DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 seance de natation" nouvelle formule"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

seance de natation"  nouvelle formule" Empty
MessageSujet: seance de natation" nouvelle formule"   seance de natation"  nouvelle formule" EmptyJeu 12 Oct - 10:11

avant tout prenez un cachet contre" le mal de tete" Rolling Eyes

la saison d entrainement a  repris a la piscine et c est avec plaisir que nous avons vu notre effectif de nageur s aggrandir(esperons que cela  persiste pendant l hiver et que l on se retrouve toute cette belle troupe sur les triathlons des beaux jours)

dans un souci d apporter a tous, les moyens de progresser dans cette discipline si difficile

notre coach oceane flower mettra en place  les seances de natation comme suit:

la ligne 6 sera reservee au travail technique(conseils techniques,rectificatif des defauts,travail specifique suivant les defauts de chacun)

les autres lignes 5 4 3 2 1  suivront la seance que oceane deroulera comme cela se passe aujourd hui



Question  Evil or Very Mad  Sad ?????(  là normalement  vous vous dites alors c est toujours ceux qui sont dans la 6 qui seront encadrés techniquement et moi qui nage en 3 en 2  en 4  je serais jamais beneficiaire des correctifs techniques)


mais non Exclamation  "on va faire tourner" afro afro ( du calme les gars  je parlais des lignes de natation)


exemple plus explicite:


a partir de lundi 16 octobre;  ceux qui etaient  en ligne 1( ben gatien arnaud etc...Wink iront sur la ligne 6 pour suivre la seance technique cela pendant une semaine(soit la semaine 42) et ceux qui nageaient en 6 ( qq petits nouveaux et autres) passeront sur la ligne 1

et cela ainsi de suite

semaine 43   la ligne 2 irait dans le couloir technique( ancienne 6)

semaine 44 la ligne 3

semaine 45 la ligne 4

semaine 46 la ligne 5

semaine 47 la ligne 6


et on recommence......



donc ceux qui sont actuellement dans la 6  "visiterons le bassin" et changerons de ligne chaque semaine


ceux ou celles qui veulent garder leurs defauts:suspect: Question  peuvent faire l impasse de la ligne technique et se caler dans les autres lignes qd c est leur semaine



bon la  normalement vous etes tous perdus noyés coulés affraid affraid affraid( vous allez vous y faire)




et c est pas fini

debut decembre il y aura test de 400 m  puis un autre en  fin mars pour mesurer vos progres( je reviendrais sur cela un peu plus tard je vous laisse  souffler)


de facon a ce que ses ameliorations portent leurs fruits, oceane souhaiterait que l on respecte au maximun les consignes d exercices , ne pas trop se perdre dans des discussions de jacuzzi entre les exercices et pendant qu elle donne les instructions des series a suivre

merci a vous de votre attention


bon entrainement a tous et toutes


Suspect je vous fait un petit post pour les BACHES  les BACHES  ( eternel probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2007

seance de natation"  nouvelle formule" Empty
MessageSujet: Re: seance de natation" nouvelle formule"   seance de natation"  nouvelle formule" EmptyJeu 12 Oct - 13:50

Cool pour la rotation avec correction technique, on devrait progresser 🤣 . Donc lorsque l'on tourne sur les lignes on doit respecter l'allure habituelle de la ligne occupé. Lundi , les sociétaire de la 6 vont adopter les allures de la 1, faite chauffer les muscles 🤣
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

seance de natation"  nouvelle formule" Empty
MessageSujet: Re: seance de natation" nouvelle formule"   seance de natation"  nouvelle formule" EmptyVen 13 Oct - 9:48

il faut bien que les nouveaux prennent gout au dopage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2011

seance de natation"  nouvelle formule" Empty
MessageSujet: Re: seance de natation" nouvelle formule"   seance de natation"  nouvelle formule" EmptyVen 13 Oct - 11:53

Je laisserais bien évidemment mon bidon d'EPO et les injections de testostérone en ligne 1 pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2007

seance de natation"  nouvelle formule" Empty
MessageSujet: Re: seance de natation" nouvelle formule"   seance de natation"  nouvelle formule" EmptyMar 17 Oct - 11:30

Nouvelle formule au top Smile , cela fait du bien de voir ses défauts (bon je m'occupe déjà des miens) et travailler dessus pour améliorer nos chronos (enfin c'est l'espoir de chacun d'aller taquiner ceux d'Alain Bernard, restons modeste tout de même  lol!  ).

En effet quand on essaie le bon geste et bien les muscles nous rappellent qu'ils n'avaient pas l'habitude  Twisted Evil .

Bon les synchros sur les exercices demandent beaucoup de réflexion  Question : le coude haut cheers , le bras relâché (euh comment !!)lol! , la tête basse, toucher l'aisselle, compter 1,2,3 et tout ça en hypoxie pale , pas facile.

Mais bon c'est par là que l'on doit passer pour s'améliorer.

Merci Océane, on devrait progresssssssssser
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

seance de natation"  nouvelle formule" Empty
MessageSujet: Re: seance de natation" nouvelle formule"   seance de natation"  nouvelle formule" EmptyMar 17 Oct - 12:57

c est sur que les nageurs de" la 2" vont moins galerer ;quand on a pas de defauts cela est plus simple:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance de natation"  nouvelle formule" Empty
MessageSujet: Re: seance de natation" nouvelle formule"   seance de natation"  nouvelle formule" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seance de natation" nouvelle formule"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATATION
» natation
» T-S + 11 novembre
» natation du 11/11
» Natation ce we

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: NATATION-
Sauter vers: