DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fin de la recre!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

fin de la recre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: fin de la recre!!!!!!!!!!   fin de la recre!!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 10:39

eh oui ce we sonnait la fin de la saison des triathlons:(

le soleil et la chaleur  avait decider  d arreter la saison avt la course What a Face What a Face

donc locquirec n avait pas son petit soleil habituelle, ce qui n as pas empecher nos jeunes de bien figurer

tout d abord un grand coup de chapeau a martin qui finit 2 ieme junior du championnat de bretagne sur le s et concretise  les enormes progres fait au cours de la saison et sait  de mieux en mieux gerer ses courses   il est maintenant  bien loin st gregoire ou il avait du mal a courir pour finir une course:lol!:
donc bravo cheers  drunken  a   lui pour cette belle performance   et vivement la saison prochaine pour concretiser ses progres


bravo a lola qui decroche un nouveau podium( 3 ieme au general et 2 ieme minimes), pour son dernier tri et remplis bien son contrat pour la saison malgre qu elle etait la petite de sa categorie pour cette annee  tout comme leo et quentin qui seront plus de la fete la saison prochaine



sortie 8 ieme de l eau apres un depart cahotique elle faisait un gros velo pour remonter  a la deuxieme place mais un peu de manque de fraicheur ou trop de frais  lol lui faisait ceder cette place dans la course a pied tjrs un peu juste mais une saison d hiver avec tata odile sur la piste devrait ameliorer la situation pour la saison prochaine Laughing

duncan sortait de l eau en tete avec thomas cardonna et arrivait a suivre a velo achille ce qui montrait qu il revenait bien au niveau en fin de saison apres cette longue periode de repos obliger; il laissait filer un peu a pied mais decrochait neanmoins la 3 ieme place en minimes, l hiver  course a pied chez tata odile aussi lol!

belle performance de gael qui se classe 6 ieme minimes et confirme les progres depuis ses debuts au traithlon(une carriere a la martin  s ouvre a lui)

et felicitation a leo pour  m avoir releguer a plus d un minute et  bien repris le collier en fin de saison pour etre au top et sur les podiums la saison prochiane

arnaud chez les cadets en progres aussi dans tous les secteurs decroche la 5 IEME PLACE DE SA CATEGORIE


les grands( dan loic corinne) vous donneront leur impressions de l apm
Revenir en haut Aller en bas
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

fin de la recre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin de la recre!!!!!!!!!!   fin de la recre!!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 19:34

Merci Franck ! C'est aussi grâce à toi qui m'a mis le pied à l'étrier quand je remplissais à peine plus les jambes de ma trifonction qu'Enzo, et à tous les triathletes de Dinan avec qui c'est toujours aussi plaisant de s'entraîner !

Saison déjà finie ! C'est passé vite !
Super journée à Locquirec, dans le vent le froid et parfois la pluie mais ça c'est du détail
détail... à côté des jolies bosses du parcours !

Qui dit natation en mer dit eau frisquette, Loki fait pas exception à la règle ! L'entrée dans l'eau réveille, d'autant que j'ai pas pu goûter l'eau comme je suis sorti à la bourre du parc à vélo, quasi dernier, et j'ai du aller au sas direct
Autre conséquence conséquence, je me retrouve dans le paquet et là quand ça part: BAAASTOOON ! C'était exceptionnel, les mecs ils ont fait n'importe quoi, un vrai départ de tri avec des gars qui nagent pas droit et font la machine à laver !

Après ce petit bain moussant je prends mon rythme et remonte le peloton avec le cadet du Wapiti Matthis

Après une transition assez chaotique (à bosser) je pars sur les 24 bornes avec ma nouvelle bécane
Au top ! Circuit dur mais dynamique, pas le temps de s'ennuyer le parc est déjà là !

T2 correcte (travail validé)

À pied je me sens pas mal du tout, après un premier tour à remonter les filles parties 10' plus tôt je croise au milieu du.deuxième "la gazelle de Commana" alias JC Arros à qui je m'accroche pour finir sur un bon rythme et boucler ce qui est je pense ma meilleure CAP en tri avec Taden. 22'18 pour 5800m d'après la montre !

1h22 au final, 10 minutes gagnées en 1 an, cool !
64e au scratch et 2e junior sur ce championnat de Bretagne, j'ai fait attendre le speaker avant de monter sur le podium tellement j'étais surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 27/09/2010

fin de la recre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin de la recre!!!!!!!!!!   fin de la recre!!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 20:32

Pas de podium chez moi(!), mais toujours un grand plaisir à participer au triloki

Globalement satisfait de ma course (même à pied!) et ravi de ne pas avoir vu Loic me reprendre!!!

A l'année prochaine sur ce beau mais exigent parcours

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de la recre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fin de la recre!!!!!!!!!!   fin de la recre!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de la recre!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: