DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 halte a plancoet

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

halte a plancoet Empty
MessageSujet: halte a plancoet   halte a plancoet EmptyJeu 10 Mai - 21:53

le challenge du credit agricole  faisait etape a plancoet ce jeudi de l ascension et des ascensions ils y en avaient!!!!!

effectif dinanais guere plus epais qu a broons,mais notre trailiste serge lardoux  etait venu remonter le niveau masculin du ceps dinan triathlon sur ce trail reputé bien raide affraid

la presence feminine etait assurée par gaelle herve  accompagné par jerome qui veillait au grain

apres 5km de processions de  plat pays (" si triste qu' un canal s est perdu....jb), qq petites montees entre le 5 et 10 égaie ce trail

arrivee au 10km les choses deviennent vraiment sympa:face:  , je retrouve la team herve ,jerome face aux difficultes qui s annoncent, laisse partir sa belle devant  j en profite pour aller la rejoindre et l empecher d attendre son homme dans les montées , elle assure les descentes  decidement chez nous les filles ont une bonne descente Question Question et moi je suis vraiment nul avec mon coca zero lol!

la  4 iem feminines  n est pas tres loin, mais la derniere grosse et longue montee decide gaelle de ralentir pour attendre son homme(pour lui faire son numero fetiche? pj)

je vois au loin notre serge en difficulté dans cette ultime montee,comme un vautour je me vois deja me delecter de cette proie Twisted Evil   mais il retrouve sa fougue dans le plat de l arrivee et me laisse sur ma faim  lol!

bravo a gaelle qui se classe 5 iem feminines sur ce trail bien relevé et élevé !!
Revenir en haut Aller en bas
 
halte a plancoet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: