DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 qui pour jouer le role du general ordener?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

qui pour jouer le role du general ordener????? Empty
MessageSujet: qui pour jouer le role du general ordener?????   qui pour jouer le role du general ordener????? EmptyJeu 27 Sep - 19:37

et arreter le duc d enghien Exclamation  (euh non d embrun Smile

oui dimanche 30 septembre a 10 hoo a la nourais  sur les traces de dugesclin(pas vraiment la meme epoque lol! ), qui osera arreter notre duc apres sa conspiration de st lunaire

le marechal davout Question (euh non davy) qui  s est fait surprendre a st lunaire mais a triompher au jerzual en l absence du duc?

Sébastopol collet dont on connait la puissance de feu en rase campagne?

les deux grognards ferlicot et oriaux qui se sont preparés et reperés depuis des mois le terrain pour cette terrible bataille, en franchissant a maintes reprises le pont d arcole de lehon,?(


Dernière édition par franck le Jeu 27 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2007

qui pour jouer le role du general ordener????? Empty
MessageSujet: Re: qui pour jouer le role du general ordener?????   qui pour jouer le role du general ordener????? EmptyJeu 27 Sep - 23:18

Les défis sont lancés sur ce parcours bien vallonné, la dernière montée sera le juge.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

qui pour jouer le role du general ordener????? Empty
MessageSujet: Re: qui pour jouer le role du general ordener?????   qui pour jouer le role du general ordener????? EmptyJeu 27 Sep - 23:47

j avais oublier le vice  amiral la touche treville(en breton :  le scornet) si le temps est humide et la tempete et le vent se levent



pas de presence du marechal grouchy taisne qui a laissé ses tendons a waterlocquirec!!

,ni le marechal  jourdan  jean baptiste ou marc(cela sent la retraite .....de russie)??



quand a moi , j ai déjà été défait, cet été, par le duc sur la route napoléon dans le secteur des  alpes donc je m abstendrais bien d aller le provoquer en duel pale


l empire a besoin de vous pour capturer le duc,alors soldats triathlettes dinanais !!!!!   engagez vous  vous verrez du pays( de  lehon Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 169
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2013

qui pour jouer le role du general ordener????? Empty
MessageSujet: Re: qui pour jouer le role du general ordener?????   qui pour jouer le role du general ordener????? EmptyVen 28 Sep - 12:19

Oyez oyez braves gens...ne vous y prenez point sur mes intentions...Je serai en mode balade et plaisir avec mes compagnons du week-end.
Je vous laisserai donc l'honneur de vous battre sur ce défi!!!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

qui pour jouer le role du general ordener????? Empty
MessageSujet: Re: qui pour jouer le role du general ordener?????   qui pour jouer le role du general ordener????? EmptySam 29 Sep - 19:47

Finalement, le duc d'Embrun risque de trépasser sous les assauts du président Charles-Yves Bonaparte grâce à une inscription de dernière minute.

A dimanche, pour la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pour jouer le role du general ordener????? Empty
MessageSujet: Re: qui pour jouer le role du general ordener?????   qui pour jouer le role du general ordener????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour jouer le role du general ordener?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit photo de groupe pour "7000kms pour exister"
» Petit photo de groupe pour "7000kms pour exister"
» qui pour monter une équipe pour plouay
» Le vélo pour les nul(le)s
» Coëtquidan D 13 avril : CLM par équipe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: