DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quelle reprise!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

quelle reprise!!!!! Empty
MessageSujet: quelle reprise!!!!!   quelle reprise!!!!! EmptyDim 29 Avr - 22:07

on pensait voir une course de chevaux fougeux ce dimanche a bain de bretagne pour la reprise de la saison bretonne detraithlon et une premiere pour bain de bretagne


ce fut une course d hommes au depart pirat  et un peu  d eunuque a  l arrivee What a Face

tout d abord un grand bravo a notre dir com qui a bravé le vent la pluie le froid pour nous encourager et suivre la course alors que certains valeureux guerriers etait deja rentrés a dinan faire du sport sur maman pig

depuis samedi nous avions les yeux rivés sur  la chaine meteo  la meteo agricole  meteo france etc...avec un seul espoir  ce bapteme sera t il arrosée comme il se doit? Question Question

arrivee sur site vers 13 h ,on comprends vite que cela sera le cas Suspect

je croise les courageux du s (fabrice et sebastien) accompagné de jules et j essaie de me rassurer:; "alors les gars c est comment?", l eau est pas trop froide? le circuit est bien?

et la!!! What a Face  les deux comperes  d un sourire qui en dit long me disent BON COURAGE......oups , l eau est pas trop froide car c est du lisier Shocked  sur la route il y a de la boue et des bousses de vache Shocked Shocked ,gatien est tombé Sad   voila merci les gars je suis bien renseigné)

l heure du retrait des dossards a sonnée, et  daladier et chamberlain tongue  tongue (sam et charles yves) arrivent  au dossard et en 10 min casse le moral des troupes dinanaises et convainc sebastien ,davy ,loic  cat  cat  cat de capituler face a l ennemi meteo, fred hesite mais resiste


les deserteurs se rabattent sur une orgie de galette saucisses biere avant de faire demi tour pour dinan

les starlettes du triathlon parties

seuls les guerriers entrent dans le parc

cheers arnaud conty , arnaud coquio, tanguy egler (pour son premier m), david dubreucq (legerement pousse au cul par arnaud lol! ) millardet fabien, duclos frederique;jourdan marc,kevin chastel cheers bravo a vous

moi je rentre aussi mais  juste par reflexe

dans l eau qd meme fraiche pour 1.5 km ,cela ne sent pas la rose Suspect limite envie de vomir a la fin de la premiere boucle, fred en perds son calme legendaire

transition a la mode sam ( veste  , mouffles , bonnet de laine etc...)

et la  l enfer commence il fait certes froid et pluvieux mais c est le vent sur un circuit sans abri qui rends fou( surtout mon compteur il affiche a peine 15 km:h)

je vois filer tanguy  ( impressionnant  voila surement l avenir du club)  fred qui a retrouver ses esprits me passe allegrement, je rattrape mon fabien aussi en perdition que moi dans ce vent

4 tours interminables mais que c est bon ces moments de galere pirat  c est pour cela qu on aime le triathlon   bounce

la course a pied est super sympa autour de l etang(je crois que tout le monde a apprecié  car le velo etait fini lol! )

a peine 10 km et voila la ligne d arrivee,toujours ce sentiment que c est deja fini Sad  et notre dir com queen  flower  est encore la sur la ligne d arrivee sourire au levres pour feliciter les guerriers du jour

bravo a vous tous

special  cheers a marc toujours aussi fort en 2018 qu en 2017, a arnaud conty qui sait gerer ses courses maintenant  cheers ,et a tanguy pour sa premiere



les deserteurs seront tondus en place publique ce lundi place du champ clos au lever du soleil geek
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 184
Age : 58
Date d'inscription : 10/10/2007

quelle reprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle reprise!!!!!   quelle reprise!!!!! EmptyDim 29 Avr - 23:48

dur! dur cette reprise!!!!!pale
une eau annoncée a 13 ou 15 pour 1700m:suspect:
sur le vélo froid,pluie,vent que du bonheur sur 46 km:bounce:
et en cap des pieds gelés avec l impression que ta semelle est pleine de bourrelles ou que tu as toujours tes chaussures de vélo aux pieds Question
peu de plaisirs et au niveau sensation de course le néant🇳🇴

mais bon on a fait le job et mentalement on est prés pour affronter cette nouvelle saison sous le soleil☀ .

Bravo au courageux bénévoles et a tout les dinanmais pour ce premier tri arrosséeeeee:cheers:

et félicitation à Arnaud C premier dinannais

Frank se sera pour une prochaine fois la cagnotte du quintélol!

Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2007

quelle reprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle reprise!!!!!   quelle reprise!!!!! EmptyLun 30 Avr - 0:46

Bravo les gars cheers pour avoir affronté ces conditions horribles.

Désolé d'avoir fui devant ce froid, ce vent, cette pluie et le lisier (j'oubliais) mais je n'ai pas voulu hypothéquer mon objectif de dans 1 mois. ET puis je suis super influençable, ça c'est de la faute de Sam Smile

Davy

Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 184
Age : 57
Localisation : à 42km195 de la piscine...
Date d'inscription : 16/10/2007

quelle reprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle reprise!!!!!   quelle reprise!!!!! EmptyLun 30 Avr - 11:28

Quand on y repense, ça fait rire!

Eh oui, ce fut épique...
D'abord, mise en condition : 1 h de flotte non stop pour s'y rendre...
Sur place, le parking est plein de boue, ça pèle, on croise des copains prêts à abandonner le tri, à changer de région...
Dans l'eau, seul endroit où on n'est pas gêné par la pluie, c'est le lizier!...
A vélo, j'ai pris la précaution de mettre une veste d'hiver. Erreur : il en fallait 2! Ma trifonction reste mouillée, je n'ai qu'une seule envie : l'enlever (mais bon, ça ne se fait pas...) Embarassed
Seule bonne nouvelle : j'ai vu presque tous les potes de Dinan me faire un petit coucou... et fuir loin devant!
A pied, miracle! Il ne pleut plus. Bonheur...
Un p'tit café, et l'arrosage public recommence!
Heureusement, je ne bosse pas aujourd'hui (trop la honte de dire aux collègue ce que j'ai fait de mon dimanche! Je les imagine me dire "Quoi? Tu te fais chier à ce point-là dans la vie?")
Là, je suis au lit : 5 couettes l'une sur l'autre pour me réchauffer...
... Et dire qu'on a fait tout ça........... pour un pauvre bidon noir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2015

quelle reprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle reprise!!!!!   quelle reprise!!!!! EmptyMar 1 Mai - 18:56

Bravo à tous ceux qui ont su résister ! (On voit les vrais triathletes et les autres 😜) le parcours était quand même sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle reprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle reprise!!!!!   quelle reprise!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle reprise!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme des vacances de noël !
» REPRISE
» reprise de l'entrainement
» REPRISE
» reprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: