DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 beau class tri

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

beau class tri Empty
MessageSujet: beau class tri   beau class tri EmptySam 1 Fév - 23:12

ce matin aux aurores (8h dans l eau affraid )
nos jeunes dinannais ont donnés le meilleur d eux même cheers  pour ce class tri

rdv a brequigny : corinne  maman poule se chargeait de l échauffement et de la mise en confiance  de nos jeunes pousses qui découvraient le class tri, les papas et mamans ( papa sam papa eliott maman marco maman tom  encourageaient de toutes les forces nos champions papa tom et maman mathilde renforçaient l équipe de chronométrage et moi je gardais le rôle de celui qui râle Mad


sur la partie natation  pas de surprise tom assure en cadets  , mathilde meme si en dessous de son niveau(une semaine d arrêt pour raison de santé) surclasse l affaire, enzo,meme si en net progrès, sort énervé  de l eau  il n a pas battu mathilde Evil or Very Mad et en plus il  n as pas eu de bonne sensation(définitivement pas du matin), marco en manque d entrainement sors quand meme son épingle du jeu


pour nos autres triathlètes, malgré l angoisse qui parcourait  le dos de corinne et moi pale  a l échauffement  il s en sortent pas trop mal ,même si forcement on est très loin du compte et que plus que jamais il est nécessaire de nager nager nager !!!!!!


direction la piste d athlétisme, on retrouve le sourire, tous les supporters sont au taquet  , corinne manœuvre aux échauffements, les mollets sont douloureux et l enchainements de la course a pied apres la seance piscine n aide pas a trouver de bonne sensation sur la piste encore humide mais l envie de bien faire prends le dessus et moi je rales moins lol

belle performance de camille qui surclasse la catégorie benjamins et se paie même  le luxe de passer la reine mathilde  queen dans la dernière ligne droite

enzo assure le show en minimes ,mais un peu en colère a l arrivée car le niveau des concurrents du jour ne permettaient pas d assurer un bon chrono  

tom  malgré que la cap ne soit pas son fort puis qu il vient de la natation, décroche le 1.5 km avec une énergie et un courage exemplaire jusqu au bout de ses forces

yann fanch,mael ,elioott reussissent un tres beau km qui leur permet d engrangés des points

marco  toujours au courage limite la casse et decroche un tres bon temps pour son passage en cadets

Timothée pris de problème gastrique dans les derniers tours , montrant a quel point il avait donné toutes ses forces ne peut tirer le bénéfice de cet bel effort


cadets:(400m de nat   1.5km de cap)


tom blais :             5.19(59 points)   4.54(70 points)     129 points


marco le maitre :   6.02(40)           5.19(58)                  98 points


thimothee guillard: 6.44(26)          5.44(47)                  73 points  



minimes (200 m de nat ,1km de cap)



derval mathilde     2.40(66)         3.30(77)                    143 points


dumenil enzo         2.46(52)        3.05(77)                    129 points


hue mael               3.14(29)       3.21  (66)                    95 points        


poirier eliott           3.22(25)          3.24 (64)                    89 points




bejamins (200m de nat,1km de cap)


pinson camille         3.36(23)              3.28(74)                  97 points


herve   yann fanch  3.38(22)              3.37(69)                   91 points




corinne et moi tenons a vous féliciter tous , pour avoir donner le meilleur de vous même dans un bel esprit sportif de  triathlètes et félicitons aussi les supporters dinannais

et vous encourageons a bien vous entraîner(surtout a la nat lol!  pour que le class tri de notre club soit une  inopportunité d améliorer vos nombres de points
Revenir en haut Aller en bas
 
beau class tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: LES Di Tri Kids :: Compétitions-
Sauter vers: