DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 brise de nice??????

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

brise de nice?????? Empty
MessageSujet: brise de nice??????   brise de nice?????? EmptyMar 2 Juil - 17:58

plutôt canicule sunny (c est pas un gros mot ça?!!)


4:30 alarme téléphone :  parfait j'ai assez dormi (les vieux cela se couchent tôt!!! Sad )et je suis bien réveillé (les vieux cela à une prostate qui les réveillent tôt pale )

et puis moi j 'ai pas fait le "marseillais " à regarder les cagoles sur la plage toute l apm( hein John!!!)

direction entrée du parc ( je n'en avais jamais vu un si grand cela vaut le coup à voir)  le fan club dinan dream team est déjà là (j'en profites pour remercier  cheers Christelle, Corinne, Nanou ,Laura,Séverine à qui j'ai fait rajouter mon nom sur un endroit que mon éducation chrétienne m'interdit de vous décrire(pj), la compagne de laulau, Catherine , Fred Matteo Arnaud pour nous avoir soutenus durant toute cette journée si particulière sunny  sunny


sas des 1h10 où je retrouve le grand Loïc qui m'informe de ce qui se passe devant car moi 1m50 les bras levés je ne vois rien de l'avancée des départs, sensations étranges je ne suis pas encore dans l eau  que je suis trempé dedans et la combi est sèche,??? eau à 26.4°, je regrette la Manche avec son eau à 18° et ses belles vagues

allez c'est parti , j'ai bien l'intention de profiter un max de ce moment de fraicheur relative de la journée, j'ai beau trainer , va falloir sortir de la belle bleue

passage par la tente, histoire de me mettre tout nu, mais on me refuse  l'entrée de la tente des filles Evil or Very Mad (bravo la mixité!!)

après qq km le grand Loïc me rejoint comme d'habitude et me dépose , puis je vois laulau arrivé à la fin de la première montée il a nager comme un dieu,

à l'occasion de chaque ravito je retrouve mon laulau en train de se faire asperger par les belles bénévoles et masser partout partout pig j'en profite à chaque fois pour le passer et il me repasse à chaque montée

tout d un coup je revois Loïc me redoubler??? oh putain le soleil me tourne la tête ou quoi???? non il m 'explique ses problèmes de caoutchouc (condom ou chambre à air????)

c'est au tour de John de revenir sur moi , là je comprends plus rien????  il  m'explique ses problèmes de digestion Question  Question ,(monsieur a fait le kakou hier sur la plage!!! a manger des pan bagna !!!)

Mais en ami il n'est pas venu les mains vides  il m'a ramené une brésilienne de rêve avec un magnifique tatouage de rêve sur son dos , j'en profite pour aller vérifier la conformité féminine de la brésilienne Question  pig  et  apprécier le talent du tatoueur mais tout est écrit en anglais  j'appelle John à la rescousse mais il n'a pas  l'envie Sad  , on laisse partir cette belle créature (on se fait vieux il y a dix ans en arrière on la ramenait sur nos porte-bagages après une pause dans les sous bois et pas pour vomir comme notre pauvre John )  

attaque du col de l'Ecre  à Gourdon  la fan dream team est la cheers cheers cheers

suite du parcours vélo avec laulau de temps en temps qui essaie d'égayer la course car les coureurs sont sérieux( un peu trop à mon goût)  , fin du col de Vence Loic a enfin fini son atelier réparation et revient me faire un coucou en passant , dernière descente ( mais cela ne descends pas vraiment pour se faire plaisir, au dernier ravito que des mecs!!:pâle:  mon laulau ne sait pas attardé ce coup ci  Question  Question pig pig  bizarre bizarre Smile


on descends on sent bien la chaleur qui monte!!!, dans la descente pause pipi (et oui la prostate du matin) un gars de landerneau fait de meme  ce qui donne l idee a un gars de lorient   un coureur de pays de loire veut venir mais on le chasse on pisse entre breton pirat    non mais Suspect  !!!j'arrive au vélo avant qu'ils ne ferment le parc Embarassed   il était temps , je suis encore en vélo que je vois tout mes Dinnanais déjà en train de battre la promenade des anglais , je retente une tente de déshabillage Rolling Eyes  et là je trouve mon laulau affalé par terre une chaussure et une chaussette mise et l'autre à la main , et la tri-fonction à moitie enfilé     pas de doute je ne suis pas dans la tente des filles!!!il me confie que cela va être difficile et qu'il fait chaud confused confused

bon allez je pars courir , j'ai hâte de retrouver la dream fan team, je suis un peu frustré  car je ne vais avoir que 3 tours pour admirer les belles nicoises sur la plage, mais vincent m avait prevenu on court sur la route et vu ma taille aucune chance que je puisse admirer les spécialités niçoises flower , heureusement la chaleur les a fait remonter sous les arbres qui longent la route , je croise mes dinnanais

maxime la jeunesse qui prend plaisir , cela me rechauffe le coeur mais était ce vraiment  nécessaire avec déjà ses 38 degrés sur le bitume, elisabeth impressionnante dans sa course a pied car sans prepa de course a pied elle maintient un rythme regulier tres appliqué avec un mental d acier( un truc de prof surement), mon dan héroïque qui dans le deuxieme tour commence a marquer le coup mais ne lache rien,
dans le deuxieme tour la chaleur monte d un cran je ralentis un peu le jeu et profites de plus en plus des douches(mixtes cheers  mais habillés  Sad ) je rattrape davy  a un ravito un peu en galère mais le guerrier a  un deja un tour d avance sur moi et il repartira de plus belle pour finir en beauté belle recompense de cette preparation serieuse et bravo a severine pour l avoir supporter

loic qui a laissé trop de stress dans ses ateliers mécaniques du matin  se débat avec des crampes et prends le parti de marcher afin de profiter un max ds belles supportrices et surement  résoudre définitivement ses problemes de caoutchouc🐷 pig bounce

3 ieme tour et dernier tour  Sad cela va etre juste pour passer sam, je tente un coup de bluff Twisted Evil   donc j essaie de gerer un ecart juste suffisant pour que le decallage du rolling start du matin me soit favorable mais au dernier demi tour il me voit et comprends vite le danger cela lui donne des ailes pour accélérer je n ai pas vu son regain d énergie dans le flots des marcheurs , suiveurs , coureurs  et il files il files pour au passage rejoindre dan le valeureux

je croise une dernière fois laulau qui au courage et au bout de ses forces realisera son pari fou de finir cette course si mythique cheers cheers bravo a toi tu es de la graine de champion


voila la ligne d arrivée, un petit moment d émotions  Sad je pense a mes jeunes champions de l ecole de tri et bien sur a lola queen  et enzo king  restés au pays mais que j ai emmenés dans cette folle aventure de la pratique du triathlon et du dépassement de soi

voila pour moi une page est tournée , les annees qui passent et mon corps m ont fait comprendre que les aventures ironman sont finis pour moi , mais j ai vu tant de plaisir chez max dans sa cap que je suis content de la relève  et puis il y a en pleins de nouveaux au club qui continueront( kevin denez etc;Wink  a porter des challenges ironman a travers toutes ses belles  epreuves

attention je suis pas encore mort What a Face ,je vous attends a l alpe d huez pirat  pirat  ou j en ai mater plus d un  lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
brise de nice??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice : le live
» Ironman Nice
» ironman de nice
» IRONMAN NICE ZAMORA DETRONE
» sous le soleil de nice!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: