DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 que du beau monde chez jean claude!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

que du beau monde chez jean claude!!! Empty
MessageSujet: que du beau monde chez jean claude!!!   que du beau monde chez jean claude!!! EmptyDim 7 Avr - 11:58

les triathletes avaient repondus presents a l appel du 06 avril pour aller combattre dans la boue de quevert de notre president d honneur

la pluie tombante depuis 18 h au moment du depart a 19 h le parcours a bien changer d aspect et le passage de la course des 5 km   l rendu boueux et glissant dans le vallon quevertois mais il est faut plus pour faire peur a nos triathletes

sur la start list, vince ( venu remplacer au pied levé  el magnifico qui nous envoyait la pluie par procuration),enzo robert en cadet venu s essayer a la distance,la team chastel, maxime venu se degourdir les pattes apres sa sortie velo, fabrice  gonnidec notre nouvel recrue de la ligne 3, romain et un vieux poussif participant fidelement au challenge credit agricole


des le depart enzo file avec ses jambes de jeune homme vers la victoire des cadets cheers , vince le remplacant de luxe un peu piegé par le  depart surprise ne tarde pas a passer toute la troupe en revue  et je le vois filer des le premier km  vers la tete de  course et le podium des V1 cheers apres deux km je vois la team chastel me passer sous le nez sans aucun signe de pitié ( aucun respect pour les vieux) mais je repere vite que ce duel fraticide des premiers km  va leur couter et a km 3, killian est deja dans le rouge et perds  pied , je le repasse sans plus de pitie et lui ferme la porte du virage au nez lol! , j observe kevin au loin , le frileux a garder sa veste de course a pied et commence a bouillir  au km 5 nous rattrapons une jeune fille  je conseille a kevin d en profiter  pig et il entamme son strip tease , je ne me retourne pas  What a Face , mais je le sais derriere moi et  bien decider a faire parler sa jeunesse, je profites de la derniere partie glissante et montante pour tenir une distance de securité  sur ce jeune pervers

fabrice m accompagne dans ce ballet boueux comme le matin ou nous avons fait une demonstration de ballet aquatique sous les yeux jaloux de la ligne 2

maxime en recup profite  a chaque tour de tenter d assurer la descendance de la famille buhan avec laura qui apres avoir couru le 5 km etait resté sous la pluie a attendre son jeune  epoux ( c est beau.....)

killian en manque de fraicheur Suspect  ralentit en attendant le retour de romain et de sa belle camille venue se rouler dans la boue avec lui🐷  Exclamation Exclamation




15 JOLY Vincent 3 V1 cheers 42:22
16 ROBERT Enzo 1 CA cheers 42:27..

63 DUMENIL Franck 8 V2 49:21
64 CHASTEL Kevin 27 SE 49:35.
67 GONNIDEC Fabrice 9 V2 49:52. -
69 BUHAN MAXIME 28 SE 50:05
87 CHASTEL Killian 32 SE 52:57
90 BRULON Romain 33 SE 53:27
Revenir en haut Aller en bas
 
que du beau monde chez jean claude!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: