DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai

Aller en bas 
+2
franck
Elisabeth D.
6 participants
AuteurMessage
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai Empty
MessageSujet: Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai   Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai EmptyVen 27 Avr - 1:33

Fred et Lizzie sur le circuit de 90km. Dès triathlètes intéressés pour nous accompagner ?

« Le 1er mai, le Tour de Bretagne organisera sa dernière étape à Dinan. À cette occasion, Dinan Agglomération souhaite faire de cette arrivée une grande fête du cyclisme. Reconnu pour la qualité de ses organisations de randonnées cyclistes dans tout le pays de Dinan, le Club VTT-Cyclo de Trélivan a été sollicité pour organiser le matin la rando cyclo « Sur les roues du Tour ». Tous les randonneurs amateurs sont invités à se présenter dès 7 h 30, à la salle Némée, route de Dinard, pour les inscriptions (4 €). Le départ se fera entre 8 h et 8 h 30, pour deux boucles de 75 ou 90 km, qui rejoindront le parcours du Tour de Bretagne au niveau du pont du Guildo, direction Créhen. Ensuite, les randonneurs emprunteront le parcours officiel de Saint-Jacut-de-la-Mer à Dinan. Le président Patrick Lebret espère mobiliser entre 150 et 200 cyclotouristes pour cette randonnée conviviale. » (Télégramme)
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai   Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai EmptyLun 30 Avr - 10:17

si la meteo plus clemente qu a bain de bretagne

je ferais bien le 90 km avec vous si vous m attendez car allure juin lol!

et apres un petit 10km  a pied si le coeur nous en dit



et plutot un depart vers 8h15 8h30 la temperature va monteé dans la matinee


Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai   Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai EmptyLun 30 Avr - 10:56

Il ne devrait pas pleuvoir et le soleil devrait percer !
RDV à 7h45 à la salle Némée.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai   Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai EmptyLun 30 Avr - 15:39

http://www.tourdebretagne.fr/la-course/les-etapes-du-25-avril-au-1er-mai/413-etape-7-saint-potan-dinan.html
Revenir en haut Aller en bas
LTa




Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2011

Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai   Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai EmptyLun 30 Avr - 16:20

Présent demain, pour le 90km ...
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai   Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai EmptyLun 30 Avr - 18:04

pour ceux qui veulent courir dans la fouleée ,pensez a metre vos affaires de course a pied dans la voiture pour une transition express et enchainement direct
Revenir en haut Aller en bas
henryd




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 30/04/2018

Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai   Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai EmptyLun 30 Avr - 22:33

j'en serai aussi vers 8h00 sur site je pense faire aussi le 90 km par contre pour la transition ca ne sera que 2 km j'ai encore mon trail du weekend dans les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2018

Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai   Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai EmptyMar 1 Mai - 0:39

Présent aussi à demain

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai   Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai EmptyMar 1 Mai - 20:42

les triathletes de dinan etaient de la fete du velo a dinan ce we

sous un froid de mai Question Question Suspect a 8h00 nous voila de ballade Suspect , loic, davy ,sebastien collet, les duclos monsieur madame,henryd(j ai encore oublé ton prenom pardon Embarassed )kevin, gael chapelain,david dubreucq jean yves et bibi

la team dinan triathlon traines un peu au depart ,photo a faire,pipi a faire mais le froid geek etc....; resultat on part en dernier

obligé de partir un peu vite , henryd prefere se chauffer tranquillement et laisse partir la team, loic lui decide d aller rattrapper le gros de la randonnee partie loin devant; on ne le reverra qu a la buvette de fin

sous la houlette de gael et davy nous allons bon train:geek: reperer cette derniere etape ,jean yves avec un groupe de furieux parti encore plus tard que nous, deboule sur nous ;certains tentent d accrocher ce train fou et saute au fur et a mesure nous voila presque tous regroupé au ravito on retrouve laurent en pleine restauration

le cortege repare , kevin montrant qq premier signe de faiblesse(bain de bretagne a laissé des traces What a Face ) le groupe se scinde , fred sera notre saint bernard pour rentrer a dinan, elisabeth sera sa suppleante pour aider kevin a rejoindre dinan en passant par sa maison (sans s arreter) ,la cote du hinglé What a Face a raison des dernieres forces de kevin, il prefere rentrer a son rythme

enfin dinan s annonce ,fred nous invite lol! a faire un tour du circuit et de son passage pavés(qui nous permettra d apprecier a sa juste valeur la performance des coureurs l apm dans cette partie:cheers: ),elisabeth ne reclame pas un second passage sur cette partie pavée:idea: Question nous retrouvons nos comperes biere a la main

pas de volontaires pour la cap ,le circuit nous a bien calmé

on courera mercredi soir a la place (rdv au port a 18h00) la meteo sera plus belle en soiree
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2018

Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai   Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai EmptyMar 1 Mai - 20:56

Merci de m'avoir attendu c'était super sympa j'avoue j'en ai bien chi... sur la fin mais bon depuis que je fais de vélo c 'est à dire 1an et demi c'est jamais que la seconde fois que je fais 90km alors enchaîner deux jour après un premier M il fallait bien tout votre soutien pour pas craquer et finir
Donc merci C cool d'être entouré de gens qui font même des entraînement les plus dur un plaisir !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 169
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2013

Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai   Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai EmptyMer 2 Mai - 11:07

Kevin, je te comprends tellement bien...on en a tous chiers comme toi rassures-toi (et surtout moi!!!).
Pour bibi et monseigneur Collet sortie de 5h. Nous pensions récupérer le peloton du tour mais bon...trop jeunes pour nous😂
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai   Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai EmptyMer 2 Mai - 16:05

Un plaisir de t'accompagner, Kevin Very Happy
Je te rassure, j'en ai bavé au départ et bien plus qu'IronSam, avec El Magnifico qui me faisait remarquer à chaque stop que j'étais trop lente affraid)... J'en bave toujours pour essayer de coller aux basques des gars...

A+

Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai   Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Bretagne, randonnée cyclo en prologue le 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon tour de Bretagne à vélo au fil de l'eau
» Rando Cyclo à Brusvily, 26/10
» DIMANCHE 13 LA CORA ST JOUAN DES GUERETS
» Randonnée VTT "La Cotissoise" Lanvallay, Dimanche 23 avril
» CYCLO A PLEURTUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: VELO-
Sauter vers: