DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 voila c est fini.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

voila c est fini....... Empty
MessageSujet: voila c est fini.......   voila c est fini....... EmptyMer 4 Oct - 9:23

et oui ce we  on tirait le rideau sur la saison des triathlons

la pluie etait venue arrosee cette ceremonie de cloture,pour nous rappeler un peu son ouverture a coetquidan What a Face

mais cette pluie n atteignait en rien le plaisir de revoir notre dan sur la zone de depart d un triathlon(je parirais que l hiver prochain ,il maniera le vtt avec precaution le long de la rance en ma compagne Laughing )

le "soleil" de dinan brillait meme sur le xs:

gatien(2 ieme minime) faisait une superbe course a la poursuite de  l intouchable nestor  bogard en reduisant l ecart par rapport aux courses precedentes(le travail paie,continue sur cette lancee) cheers

mathilde toujours aussi impresionnante(1 ere benjamines) rivalisait avec les plus grandes et enzo qui pousse son pere par la porte de sortie(2 ieme benjamin) nous donnaient hate d etre dans les saisons prochaines


margaux(3 ieme minimes)en progres ,completait le tableau


la famille regeard voyait encore papa pour quelque temps prendre le dessus sur un jules pas tout a fait  a son aise sous la pluie(que papa profites de cette avantage cela ne va pas durer Twisted Evil )

pour nous pig rechauffer encore plus  , dinan avait amener deux petites blondinettes   : laura( son premier xs) sous la surveillance rapprochée de maxime

et camille  sous la surveillance a distance de killian

belle course de nos deux pin ups meme si bcp de petits details techniques reste a revoir lol! (donc la saison prochaine a fond les filles!!!)


puis venait l heure du s( toujours sous la pluie)



le plaisir de rentrer dans le parc avec lola apres une petite saison sabatique, de taquiner dan sur" sa forme" qui met en defaut de l elasticite des castelli et d etre tous reunis sur la photo de depart


allez hop depart des filles, lola me semble bien( papa est rassuré et peut partir sereinement Very Happy )

bang dernier coup de pistolet ........grosse bagarre dans un port etroit pour aller virer une premiere bouee tres proche   (resultat un bon coup de pied dans le dos d un p---- de  c----- de sa mere qui faisait la brasse a la bouee: Twisted Evil  Evil or Very Mad   ceux de la ligne 2 comprennent maintenant pourquoi je ne fais jamais de brasse pale  )

j arrive dans le parc  de t1 et deja marc  fini de se changer,a peine le temps de lui dire que c est pas encore pour cette annee que je sortirais de l eau avt lui et le voila qui part et qd son dos ne lui fait pas defaut ce gars devient un extra terrestre impossible de le revoir avt la planete :"arrivée"

et nous voila sur le parcours velo exigeant  de locquirec avec la pluie qui redouble et rends le jeu un peu dangereux  , apres qq km je vois mon dan (qui n a rien perdu de sa velocite a la nage mais dont" les causes du defaut des castellis"le gene un peu pour passer les difficultés du parcours, je ne suis pas tres cycliste  je suis  deja bien content de rester avec dan pour apprendre le metier,

dan me donne un ticket de sortie et je rattrape lola , je l informe que grace a une super transition( 5 ieme temps toutes categories, elle donne des cours le samedi a laura lol! ) et un bon velo elle a creusée l ecart sur la cadette qui l avait battue en debut de saison a tregastel

et voila t2 , un petit demi tour sur un parking et je vois maxime deja sur mes traces,  je ne vais pas pouvoir faire grand chose contre la jeunesse geek la distance est trop courte  et en plus je preferes faire "le chasseur "que "le chassé"

troisieme tour de course a pied , maxime  s est rapproché  il attends son heure, margaux me donne un coup de pouce en courant avec moi pour essayer de lui y echapper mais rien n y fait a 200 m de l arrivée, il arrive a ma hauteur et me depasse tranquillement , je reste a proximité en esperant un petit embouteillage a la fin ou je pourrais me glisser mais il me surveilles et rejoint laura avt moi lol!



duncan( 3 ieme cadets) auteur du meilleur temps de nat toutes categories et mark sont deja restaurés (trop fort les jourdans)


; dan qui arrive apres une cap a pied bien geré  ,  lola(1 ere cadettes) arrive toute contente du tour jouer a son adversaire du jour et d avoir repris gout  au podium

puis papa derval ( nouvelle recrue), francois et  christophe  qui se suivent pour finir la saison en beaute( belle premiere annee assidus pour ses" jeunes" recrues)



voila il est temps de refermer l album 2017 des triathlons( coetquidan tregastel alpe d huez st lu....  la liste serais trop longue.) avec ses beaux souvenirs et images en tete


merci a tous ceux et celles qui ont partagés ses souvenirs( un merci a sam qui m as obligé a aller plus vite pour finir devant lui  Rolling Eyes )

a nos arbitres dinanais sans qui les epreuves ne pourraient avoir lieu( meme si je joue bcp a cache cache avec vous) Twisted Evil

a notre equipe de com et de choc  et photographes pour avoir relaté nos aventures- triathlons sur facebook


a tous nos supporters et ma supportrice queen  qui nous  ont encouragés sur le long des routes(parfois sous la pluie Exclamation )


preparons nous pour ouvrir un bel album 2018 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2011

voila c est fini....... Empty
MessageSujet: Re: voila c est fini.......   voila c est fini....... EmptyMer 4 Oct - 12:48

2018 s'annonce très bien avec un joli mercato ! Le retour de Julien "le Magnifique" et d'Yves va venir booster les garçons. Alexandra de son côté va venir renforcer les filles.

Gatien, on va bien bosser dans l'eau cet hiver. Tu vas tout démonter l'année prochaine.

De mon côté je vais orienter ma saison plutôt SWIMRUN. Je vais manger du trail et de la nat à gogo ! Mais je serais là pour donner un coup de main sur les épreuves par équipe s'il le faut et si je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
 
voila c est fini.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: