DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triathlon coetquidan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud




Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2015

Triathlon coetquidan  Empty
MessageSujet: Triathlon coetquidan    Triathlon coetquidan  EmptyLun 4 Avr - 20:33

Salut à tous
Est-ce que ça tenterait quelqu'un de faire en relais le S ? (il n'y a que en relais et pas d'individuel)
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Triathlon coetquidan  Empty
MessageSujet: Re: Triathlon coetquidan    Triathlon coetquidan  EmptyJeu 7 Avr - 17:49

complet le s en relais reste le xs en ind ou relais
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Triathlon coetquidan  Empty
MessageSujet: Re: Triathlon coetquidan    Triathlon coetquidan  EmptyJeu 14 Avr - 15:56

quelques dinanais sur le xs!!!!!!!!!
va i avoir de la bagarre
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PLOUER SUR RANCE
Date d'inscription : 08/01/2014

Triathlon coetquidan  Empty
MessageSujet: Re: Triathlon coetquidan    Triathlon coetquidan  EmptyJeu 14 Avr - 21:40

tu as raison Franck, grosse bagarre... Very Happy Very Happy

Bon, pour ma part, je vais déjà essayer de sortir vivant de la piscine...après on verra.. Very Happy Very Happy

Je ferais le retour sur Dinan à vélo, si il y a des amateurs...?
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Triathlon coetquidan  Empty
MessageSujet: Re: Triathlon coetquidan    Triathlon coetquidan  EmptyDim 17 Avr - 21:18

belle représentation sur le xs de dinantriathlon malgré une température hivernale

chez les queen
  lola remporte l épreuve au scratch  après un départ prudent a la natation, tranquillement a l abri des  nageuses plus compétentes elle sort 7 ieme  mais une transition toujours aussi bien maitrisée elle ressort du parc en 3 ieme place ;le parcours vélo bien vallonné lui permet de partir en vélo sans emmener personne dans sa roue, restait plus qu a gerer la course a pied pour franchir la ligne d arrivée en tete:cheers: cheers
de bonne augure pour brest

chez les king

Duncan reprenait du service sur le triathlon en cadets ;toujours aussi a l aise dans l eau  il sortait en tète des cadets, le vélo un peu plus délicat ne lui permettait pas d accrocher deux de ses compères mais il limitait bien les écarts en course a pied et finalement décrochait une belle 3 ieme place en cadets
les beaux jours arrivant le vélo va être au programme pour être au top pour brest


de belle course de leo  pour son retour au tri(aussi a l aise dans l eau  que son frere mais en attente des beaux jours pour refaire du velo aussi:lol!:et un peu de course a pied


fabien ;Arnaud coquio  ,jean luc   montraient aussi les couleurs de dinan


Jourdan Duncan 40"44   20 IEME

Millardet fabien   45"36    65 IEME

dumenil  lola       45"50  70 IEME   ( 1 IERE FEMININE)

Jourdan LEO        46"08   78 IEME

coquio  ARNAUD   48"18   105 IEME


ET jean luc me demanderez vous:?: Question

il a fait son meilleur temps de nat depuis qu il nage:suspect:Question    c est peut être qu il est sorti 100 m avt la fin pale

dommage car derrière il était en forme sur le velo( il était devant moi et devenait de plus en plus petit a l horizon)

mercredi il vient au test de 400 avec un boulier🤡


une équipe relais(" les dinan dit oui") avait pris le départ avec Enzo a la nat son papa au velo et Catherine a la course a pied et décroche la 3 ieme place des relais a leur grand plaisir et surprise

les dinandioui 46"38   84 IEME


dommage que nos grand champions  n ai pas montés une équipe  sur le s car c était le jour de dinan sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PLOUER SUR RANCE
Date d'inscription : 08/01/2014

Triathlon coetquidan  Empty
MessageSujet: Re: Triathlon coetquidan    Triathlon coetquidan  EmptyDim 17 Avr - 22:00

Merci Franck pour ce beau résumé de la matinée...je pensais passer au travers ... Very Happy Very Happy Very Happy

Je sais, ce n'est pas très fair-play , mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour finir devant Enzo.. lol!  lol!

Bravo à tous pour vos résultats, les couleurs de Dinan ont été à l'honneur une nouvelle fois.

Et désolé pour cette piètre prestation.. Crying or Very sad  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon coetquidan  Empty
MessageSujet: Re: Triathlon coetquidan    Triathlon coetquidan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon coetquidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon S Coetquidan par équipe
» Triathlon Coëtquidan par équipe
» duathlon et triathlon de coetquidan
» Coetquidan rentrée des classes!!!!
» duathlon & Tri de Coetquidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: