DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 belle revue des troupes dinanaises...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

belle revue des troupes dinanaises... Empty
MessageSujet: belle revue des troupes dinanaises...   belle revue des troupes dinanaises... EmptyLun 16 Sep - 9:59

une belle troupe de dinanais avait rdv dimanche matin sous le soleil a la plage du  longchamp maree hautre , mer d huile , temperature ideal une sortie a l australiene: seul moment de la journee ou l on pourra voir des spectateurs en nombres Suspect

tout le monde est au taquet, benevoles dinanais  compris,

pour moi la mission est simple sortir de l eau au plus vite pour voir passer tous mes collegues a velo, damien timide ne voudra pas que je le vois pedaler et partira bien avant moi  Rolling Eyes  et je ne pourrai qu apercevoir sebastien qui s enfuit deja

puis commence la revue des effectifs , c est d abord fabrice qui m offre le spectacle de le voir demarer en velo impressionnnant  il roule tout a gauche et remonte le troupeau a une vitesse impresionnante  je ne regrette  pas  de l avoir gratté a la t1 pour voir ca

puis kevin passe tranquille en mode gestion, puis le tour de maxime buhan mais la lui il passe en voiture Question  Question , moi qui croyais que c etait le maxime maxime de la start list??? davy ne tarde pas ,je suis surpris du temps de sa t 1, il enquille mais je pense qu il est en  mode fin de saison cool puis voila  ploubalay romain m aide a taverser la grande route loic me pousse dans la montee de notre dame du guildo, matthieu puis vincent qui defile , un bord de plage  je fais une pause verification Suspect  (de mon materiel reproducteur) jerome en profite pour passer me jalousant mon bel engin(je parlais de mon casque vous l auriez deviné je l espere Exclamation  Exclamation )

je vois arriver le port de st cast et corinne tout en haut de sa montagne

et voila le chemin de retour enfin plutot de croix   vent face , triste  arriere campagne de dinan  What a Face  a se pendre si seulement un arbre voulait y pousser, enfin de l ennui de l ennui heureusement une dame au ventre arrondi egaie le parcours   ( ideniablement je preferais les 3 tours de l ancienne formule on l on voyait du monde)heureusement je retrouve ronan de rennes triathlon qui s ennuie tout autant que moi  alors on fait la ballade ensemble , on discute des epreuves de l annee( flers tregastel etc....) cela fait passer le temps   a qq km de l arrivee un arbitre vient nous demander gentillement de mettre fin a notre pipelletage et voila st lu et du monde cheers  , enfin denis arrive tout tranquille sourire aux levres

petite t2 sympa sous le soleil puis voila la ballade de st lu   , peu en jambes a courir mais plutot a avoir des crampes dans les escaliers de bout de plage  je continue a allure ballade profitant des supporters dinanais  , je croise davy qui s eloigne et j apercois severine    je profites de l eloignement de mr desmarais pour faire des choses a faire rougir un acteur de film x a mme desmarais, de bonne pauses au arret au stand tenu par le duc d embrum lui meme qui m offre gracieusement mes cocas , une horde de jolies et sympas benevoles nous distribuent des chouchous de couleurs variees que le grand arnaud dauly alien me   volera a l arrivee Sad mais recompenser par le sesame pour entrer dans ce coin ravito d arrivee toujours aussi impressionnant, belle initiatve  d avoir penser a ces douches mobiles( peut etre y penser pour notre tri) en plus elles sont mixtes pig pig mais individuelles Sad Sad Sad

personnelement je preferais le passage par la digue les spectateurs etaient plus proches des coureurs et donnaient une belle ambiance,  beaucoup ne descendent pas sur la plage et donc la traversse de la plage est un peu triste

je plaide coupable de participer au triathlon pour passer des moments conviviaux et pas pour la performance et donc l ennuie peut vite me gagner

bravo a tous nos champions:cheers:  et un grand merci a nos  supporters  et benevoles dinanais (christelle et sa jeunesse , la team duclos, dan ,nanou, david, sam, corinne ,dominique, vincent ,la future maman et son futur triathlete  ,les enfants henry, severine john, odile, camille qui animait avec succes le demi tour, etc ......) qui ont fait leur maximun pour egayer nos parcours clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2007

belle revue des troupes dinanaises... Empty
MessageSujet: Re: belle revue des troupes dinanaises...   belle revue des troupes dinanaises... EmptyLun 16 Sep - 18:24

Une année ne fait pas l'autre.

Mon premier but était de faire une bonne nat mais comme à l'habitude, impossible de bien me placer pour le départ, je rame donc à me sortir du paquet mais ça galère sévère, les premières crampes apparaissent aux mollets. La première boucle est laborieuse, pas à l'aise du tout comme un novice Crying or Very sad .

A la sortie à l'australienne, notre arbitre Seb m'annonce, Franck est pas loin devant et là je comprends que la course va être longue. Un peu moins de monde dans la 2e boucle et je passe Franck avant le bateau. C'est la fin, direction la T1. Sortie dans le paquet ça veut dire pas de place pour s’asseoir. Impossible de retirer ma combi debout, ça tourne. Embarassed je finis par trouver une place cheers mais Franck m'a déjà déposé à T1 Mad .

C'est parti pour le vélo, connaissant le parcours, j'y vais molo tout en vélocité. Je reprends Franck dans la patate en sortie de St Lu. Je me sens à l'aise ça roule bien. Encouragement de la team Duclos à Ploubalay, Lizzie "ils sont pas loin devant" en parlant de Damien et Fabrice mais bon Fabrice pas loin devant, c'est chose impossible à remonter lol! . Je continu vers St Cast en gestion.

Au demi tour à St Cast, la claque, vent de face et là c'est de nouveau la galère, je m'interroge si Franck n'aurait pas badigeonné mais roue de colle Sad . Je laisse passer un grand nombre de cycliste et me vois déposé par Mathieu, Loic, Vincent, Sébastien sans pouvoir accrocher les roues. Les derniers 45 kilo vont être long. Je porte ma croix (la même que Franck) et enfin les 5 derniers kilo.

T2, longue course pour retourner au sac, T2 un peu plus rapide et c'est parti. Je pars sur une bonne intention de rattraper mon retard mais la premier montée me ramène à la réalité, crampes dans les cuisses, je fais le premier tour en prudence et relance sur le deuxième car la forme reviens.

La longue traversée de la plage en AR me casse le moral mais j'en profite pour taper les mains de tout ces jeunes bambins qui les tendent le long du circuit. A mi parcours, Romain me reprends et ça enfonce le clou. Je rassemble les forces et c'est parti pour le troisième en durcissant le rythme et espoir, je vois Vincent devant moi qui m'avait déposé à vélo. ça motive pour durcir le rythme jusqu'à la fin pour ne pas me faire de nouveau reprendre. Dernière ligne droite sur la plage et voilà la ligne d'arrivée et le soulagement d'avoir finir.

Au final je fais un temps (5h26) proche de 2018 mais j'ai subi la course de bout en bout, Nice serait il encore dans les Jambes ?

Bravo et Merci à tous les bénévoles sur le circuits et leur encouragements
Revenir en haut Aller en bas
 
belle revue des troupes dinanaises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE SORTIE A PONTIVY
» BELLE FIN DE SAISON
» belle mobilisation
» belle ouverture du bal
» pourtant que la montagne est belle!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: