DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 c est reparti!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

c est reparti!!!!!! Empty
MessageSujet: c est reparti!!!!!!   c est reparti!!!!!! EmptyDim 21 Jan - 22:05

ce matin a st gregoire, c etait la reprise des course sur route , le plaisir de se revoir  apres les fetes drunken , les etats de forme hivernaux et bobos sont au rendez vous des discussions d avant course

sur le 10 km, 1700 partants avait hate d aller tester ce nouveau parcours ,pour dinan triathlon, petit effectif

deux vieilles canailles (fabien et bibi)venus encadrer pour son  premier 10 km le dernier mais pas le moins rapide de la rousseau team(gatien)jocolor jocolor

j avais deja mater le pere:king:  , la fille:queen: , mais je sentais bien que l honneur de la famille rousseau allait reprendre des couleurs ce matin
, apres quelques conseils a notre jeune poulain pendant lesquels fabien et moi lui demandions de ne pas partir trop vite afin de pas nous filer un coup de vieux trop vite

et pan!!! la meute est lacheé

apres 500 m  fabien et moi  sentons que la roue tourne definitivement

40;41 pour une premiere cheers  cheers  felicitaions sur un parcours pas si facile que l on pouvait l esperer avec les modifications  quel beau debut

gatien envoler et mes illusions aussi  Sad , je profite de cette premiere course de l annee quand au 7 ieme km , je vois mon fabien  revenir a ma hauteur pour prendre de mes nouvelles affraid  une belle petite montee et je tente de partir comme un voleur mais le sergent millardet est toujours a  mes trousses

je jettes toutes mes forces dans le dernier km pour tenter de lui echapper pour quelques secondes  mais il nous rattraperas  a la buvette pour nous arreter pour prohibition de coca(cf photo)

merci  a dan qui nous surveillait sur son beau velo


chez les filles deux co_ societaires (isabelle et anne) et gaelle participaient au 7.5

autre performance de la journee  la course d isabelle cheers ,impresionnante , heureusement qu elle ne courait pas avec les garcons je crois que mon moral aurait encore pris un coup de vieux lol!

bravo au miss
Revenir en haut Aller en bas
 
c est reparti!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: