201
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2007

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyLun 25 Fév - 0:06

1 - quelles distances voulez vous faire le dimanche matin ?
Entre 60 et 80km
2 - à quelle vitesse, ou combien de temps voulez vous rouler ?
27-28km/h jusqu'à 3h
3 - à quelle heure souhaitez vous prendre le départ ?
9h30 c bien
4 - depuis quel endroit ?
Dinan Ok; si de tps en tps c'était possibl entre dol et Dinan; ça serait bien.
5 - aimez vous rouler en peloton ou préférez vous rouler seul ?
Je roule svt seul ms en groupe de 4-5 personnes c'est plus sympa.Tt dépend des niveaux.
6 - que recherchez vous dans les sorties vélo club ?
Convivialité et conseils
7 - souhaitez vous "innover" (sorties à thèmes, progs spécifiques, sorties "pique-nique", sorties enchainement...)
Pour l'innovation ;séances enchainement et exercices spécifiques seraientun bien pour progresser.
8 - Avez vous l'intention de venir régulièrement le dimanche matin aux séances club
Oui

Je suis arrive ds le club cette année.Il est vrai que chacun a ses objectifs donc du coup il est difficile de réunir tt le monde.
Il est vrai ke pr le vélo j'ai été déçu car la seule fois où je suis venu (Janv 2008) c'était vraiment pr faire la sortie vélo en groupe et du coup je me suis retrouvé tt seul.
Voulant progresser en vélo, j'ai demandé l'aide de Camille afin k'il m'oriente sur des séances spécifiques en HT et sorties vélo.
Du coup je roule plus le samedi,et CAP le dimanche ou enchainement.
Je m'entraine seul mais au moins je gère mon effort correctement et je ne pénalise personne.
Aimant l'esprit du club, si nous arrivions à créer des gpes de nivo ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
yan

yan


Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 29/12/2007

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyLun 25 Fév - 0:33

1/ environ 100 bornes
2/ vitesse 30 km/h
3/ départ Dinan 9h00
5/ en groupe si le niveau est le meme pour tout le monde c'est plus facile pour progresser
6/ avoir l'esprit club
7/ pourquoi pas travailler les enchainements à l'approche des compets
8/ sauf raison professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 1740
Age : 52
Localisation : Bobital
Date d'inscription : 06/04/2006

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyLun 25 Fév - 2:41

1 - quelles distances voulez vous faire le dimanche matin ?
100 min et monter progressivement jusqu'à 180 (si non après juin 100 bornes suffiront)

2 - à quelle vitesse, ou combien de temps voulez vous rouler ?
de 3h30 à env 7h00 (le but étant d'arriver sans être cuit) - 27-28 de moy


3 - à quelle heure souhaitez vous prendre le départ ?
9h00 (base 100 bornes) et plus tôt au fur et à mesure de l'allongement des sorties.


4 - depuis quel endroit ?
Plutôt Dinan

5 - aimez vous rouler en peloton ou préférez vous rouler seul ?
En groupe pour les sorties longues et seul pour les sorties plus spécifiques (fractionné).

6 - que recherchez vous dans les sorties vélo club ?
Profiter des 1ers klm pour papoter et se retrouver, rouler en groupe permet d'apprendre les techniques de relais et d'allonger les distances sans trop puiser.

7 - souhaitez vous "innover" (sorties à thèmes, progs spécifiques, sorties "pique-nique", sorties enchainement...)
Sorties avec enchainements : j'en ferai dès avril
Sorties pique nique : Que c'était bien chez Guy à Cancale. D'ailleurs , pour la fin de saison (mi à fin septembre) , j'aurai une proposition à faire.

8 - Avez vous l'intention de venir régulièrement le dimanche matin aux séances club
Oui sauf si trop grosse chouille la veille Very Happy mais d'ici les 4 mois à venir je vais éviter (en tout cas pas plus d'une bouteille de pif le samedi soir) , sauf si temps TROP TROP POURRI
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyLun 25 Fév - 10:58

1- distance = 60 à 90 km
2- 30/32km-h........pour les sorties dendurance en 1ère partie d'hiver.
3- 9h/9h30......30mn de trajet en voiture.
4- dinan me convient bien, route directe (4 voies).
5- je préfère rouler seul
6- apprendre à mieux connaitre les licenciés, mettre un nom sur un visage, malheureusement.........ce sont souvent les mêmes têtes, en gros 10/12 personnes que ce soit à l'entrainement ou en compet°.
7- exercices spécifiques, surtout à l'approche des compet°.
8- non, il me faut gerer plusieurs calendriers (nous sommes 4 à la maison à faire des compet°, et qq fois dans des sports differents, des heures et des lieux differents).......mais à chaque fois que sera programmé un stage ou une séance spécifique je ferai en sorte de me liberer.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 197
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2006

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyLun 25 Fév - 12:27

1: 150km
2: la moyenne n est pas une fin en soi car elle depend surtout de l etat de forme ,du contenu de la seance,du temps,du nbr de cyclistes,de la distance bref cette question ne veux rein dire lol!
3: rdv 9h30 pour les raison deja evoques sur un autre forum
le dimanche
4: rdv dinan
5: en groupe pour une sortie club cela me parait logique
6: a m'entrainer ds la joie la bonne humeur et que les sorties soit structurees inteligentes et non pas une demonstration de force il y a les compet pour ca
7: bien sur qu il faut qu il y est des themes sur les seances c ca l entrainement
8: present depuis septembre a toutes les seances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyLun 25 Fév - 14:01

A mon tour....

- distances : 40, 45 km
- 9 h 30, ç'est bien l'hiver et 9 h dès que nous serons passés à l'heure d'été.
- dinan me convient mais je suis prête à changer d'ailleurs avec BA Buys l'année dernière et quelques autres (Steph, Guy, JC, Mat...) nous partions à 10h de Lanvallay. Il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui prennent leur voiture.
- j'aime bien rouler avec mes copains du club, mais bien évidemment avec des gens de mon niveau parce que je ne veux pas pénaliser les autres.
- seule, pas spécialement parce que comme Steph. si je crève, vu que je ne sais pas changer un pneu, j'aurais l'air malin ...
- de profiter de ce moment pour recevoir des conseils (hé oui, je ne me vois pas en donner...des conseils...) et progresser
- je suis aussi pour les innovations et le changement ...
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : Ici, là-bas ou encore ailleurs...
Date d'inscription : 23/09/2007

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyLun 25 Fév - 14:05

1 - quelles distances voulez vous faire le dimanche matin ?
En tant que toute novice, je crois qu'une quarantaine de km me suffisent bien pour l'instant.

2 - à quelle vitesse, ou combien de temps voulez vous rouler ? Environ 2h et je crois que ma vitesse de croisière actuelle se situe autour de 20 km/h


3 - à quelle heure souhaitez vous prendre le départ ?
9h30 me convient bien


4 - depuis quel endroit ?
Dinan c'est parfait, en sachant que les fois où je suis venue on a pris la voiture, mais qu'à l'avenir je viendrais en vélo.

5 - aimez vous rouler en peloton ou préférez vous rouler seul ?
Rouler en groupe c'est plus sympa, à partir du moment où on a le même niveau et où on n'a pas le sentiment d'être un boulet pour les autres.

6 - que recherchez vous dans les sorties vélo club ?
Un moment sympa d'effort et de balade

7 - souhaitez vous "innover" (sorties à thèmes, progs spécifiques, sorties "pique-nique", sorties enchainement...)
Etant nouvelle au club, tout est innovation pour moi! Et je suis ouverte autant aux innovations qui font mal aux muscles qu'à celles qui nous permettent de nous retrouver de façon conviviale (et quand ça fait mal au muscles et que c'est convivial, c'est le top!)

8 - Avez vous l'intention de venir régulièrement le dimanche matin aux séances club
A chaque fois que je suis dispo et en forme oui!
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2007

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyLun 25 Fév - 15:22

[1 - quelles distances voulez vous faire le dimanche matin ?
début saison 50-60km puis 80-100 km
2 - à quelle vitesse, ou combien de temps voulez vous rouler ?
début 2h30 puis 3h-3h30
3 - à quelle heure souhaitez vous prendre le départ ?
9h30 hiver - 9h00
4 - depuis quel endroit ? DINAN
5 - aimez vous rouler en peloton ou préférez vous rouler seul ?
en peloton sauf avec laurent qui suce les roues
6 - que recherchez vous dans les sorties vélo club ?
améliorer l'endurance et ma puissance et puis ça permet de connaitre le groupe
7 - souhaitez vous "innover" (sorties à thèmes, progs spécifiques, sorties "pique-nique", sorties enchainement...)
Il faudrait des sorties avec programmes pour travailler sur des axes particuliers (puissance, vélocité) sous forme de boucle pourque tout le monde se retrouve.
8 - Avez vous l'intention de venir régulièrement le dimanche matin aux séances club[/b][/quote]
OUI
Revenir en haut Aller en bas
Nico22

Nico22


Nombre de messages : 287
Age : 54
Date d'inscription : 04/10/2007

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyLun 25 Fév - 16:38

pour l' instant je suis en reparation (2 limbago depuis decembre) et je ronge mon frein affraid les sorties velo me convienne parfaitement . je pense comme la majorite ( sortir de + & + tot pour allonger les km) . la vitesse moyenne 25 , 28 km scratch geek . depart de calorguen vers 10h çe serait mieux ( devant le bar & boulangerie, Exclamation Wink ) . rouler en gp ne me derange pas , au contraire Basketball . ceci est ma 1è annee de tri donc pour les entrmts , je fais confiance au + qualifie en la matiere ( en gp cyclops ) . objectif affraid gagner 1sprt,1cd,1ld,1iron drunken geek pas de pbme Suspect ( c' est juste la codéine qui fait son effet Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 505
Age : 50
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 04/02/2006

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyLun 25 Fév - 17:23

a mon tour:
-entre 100 et 180km
-entre 3h et 6h
-moyenne dépend du parcours ,du thème de la séance...disons entre 28 et 32
-a priori je préfère rouler seul ,mais quand mon emploi du temps"atypique"le permet j'aime bien la sortie club.conviviale elle permet de faire connaissance avec les nouveaux,de rigoler et de setirer un peu la bourre Very Happy
-le départ de Dinan me convient vers 9h30 .je viens en vélo(20/25km)l'hiver (décembre/janvier)c'est un peu juste cause lever du soleil tardif.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyMar 26 Fév - 19:28

1 - quelles distances voulez vous faire le dimanche matin ?
80 a 100 si c est tout en descente

2 - à quelle vitesse, ou combien de temps voulez vous rouler ?

25 km /h si quelqun m abrite et que je peux m accrocher qd ca monte 3 a 4 heures avec les pauses(pipi bistrotet voir plus..)
3 - à quelle heure souhaitez vous prendre le départ ?
_
8h00ou 9 h00 meme avt de toute facon ma femme me fout a la porte tot le matin
-
depuis quel endroit ? dinan ou environsou un endroit ou il fait beau

5 - aimez vous rouler en peloton ou préférez vous rouler seul ?

en peloton ca me permet de rester a l abri du vent et de m accrocher qd c a monte

6 - que recherchez vous dans les sorties vélo club ?

pedaler dans la bonne humeur sans pretention sportive mais sans etre trop dur a trainer
7 - souhaitez vous "innover" (sorties à thèmes, progs spécifiques, sorties "pique-nique", sorties enchainement...)

partant pour sorties a themes genre vinicole 10 km un bistrot 10 km un bistrot....etc. pique nique en famille a retrouver . enchainement velo jusqu a une plage(de preference naturiste)pour entrainement de natation

8 - Avez vous l'intention de venir régulièrement le dimanche matin aux séances club
si j arrive a suivre et que je peux m accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 85
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2006

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyMar 26 Fév - 22:37

1 - quelles distances voulez vous faire le dimanche matin ?
entre 60 et 80kms

2 - à quelle vitesse, ou combien de temps voulez vous rouler ?
entre 2h 30 et 3h30
pour la vitesse, Laurent a raison, suivant le vent, la pluie, le nombre de côtes et le % du denivellé, cela peut varier. car je peux rouler à 30 KM/H sur du plat mais dès qu'il y a des côtes sérieuses ma moyenne descend à 12 KM/H

3 à quelle heure souhaitez vous prendre le départ ?

9h30 l'hiver et 9 h00 printemps/été, c'est bien

4 - depuis quel endroit ?

Le rendez-vous c'est Dinan, mais si des fois, on pouvait changer, Plouer/rance par exemple ce serait pas mal, car c'est une des raisons pour lesquelles je viens moins souvent, car faire 38 km de voiture pour 40 km de vélo, c'est pas très écolo, etc...

5 - aimez vous rouler en peloton ou préférez vous rouler seul ?

Dimanche, j'ai rouler toute seule, (72 KM en 3 h)car les inscriptions ne s'affolaient pas et j'avais envie de faire une sortie plus longue.
Mais, c'est sûr, je préfère rouler en groupe, mais comment savoir à l'avance, avant de faire les 19 km aller, si il va y avoir du monde pour rouler 2h30 3h30 et à la bonne vitesse ?????

6 - que r/cherchez vous dans les sorties vélo club ?

Convivialité et progression grâce à d'éventuels conseils

7 - souhaitez vous "innover" (sorties à thèmes, progs spécifiques, sorties "pique-nique", sorties enchainement...)

Oui, ça peux être sympa

8 - Avez vous l'intention de venir régulièrement le dimanche matin aux séances club

Oui, si je trouve un groupe qui roule 2h30 3h30 et que je puisse suivre.

PS - je n'ai pas de problème de changement de pneu
Revenir en haut Aller en bas
ernesto

ernesto


Nombre de messages : 141
Age : 59
Localisation : Saint-Cast le Guildo
Date d'inscription : 21/09/2006

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyJeu 28 Fév - 16:07

1:70/80 km

2:28 km/h de moyenne

3:9h00

4: dinan

5: en peloton

6: conseil, convivialité, esprit club.

7:oui cela pourrait etre sympa

8:dés que le genou sera remis , je devrai etre à nouveau avec vous sur les routes. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : dans le 35
Date d'inscription : 09/02/2006

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyJeu 28 Fév - 21:16

1) 80bornes pour aller progressivement jusqu'a 120/130 bornes
2) entre 28 /30 de moyenne.
2h30 pour vers les 3h30/4h00
3)9h30 l'hiver et 9h00 plus facile pour moi car j'ai 25bornes pour venir
4)idem
5)en peloton cela permet aux débutants de progresser et ça facilite la recup
6)convivialité et se tirer la bourre dans les bosses lol!
7)faire quelques enchainenents après le velo (avrl/mai)
8)cela depend de ma dispo mais l'hiver c'est oui /au printemps c'est oui après c'est les compets afro
Revenir en haut Aller en bas
Xav 35

Xav 35


Nombre de messages : 370
Age : 53
Localisation : Saint Maugan 35
Date d'inscription : 16/10/2007

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptySam 1 Mar - 23:39

1 - 80 à 120 kms

2 - 28 à 32 km/h

3 - 8h30

4 - Saint Maugan (35)

5 - Les 2

6 - Convivialité, progrès et conseil

7 - oui : sortie enchaînement

8 - Loin de moi l'idée de snober les sorties dominicales mais habitant à 45 km de dinan et au vu des horaires et du trajet je ne pourrais malheureusement pas assister aux séances et le regrette vivement
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2018

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyLun 26 Fév - 17:57

1 - quelles distances voulez vous faire le dimanche matin ?
80 - 120
2 - à quelle vitesse, ou combien de temps voulez vous rouler ?
28 32km/h
2h30 4h
3 - à quelle heure souhaitez vous prendre le départ ?
9h30 l'hiver 8h30 aux beaux jours
4 - depuis quel endroit ?
Pas d'importance
5 - aimez vous rouler en peloton ou préférez vous rouler seul ?
Les deux
6 - que recherchez vous dans les sorties vélo club ?
Connaître les licenciés du club, avoir des conseils, progresser
7 - souhaitez vous "innover" (sorties à thèmes, progs spécifiques, sorties "pique-nique", sorties enchainement...)
Enchaînement, pique nique l'été, exercice spécifique
8 - Avez vous l'intention de venir régulièrement le dimanche matin aux séances club
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anne




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2017

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyLun 26 Fév - 20:47


1 - quelles distances voulez vous faire le dimanche matin ?
Entre 50 et 70 km

2 - à quelle vitesse, ou combien de temps voulez vous rouler ?
moyenne 25km/h

3 - à quelle heure souhaitez vous prendre le départ ?
9h30 c'est bien

4 - depuis quel endroit ?
A St Samson ou ailleurs en fonction des itinéraires

5 - aimez vous rouler en peloton ou préférez vous rouler seul ?
Entre copains

6 - que recherchez vous dans les sorties vélo club ?
Une ambiance sympa avec des personnes de mon niveau car j'aime pas être non plus la dernière

7 - souhaitez vous "innover" (sorties à thèmes, progs spécifiques, sorties "pique-nique", sorties enchainement...)
Sortie enchainement çà pourrait me plaire surtout lorsqu'on débute

8 - Avez vous l'intention de venir régulièrement le dimanche matin aux séances club
Oui si il y a une groupe de mon niveau

A ce soir à la piscine....glagla
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2017

SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO EmptyLun 26 Fév - 21:04

1: 80-100 km
2: 2h30-3h00
3: 8h00-9h00 en fonction de la saison
4: dinan
5: les 2
6: la convivialité et le travail spécifique
7: séance encadrée
8: en fonction des obligations professionnelles et des compétitions

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE SORTIES VELO Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SORTIES VELO   SONDAGE SORTIES VELO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE SORTIES VELO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: VELO-
Sauter vers: