DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Trail des châtaignes 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince35190




Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2018

Trail des châtaignes 2018  Empty
MessageSujet: Trail des châtaignes 2018    Trail des châtaignes 2018  EmptyMar 20 Nov - 8:17


J'ai cru comprendre que lorsqu'on participait a une compétition, vous aimiez avoir un petit compte rendu 😉
Voici donc celui de ma participation au trail des châtaignes de la Baussaine :


"C'est avec mon petit frère Sébastien et un poto (Gaby), tous les 2 du Brocéliande triathlon, que nous avions décidé de participer au trail des châtaignes de la Baussaine.

Malheureusement le poto n'a pas pu y participer, c'est donc la fratrie LELIEVRE qui s'élancera à travers la campagne de la Bretagne romantique sur le 15km.

9h30 top départ!

Il fait 0 degré, la nature est gelée, le soleil fait ressortir les couleurs automnales de cette dernière.
On part rapidement et on remonte pas mal de concurrents.

Je me retrouve bloqué dès le premier chemin, le p'tit frère me distance, je le reverrai qu'a l'arrivée 😜
Les sensations sont bonnes sur les 3-4 premiers kilomètres, puis coup de mou (des restes de la VMA de jeudi a n'en pas douter, ou alors le petit verre de vin rouge de la veille 😁).

Je me refait la cerise petit à petit, et arrive sur le ravito dans la cour du château de Montmuran au 7eme km.
Je ne m'arrête pas, au Dinan triathlon on est des warriors 🤟

Sur la deuxième partie, je remonte pas mal de concurrents et les sensations sont bonnes.

Je finis à la 82eme place sur 298 concurrents en 1h21min37sec.
Le p'tit frère a la 28eme.

Une organisation au top, une course bien sympathique"
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2007

Trail des châtaignes 2018  Empty
MessageSujet: Re: Trail des châtaignes 2018    Trail des châtaignes 2018  EmptyMar 20 Nov - 12:55

Bravo pour cette première course en condition hivernale cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des châtaignes 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endurance Trail des Corsaires 2020 - Ultra Trail 94 kms
» RONDE DES CHATAIGNES PLESLIN TRIGAVOU
» XXL-CORSAIRE 2018
» Sortie du 27/05/2018 sur St Malo + cap
» triathlon de royan 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: LES Di Tri Kids :: Compétitions-
Sauter vers: