DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 petits vieux dinanais a languedias!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

petits vieux dinanais a languedias!!!! Empty
MessageSujet: petits vieux dinanais a languedias!!!!   petits vieux dinanais a languedias!!!! EmptyMar 16 Juil - 12:04

on ne soulèverait jamais assez le scandale des petits vieux abandonnés dans les campagnes l ete pendant que les jeunes partent en vacances Suspect

le club de dinan triathlon n as pas échappé a la règle, car pour ce 14 juillet c est les anciens combattants(fabrice  gonnidec et un rescapé de nice) que l on a envoyés a languedias Question  pendant que la jeunesse se faisait dorée sur les plages sunny

il fallait néanmoins de vrai grognards pour affronter ce trail de languedias et son organisation toujours aussi atypique

depart de la course a 9 h (pour les vieux c est bien)  mais ouverture des prises de dossards a 8h 40 avec une seule benevoles What a Face  bon on partira a 9 h30


depart lancé dans une incertidute sur le sens de la course , au bout de 2 km je vois les premiers revenir vers  moi je me dit :sont sympa  ici il reviennent deja chercher les vieux retardataires , un bel esprit patriotique!!! euh non c est juste que le velo ouvreur ne connait pas le circuit  What a Face et qu il a du rater le chemin tongue  (la benevole qui  devait indiqué,l e chemin , avait garée sa voiture devant le panneau de signalisation du circuit)et c etait assoupie  un vrai moment de fou rire dans le petit groupe  118 partants  , retour a la case depart Question Question   2 ieme depart 10h    pale  apres rien a dire super trail de 14 km assez exigeant style tremeheuc (un peu trop a la campagne pour un gars des villes!!!!)

au final fabrice porte fièrement le drapeau du dinan triathlon , quand a moi je me contente d un petit footing avant d aller rejoindre les montagnards deja partis

55 GONNIDEC Fabrice 6 V2 CEPS DINAN ARMOR TRIATHLO.. 1:11:52

64 DUMENIL .FRANCK 8 V2 CEPS DINAN TRIATHLON         1:15:20
Revenir en haut Aller en bas
 
petits vieux dinanais a languedias!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 PETITS VIEUX
» languedias???
» des dinanais a pace
» des dinanais de sortie
» des dinanais a rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: