DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le defi de denis!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

le defi de denis!!!! Empty
MessageSujet: le defi de denis!!!!   le defi de denis!!!! EmptyDim 23 Sep - 10:02

ce samedi le challenge du pays de dinan credit agricole faisait etape chez denis et toute son equipe  dans le plat pays du jerzual affraid


les triathletes de dinan de tout age  ont repondu presents pour jouer dans leur jardin

tout d abord place aux plus jeunes sur un bon 500 m

, ce qui n est plus une surprise mais qui se confirme notre camille est une vraie fleche sur la course a pied, avant de passer chez les benjamins et attaquer les xs l annee prochaine il accroche a son palmares la course de dinan ,  cheers  cheers
il n y a  pas de doute il sera un serieux client chez les benjamins(alors on file nager et pedaler pendant l hiver Twisted Evil )

chez les filles anaelle et son torticolis se trouvait un peu a la peine sur la fin de course mais decroche une belle place dans les 5 premieres

sur le 1000m eliot faisait une bonne course pleine de plaisir avec un copain de collège

des nouvelles recrues de l ecole de tri  ,confirmaient les belles capacites montrer le matin meme a la rentreee  cheers



place aux plus vieux

le 1 tour du celebre jerzual et sa belle "descente" Question   rendue  glissante  par une petite pluie sur ses celebres   pavés

 christophe rochard et franck dumenil (alias enzo qui remplaçait papa au pied levé n ayant pas eu l autorisation d enchainer les deux courses vue son grand age Razz ) se lancaient  avec les 500 coureurs

enzo avait un peu de mal a se frayer un bon chemin au milieu des grands dans ce debut toujours un peu houleux , puis apres le jerzual retrouvait une belle allure pour finir

49 DUMENIL .FRANCK 2 iemV2 CEPS DINAN TRIATHLON 25:35  (j ai faillit etre premier v2 pour une fois de ma vie lol! )

christophe profitait du bain de foule et de cette course si sympathique

307 ROCHARD Christophe 56 iem V1 CEPS DINAN ARMOR TRIATHLO.. 37:40



place au defi des 2 tours

13 triatheletes dinannais couteaux entre les dents se retrouvent plus ou moins bien placé dans la meute des 1500


davy, katell, romain et moi avec experience nous nous placons juste derriere le sas elite ou nous retrouvons baptiste ( seul moment ou nous fumes cote a cote avec lui)


car des le depart le fougeux ne nous attendra pas, pour grimper ce jerzual qui lui rappelle tant sa montagne natale il en profitera a chaque montee pour passer en revue les coureurs partis dans le plat trop vite.

53 ieme baptiste neveu 1 ier ju en 44:28( heureusement le matin il avait fait 3h de home trainer et 30km de tapis de course la veille pour l echauufer un peu What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2007

le defi de denis!!!! Empty
MessageSujet: Re: le defi de denis!!!!   le defi de denis!!!! EmptyDim 23 Sep - 15:06

Belle réussite de nos Junior et belle 11e place chez les cadets pour Jules

53 NEVEU Baptiste  00:44:38  1er Junior M

cheers
187 FLAUX Romaim 00:50:08
318 DEMARAIS Davy 00:53:21
342 COLLET SEBASTIEN 00:53:51
344 DUMENIL .FRANCK 00:53:53

496 GENETAY Katell  00:56:35 1ere Junior F

cheers
672 LE HO Hervé 00:59:19
745 REGEARD JULES 01:00:46 11e cadets cheers
815 LELIEVRE Laurent 01:01:46
994 NUGUES ANNE 01:04:56
1223 POIRIER Franck 01:10:00
1386 REGEARD FABRICE 01:17:26
1422 LE BONHOMME Charlotte 01:20:58
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

le defi de denis!!!! Empty
MessageSujet: Re: le defi de denis!!!!   le defi de denis!!!! EmptyDim 23 Sep - 21:36

derriere baptiste  romain bien heureux que la natation dans la rance soit annulée lol!  files des le depart et on ne le reverra plus

davy sait que je veux etre au premiere place si je le vois ralentir dans le deuxieme tour de jerzual et en profiter pour le passer,

alors il me laisse sur place des le depart impossible pour moi de suivre ce rythme , j attends avec espoir  mon heure  Twisted Evil ,
, jules moins bien placé dans la foule du depart reviens a ma hauteur mais cet effort lui coute cher des le premier jerzual de plus il se fait bousculer au ravito et perds pied dans la montee, katell se la joue cool et malgre le gateau en jeu elle se concentre sur sa premiere de junior pour le challenge et me laisse tout seul a la recherche du soldat davy

premier demi tour je croise davy qui maintient son ecart et semble bien  je commence a douter de la defaillance dans le deuxieme jerzual et c est reparti pour un tour sous les encouragements multiples de nos supporters place tout au long du parcours(merci a vous tous cela donne des ailes quand on entends des voix connus) je vois herve en reprisede course a pied deja bien dans le dur pale mais le garcon est courageux

je m affole pas trop sur le halage en esperant mon heure proche de manger davy , mais il connait l affaire  il gere aussi remonte le jerzual a sa main et relance dans la derniere partie descente , je desepere  mon heure ne viendras pas  Sad , porte saint louis je vois debouler mon sebastien (mal place au depart il a du s employer pour revenir), c est peut etre ma chance, je me mets a rever "je me cales derriere lui , il me ramenes sur davy et je passe les deux de facon fourbe sur la ligne d arrivee   "pirat ,
mais sebastien a senti le coup et au pied du chateau  il mets une acceleration pour me decrocher de qq secondes et gere l ecart, davy qui a bien relancer aussi au chateau , il est deja en train de faire" cirer" ses chaussures par nos charmantes benevoles queen quand nous arrivons

bravo a vous deux et merci pour ce moment  partagé
katell arrive a peine fatiguee  elle se fatiguera un peu plus a me faire mon gateau lol!


bravo  a jules  herve  anne laurent franck charlotte  d avoir lutter jusqu au bout

je crois que fabrice a passer son dossard a un autre coureur    peut etre nicolas de retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le defi de denis!!!! Empty
MessageSujet: Re: le defi de denis!!!!   le defi de denis!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le defi de denis!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi du Jerzual
» AU PAYS DE DENIS
» DENIS ROI DU MEDOC?
» st denis à servon/vilaine
» Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: