DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Surviv'orne - Ferté Macé

Aller en bas 
+5
Sam
Martin.
zabou
Nicolas LS
Ben
9 participants
AuteurMessage
Ben

Ben


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2011

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptyMar 3 Mai - 18:33

Hello, il me semble que le déplacement club est prévu à la ferté macé cette année ?

Comment se passent les inscriptions. Je suis intéressé par le format L.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas LS




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2014

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptyJeu 12 Mai - 17:10

Moi aussi je suis intéressé par le L.
Étant absent jusque début juin, si vous pouviez penser à moi au moment de l'inscription...
Merci,
Nicolas Le Scornet.
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou


Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptySam 14 Mai - 0:29

Bonsoir,

effectivement le club prend en charge ces inscriptions à hauteur du M, vous rembourserez la différence.

Par contre je m'occupe de faire un point dés que possible, car comme vous le savez nous organisons notre triathlon ce week-end et cela représente beaucoup de travail....

Vous passerez après !!!

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2011

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptySam 14 Mai - 12:04

Je demandais juste à titre de renseignement... Pas de pression
Revenir en haut Aller en bas
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptyMer 8 Juin - 13:34

Page Facebook Surviv'Orne a écrit:
nous avons passé la barre des 500 inscrits.
attention, cloture des inscriptions sur le long le 19/06 à minuit, les autres courses cloturent au 30/06.
Revenir en haut Aller en bas
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptyMar 28 Juin - 17:52

Salut à tous !

Je cherche quelqu'un pour m'emmener à la Ferté ce week-end.
Au départ de Dinan, soit samedi à partir de 19h30, soit dimanche matin.

Et pour le retour aussi... Un peu tard vu que je fais le long !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 169
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2013

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptyMer 29 Juin - 15:31

Salut équipier BMC,
Désolé mais je pars avec mon fan club le samedi matin vers 10h00. De toute façon je n'ai pas de place pour un grand balais comme toi...sachant qu'il y en a un déjà dans la voiture!!! hihi. De même j'espère aller très vite sur le M et faire un podium pour rentrer de bonne heure voir nos amis Islandais contre les Bleus!!!!!!
A ce weekend cher ami

Revenir en haut Aller en bas
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptyMer 29 Juin - 15:39

Merci Sam de ta réponse ! Wink Et le match est à 21h ça laisse le temps de rentrer ! Smile

Éventuellement, je suis preneur juste du retour ! Mon père doit aller en Normandie, un peu plus loin à l'est, donc il pourrait me déposer le dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 169
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2013

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptyMer 29 Juin - 15:56

Non non je rentre à la nage vers l'Islande avec Yannick Agnel...plus sérieusement je pense que pour le retour ça va être chaud en terme de place avec les bagages, nous sommes 4 + bagages. Vois avec les autres d'abord et si t'as pas de solution, je peux te prendre seul sans tes affaires que tu laisseras aux autres...mon tél. 06.88.68.71.29. Tiens moi au courant.
Sam.
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptyMer 29 Juin - 16:09

sinon moi je vais à Pléneuf les gars...c'est bête , j'ai de la place...non je déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptyMer 29 Juin - 16:43

Salut Martin,

Fred est aussi inscrit sur le L.
On peut te ramener mais sans ton vélo car on court tous les 3 ce WE !



Revenir en haut Aller en bas
Nicolas LS




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2014

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptyMer 29 Juin - 23:58

Bonsoir Martin,
J'ai de la place pour toi, ton velo, et tes affaires.
Je partirai le samedi vers 15-16h pour retirer mon dossard avant 19h.
Le dimanche je fais le L, mais c'est toi qui risque de m'attendre...
Confirme moi ou non,
Revenir en haut Aller en bas
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptyJeu 30 Juin - 10:42

Merci à tous pour vos réponses, c'est cool Wink
Du coup je me débrouille pour l'aller, et on s'arrange sur place pour le retour avec ceux qui ont de la place (Nicolas, Gael,...)
Encore merci et bonne recup !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptyJeu 30 Juin - 11:48

j aurais place pour velo ou toi ou qq sac
Revenir en haut Aller en bas
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptySam 2 Juil - 19:43

Salut !

Merci à tous pour m'avoir proposé de me ramener de la Ferté.

Cependant j'ai décidé de ne pas venir demain, depuis 2 semaines je suis vraiment très fatigué, entre allergies, maux de têtes, et j'en passe...
J'ai quasiment coupé l'entraînement depuis Plouay, déjà que j'en faisais vraiment pas beaucoup depuis que je suis revenu à Dinan début mai, pour me reposer est être prêt pour ce long du Surviv'Orne qui me motivait beaucoup !

Mais bon, je suis cramé ! Repos total, médecin, et on verra bien les raisons de mon envie de dormir en permanence, de mes 2-3 saignements de nez pas jour, et de mes boîtes de Doliprane vidées !

Amusez vous bien sur les courses de la Ferté, et transmettez mes félicitations à l'organisation pour ce défi fou !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/10/2011

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptySam 2 Juil - 21:52

A tous les triathlètes participant à l'épreuve :

Je m'étais dit que je serais venue en vélo vous encourager mais j'ai fait itinéraire Michelin et... c'est loin La Ferté... trop loin...

Alors je penserai très fort à vous le matin et l'aprem ! Je vous envoie tous mes encouragements et une pluie (car je crois que vs allez en avoir) d'applaudissements !!! Que les meilleurs gagnent !!!

Bise à toutes et à tous
Corinne sunny
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptyLun 4 Juil - 16:07

bravo a tous les triatheltes du club  pour leur belle preformance et l esprit de club sous ce soleil normand Question Question Question

un petit tour sur klikego vous montrera ce que veux dire des tirs groupés(un vrai esprit de club)

tout d abord gloire a nos warriors du long

40 41 49  pour ben ,gael(tres en forme Question  I love you  Exclamation ),et denis(de retour)

91 93 pour nicolas et frederik(solidaire dans la tourmente normande)


sur la ballade du m

9 10 11 veteran pour isabelle elisabeth et odile qui pourtant au debut ne montraient guere de joie d etre sous le leger crachin normand lol! finalement elles a dorent la pluie

40 41 43 veteran pour john moi et samuel   merci a john de nous avoir mener en velo et c etait un plaisir pour moi de refaire un tri avec john??? j avais oublier ce que c etait de rouler sous un vent et une pluie de merde(souvenir du tri breizh et d e l alpe d huez) /   vous aimez le sec!! verifier toujours sur klikego le nom des inscrits(orset  What a Face  What a Face )

85 86 pour dan qui accompagnait notre futur recrue du mercato :laurent



sur le s matinal

belle prestation des deux arnaud  conty et dauly   23 et 42 au scratch

et 6 ,8 en senior pour christelle qui commence a trouver ses marques et alexandra venu quitter la douceur de la piscine pour un etang plus sournois

sur le xs

suite de l apprentissage du jeu pour matteo


et comme il n etait pas question que la horde dinanaise ne reviennent pas avec un podium   nous avions delegués nos pouvoirs a lola

qui decorche cheers  la deuxieme marche podium du xs derriere  une dieppoise (dans le top 15 au championnat de france) intouchable meme si une belle course de la dinanaise a permis de reduire un peu l ecart par rapport a montceau les mines

bravo a vous tous pour votre courage pour affronter la meteo et un circuit velo bien compliqué et a votre bonne humeur  avt pendant et apres les epreuves et aux supportrices venues encourager leur bel athlete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 169
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2013

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptyLun 4 Juil - 18:23

Salut,
Ce weekend fût très intéressant à plusieurs niveaux : jamais j'avais fait un tri dans ces conditions là:16-17 degré pour un 03/07, rafales de vent et de pluie à 50km/h. J'arrivais même pas à voir les fesses de Franck et John sur le vélo!!!!
Sinon plutôt à mon aise dans l'eau habituellement et en galère en CAP pour finir, et ben là c'est l'inverse qui s'est passé.
J'ai failli me noyer en allant percuter les dames sur ma droite dès le départ (y'a pas de jeu de mot Franck!!!!), un cardio qui est monté dans les tours dû je pense à un manque d'échauffement avant le départ (j'étais sous les arbres à l'abri)...et à l'inverse une course à pied agréable autour d'une marre à canards...je ne parle pas de la partie vélo sinon de mon retour en vélo ferté-Dinan pour récupérer!!! (hihi)
Bravo aux autres courageux, forza le CEPS!!!!

PS : j'ai choppé une bonne rhinopharyngite!!!!! Vive le sport
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2011

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptyMar 5 Juil - 13:35

La Ferté Mouillé ! heuuu.. Macé.

C'est belle et bien sous la pluie que se déroulera l'épreuve... Elle ne devait arriver qu'a partir de 16H mais ne voulant pas arriver en retard pour le match de foot du soir, elle a décidé d'arriver plus tôt !
C'est sans grande motivation que nous nous retrouvons dans le parc... Je sens Gael chaud patate, plein de jus depuis son Ironcorsair et sa jolie perf'.

Nos affaires sont détrempées dans le parc, chaussures, chaussettes, casques, la cata. On enfile la combi et on attend patiemment le feu vert pour se rapprocher du plan d'eau. Il fait froid, du coup l'entrée dans l'eau est presque agréable.
Je me place sur la gauche en deuxième ligne car je nage moins en ce moment, je perds de vue mes compagnons, on se retrouvera sur la course à pied Twisted Evil !

5...4...3...2...1... Pan ! c'est parti pour 1900m de nage avec une sortie à l'australienne. Un peu de mal à m'extirper de la machine à laver, on me grimpe dessus et je me prend 2-3 caresses.
Après 300m on y voit plus clair, le peloton s'étire et les groupes se forment. Je me retrouve à mener dans un petit groupe de trois, en chasse patate derrière un la tête qui nage vite, très très vite...
Je me cale à une allure tranquille, peu de fréquence, beaucoup de glisse pour ne pas se fatiguer. Sortie à l'australienne, la tête qui tourne et c'est reparti pour la deuxième boucle. Hélène crie de toutes ses forces, ça motive pour maintenir l'allure: "PLUS VITE PLUS VITE, SINON C'EST 4x1000m PAPILLON A LA PROCHAINE SEANCE" ....

Je maintiens l'allure et notre petit groupe explose Sad dommage c'était sympa. Je continue seul et sors en 26'49 avec 1933m à la montre. Parfait! A ma grande surprise je suis 12ème à ce moment de la course. Gael n'est pas loin,une petite minute derrière. Nicolas et Frédéric 4-5 minutes après et Denis sors en 38'.

Transition humide, ma veste est trempée et difficile à enfiler. Je perds du temps et panique un peu. Je monte sur ma petite bicyclette et entame la première des deux boucles de la journée. Nous ne sommes pas épargnés par la météo, il pleut et nous avons un petit vent de face sur la ligne droite de 20 kms. Je m'attendais à un parcours vallonné mais là j'ai l'impression de ne pas voir 1cm de plat. C'est une succession de toboggans. Le revêtement de route de la deuxième partie vélo est très moyen et ne rend rien. Les descentes sont glissantes et dangereuses.
Je mise donc sur la prudence. le parcours est usant mais bon, il est le même pour tout le monde. Les jambes sont moyennes donc j'ai hâte d'en finir... Je pense à bien m'alimenter et change mes habitudes (j'ai pris du solide) car j'ai très régulièrement des soucis gastriques sur la course à pied. Je sens la chaleur de Gael derrière moi sans jamais le voir. Denis quand à lui fait une belle remontée en vélo. Vers la fin je double Odile qui fait le M.
Le parcours vélo se termine, ouuufff, pas de chute, pas de casse... transition rapide et je m'élance pour la course à pied.

3 tours. Le parcours est relativement roulant sauf une grosse côte assez longue. Elle use, elle fait monter le cardio et met le mental à rude épreuve.
Je ne sais pas où se trouvent mes petits copains, au demi tour je check le chrono pour évaluer l'écart. Gaël n'est pas loin à environ 3', frais comme un gardon et avec une belle allure.. Il ne va pas falloir traîner.... Denis n'est pas si loin non plus à environ 6-7'.

Les kilomètres filent, le ventre est ok, les jambes durcissent et les crampes arrivent mais je tiens le bon bout. Dernier demi-tour gael pointe 1'30 derrière moi. Il reste 3kms, ça devrait le faire !

L'arche d'arrivée approche...5h01 plus tard je franchis la ligne d'arrivée, content, pas trop explosé. J'attends Gaël qui arrive avec le sourire. Denis ne tarde pas à arriver quelques minutes plus tard.

Jolie épreuve casse pattes avec une orge nidation et des bénévoles au top !!!! Dommage pour la météo car la fête aurait été parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptyMar 5 Juil - 22:58

Bien joué tout le monde ! Wink

J'aurais adoré être parmi vous, RDV à Saint Lunaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé EmptyDim 10 Juil - 23:28

Photos courses XS et S
https://goo.gl/photos/uiToq1e5XxnjT46P9

Photos course L
https://goo.gl/photos/PU8QArq8q12W29Gf7

Photos course M
https://goo.gl/photos/7quyZhswpKFYZREy6



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surviv'orne - Ferté Macé Empty
MessageSujet: Re: Surviv'orne - Ferté Macé   Surviv'orne - Ferté Macé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surviv'orne - Ferté Macé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La FERTE MACE
» Triathlons du Lac à La Ferté-Macé
» la ferte mace sous la pluie???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: