DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sur les traces de celine.....

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

sur les traces de celine..... Empty
MessageSujet: sur les traces de celine.....   sur les traces de celine..... EmptyLun 24 Fév - 16:35

profitant du depart en stage de triathlon de nos jeunes a carhaix et avant la venue de celine dion pour le festival des vielles charrues

fred notre routeur nous avait prepare une sortie velo avec un festival de montées affraid , et pour des cotes on en eu What a Face What a Face mais ce qu il n avait pas prevu c etait la pluie et le vent legandaire des monts d arrée, malgre nos multiples verifications sur les site meteo pour esperer la fin de la pluie , nous voila elancées( fred elisabeth matteo enzo tom venu de dinan pour la sortie jocolor et pauvre de moi Suspect )
des les premiers virages on sent vite le vent de face comme a la proue du titanic mais toujours pas de celine....

puis rapidement voila ses longues montées interminables qui commencent face aux vents , elisabeth grogne un peu , les jeunes s amusent et moi je galere deja

fred tente un dernier coup pour rendre la meteo plus clemente , on va faire une halte tout en haut Question Question pour se receuillir a la vallee des saints Question Question je retrouve le sourire car j ai pas bien compris et j esperais une autre facon d ecrires les saints pig , neanmoins je trouve a l entree de la vallee une belle sainte tres acceuillante poitrine a l air avec un grand serpent qui lui titille le teton . mon fred remonte dans mon estime il en connait des coins chauds meme si loin de la civilisation...

bon le froid est deja passer par la et donc pas de risque que je concurence le serpen Rolling Eyes


et nous revoila reparties a grimper et ca continues encore et encore c est que le debut d accord d accord( tiens francis cabrel viens au festival Question )

quelques petites descentes mais trop faible et pas asssez risquée a mon gout me redonnes un peu le sourire c est matteo qui rale car la route est bien boueuse Embarassed
et voila encore de longues et interminables montees qui s annoncent une halte dans un village perdu dans les montagnes , la sortie etait prevu a 70 km mais le gps de fred semblait tres optimiste le km 70 s annonce et nous venos juste de visiter huelgoat (souvenir d un ancien triathlon tres pentu mais je vous parle d un temps que les de 40 ans ne peu vent pas connaittre tiens aznavour maintenant Question )

certes on retrouve enfin le vent de dos et de la peitite descente en sous bois et la on commence vraiment a se les geler Suspect ( souvenir de ce bon rené qui avait lui aussi mis c est bonbons pig au congelo pour la belle celine flower )

resultat plus de 80 km arrivees trempées gelées mais content de l avoir fait nos jeunes sont fin prets pour attaquer le stage avec mael qui les a rejoint en fin d apm

bon stage a eux Suspect sous la pluie le vent

ps : un grand merci a enzo qui souvent apres jouer avec la copains se laissait decrocher pour venir accompagner son vieux pere:pale: dans ses longues montees interminables en discutant de la saison prochaine

la roue tourne Sad il y a quelque annees c est moi qui me laissait decrocher pour l accompagner dans l alpe d huez mais quel plaisir de voir ses jeunes jocolor jocolor jocolor s amuser des mont d arreé et courir apres les pancartes des villages cela a rechauffer nos coeurs a defaut de soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
sur les traces de celine.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: VELO-
Sauter vers: