DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Quévert Luisante 2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

La Quévert Luisante 2016 Empty
MessageSujet: La Quévert Luisante 2016   La Quévert Luisante 2016 EmptyMer 5 Oct - 15:30

25 novembre 2016, 20h, RDV à Quévert

Citation :
La Quevert Luisante est une épreuve nocturne ouverte au coureurs et marcheurs nordiques, cette manifestation est organisée au profit des Restos du Coeur et de l'association "Jean-Baptiste" atteint de cytopathie mitochondriale (maladie genetique rare).

Attention ce n'est pas une course, l'allure sera encadrée en 5 groupes de niveau pour les coureurs et les marcheurs.

Départ à 20 heures et retrait du bracelet avant 19h45 à la salle des fêtes de Quévert. Ce bracelet donne droit à l'arrivée aux soupes, gâteaux, boissons et à la tombola (1 semaine en mobil home, bons d'achats de 100€, chaussures de sports, restaurants...).

http://www.klikego.com/inscription/quevert-luisante-2016/marche-nordique-running/1399449568138-4
Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/10/2011

La Quévert Luisante 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Quévert Luisante 2016   La Quévert Luisante 2016 EmptyDim 30 Oct - 10:36

Petit message aux triathlètes désireuses et désireux de participer à la Quévert Luisante :

Ne tardez pas à vous inscrire... les inscriptions sont limitées (200 marcheurs et 300 coureurs), ne vous fiez pas à la liste des inscrits qui est en décalage avec la réalité !

Je vous conseille sincèrement d'y venir, que de bons moments, avant, pendant, après, que du plaisir !!! aucune souffrance puisque vous choisissez vous même votre groupe en fonction de vos compétences, votre forme ou votre envie...

Sachez que lorsque vous courez en nocturne, les sensations et les plaisirs sont totalement différents, les côtes passent inaperçues par exemple...je vois déjà vos têtes  Rolling Eyes si, si jurer, cracher  Very Happy   

Venez nombreux, plus on est de fous plus on  cheers
Corinne  sunny
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

La Quévert Luisante 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Quévert Luisante 2016   La Quévert Luisante 2016 EmptyJeu 3 Nov - 11:18

pour moi c est fait j ai reserve une place dans le groupe cool
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2007

La Quévert Luisante 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Quévert Luisante 2016   La Quévert Luisante 2016 EmptyJeu 3 Nov - 11:33

Fait pour moi aussi, au moins si je me perds je pourrais me repérer aux vêtementx rose bonbon de notre ami Franck !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

La Quévert Luisante 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Quévert Luisante 2016   La Quévert Luisante 2016 EmptyMer 23 Nov - 10:50

Salut !

J'ai un DS vendredi soir exceptionnellement, du coup je rentre plus tard à Dinan et j'arrive à 19h30 place Duclos en bus.
Est-ce que quelqu'un (Franck, Ben, ...?) pourrait me choper direct et qu'on file à Quévert ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2011

La Quévert Luisante 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Quévert Luisante 2016   La Quévert Luisante 2016 EmptyMer 23 Nov - 12:55

Salut Martin, il n'y a plus de places et je ne peux pas m'inscrire pour vendredi soir... J'ai envoyé un texto à l'organisateur pour savoir si il y avait des forfaits et il y a déjà 20 personnes en liste d'attente.
ça sera donc sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quévert Luisante 2016 Empty
MessageSujet: Re: La Quévert Luisante 2016   La Quévert Luisante 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quévert Luisante 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foulees Quevert
» quevert samedi 06/04
» foulées de quévert
» entrainement sur quévert
» belle soiree a quevert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: