DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BRAVO.........

Aller en bas 
+4
JODI
Elisabeth D.
LTa
franck
8 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

BRAVO......... Empty
MessageSujet: BRAVO.........   BRAVO......... EmptyLun 14 Sep - 9:32

tout  d abord
bravo au john et ses benevoles pour nous avoir organiser une bien belle epreuve et surtout avoir reussit a faire venir le beau temps juste pour la duree de la course(il commence a bien maitriser le climat breton le marseillais)

bravo a bruno pour avoir confirmer que les longues distances  c  etait son univers king

bravo a yann qui apres qq annees sabbatiques revient comme un jeune homme dans ce jeu Very Happy



bravo a loic qui as fait de tel progres en natation que cette annee il ne lui  as pas fallu attendre trois tours de velo pour m enrhummer en velo ce fut fait  des le premier( merci j en ai encore le nez  qui coule ce matin Rolling Eyes )

un grand bravo a corinne queen  pour sa superbe performance et course a pied qui a laisser tout le monde sur place pour son premier half(les km d entrainement avec les garcons ont porter leur fruit)et tout cela sans stress inutile

bravo a nicolas pour avoir bien gerer sa premiere participation a un half et avoir franchis la ligne d arrivee


pour moi j etais venu pour galerer sur le parcours a pied bien merdique et bien Question  Question  j ai pas ete decu

partie de natation super agreable les bouees bien ecartees et au large laisse le plaisir de nager sans se faire cogner
cela donnais envie de faire des tours de plus dans l eau a la place de la cap Rolling Eyes
en sortant premier tour  je vois nico qui n as pas encore rencontrer de meduses sur son nez Twisted Evil  pour fin de nat je rentres dans le parc juste devant yann je tente en vain de prendre son sac de velo pour lui cacher mais le coquin a l oeil et me rappeles a  l ordre Suspect (perso je trouves que cette solution des sac c est genial et en plus on se change sous une tente seul regret c est pas mixte pig  pig )

nous voila partie pour la ballade cycliste plus champetre que maritime cette annee en raison des modif de parcours mais sous le soleil et sans vent que reclamer de plus je vois filer yann puis loic  et finalement me retrouves entre nicolas devant et corinne   derriere( une autre position eut ete incongru pig pig ) les trois tours se passent tres agreablement meme si des pas si vieilles douleurs viennent me taquiner mais le plaisir de voir tout nos benevoles connus(vincent dan odile catherine etc;;Wink s et supporter(trop nombreux  pour que je prennes le risque d en oublier) sur le bord de la route nous egaie le coeur

et voila le dessert  What a Face  What a Face qui s annonce trois tours de m..... sous ce parcours que je deteste deja avec deux jambes valide alors tant vous dire que la je me suis vraiment reconcilier avec le parcours:evil: Evil or Very Mad

je fais une pause pipi contre le meme muret que   mon camarade de club (nico) le seul moment de la cap que je partagerais avec lui Suspect  puis voit passer corinne qui s applique a bien renforcer mon rhume de loic
commences pour moi un joli chemin de croix  parsemer de haltes pres de mes enfants et martin  aux lacets qui se refuse a me donner les trois d un coup malgre mes menaces de les abandonner dans la campagne Mad (ingratitude la jeunesse)et de partie de marche a pied dans les raidillons de st lunaire(putain de ville elle doit etre construite sur une montagne c est pas possible!!!!!) enfin grace au soutien de tous sur le circuit (merci a vous) je redescends  une dernirer fois de la montagne en compagnie d enzo et enfin  j en termine  ( bizarement tjrs avec le meme plaisir malgre les emmerde s du jour)

et la tant vous dire que le buffet d arrivee est aussi somptueux que la cap est merdique j ai cru arrivve dans la salle de restau de st lunaire et malgre mon arrivee plus que tardive il y avait encore de tout(bon j avais pas faim!!!!qd sa veut pas sa veut pas:lol!: )

bravo et merci a john je reviendrais en forme l annee prochaine t inquietes, j ai l habitude a st lu je passe au travers un an sur deux  

une pensee pour notre raymond I love you  qui l an passee faisait son dernier tri sur cette belle epreuve


Dernière édition par franck le Lun 14 Sep - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LTa




Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2011

BRAVO......... Empty
MessageSujet: Re: BRAVO.........   BRAVO......... EmptyLun 14 Sep - 10:29

En effet un grand bravo à l'organisation, aux bénévoles, à leur encouragement tout au long de l'épreuve , ainsi qu'au public, connu ou inconnu ... qui nous ont apporté leur soutien.
Belle épreuve, avec de magnifiques vues qui nous font oublier par moment le parcours un peu difficile Laughing de la course à pied.
Très beau tri, on peut dire que l'on a de la chance d'avoir ça a proximité, surtout quand le temps est de la parti, bon un peu de vent au niveau du vélo et le petit coup de soleil sur la cap ...Laughing

Franck, je pensais mettre plus de temps pour te faire un petit coucou Very Happy , mais avec ta blessure ... tu n'es pas aussi performant que d'habitude, bravo à toi pour l'avoir fait dans ces conditions.

Bravo à Corinne et à Nicolas pour leur premier half, et Jean-Marc, sans oublié Yann, Bruno, Jean-Yves ...

Il faut que je travail ma transition nat/vélo, plus de 4 minutes affraid

Bonne récupération à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

BRAVO......... Empty
MessageSujet: Re: BRAVO.........   BRAVO......... EmptyLun 14 Sep - 22:26

Bravo à tous ! Un régal de vous regarder courir et de vous encourager Very Happy

Photos officielles :
http://www.emeraude-events.com/fr/medias/#nanogallery/nanoGallery/6194333021118417473
https://www.facebook.com/wanaiifilms

Photos personnelles :
https://goo.gl/photos/9C6tLh1UTNGAdQhb8



Revenir en haut Aller en bas
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

BRAVO......... Empty
MessageSujet: Re: BRAVO.........   BRAVO......... EmptyMar 15 Sep - 0:07

Merci a tous pour vos messages sympathiques, c'est ce qui nous fait avancer.... On a la chance d'avoir un cadre magnifique (la on y est pour rien) mais le reste,même si cela demande un travail de plusieurs mois ,on le doit aux supers bénévoles.....sans eux on ne pourrait rien faire! J'ai adoré l'ambiance du Swin&Run, malgré le fait que c' était la 1 ere édition et que l'on avait pas de recul....J'ai adoré l'engouement des petits bouts et leurs yeux à l'arrivée de l'Xtrem Kids, et enfin j'ai adoré les encouragements des triathletes qui nous remerciaient alors qu'ils étaient en plein effort. J'ai adoré voir les sourires à l'arrivée du Swim&run de nos testeurs qu'ont été Elisabeth et Fred (et encore BRAVO pour leur performance!).J'ai adoré voir le plaisir d'"être là,que prenaient, Francky( malgré ses dires !), Yann ,Nicolas, Loîc et Bruno dans le parc vélo.J'ai adoré voir le sourire de Corinne un peu tendu (son stress légendaire!)au départ et heureuse et fière d'elle à l'arrivée (et elle peut l'etre!)! J'ai adoré partager ces moments avec les supers bénévoles qu'ont été Vince (le pompier de service) et Dan, qui ont pris de leur temps précieux Samedi et Dimanche pour nous aider.J'ai adoré voir l'engouement de Fred et Elisabeth au lendemain de leur périple les yeux pleins de bonheur avec le t-shirt "Fier d'aider " sur le dos,bravant les efforts de la veille pour être présent et apporter leur concours au soutien de l'épreuve! J'ai adoré voir les yeux de Martin, qui du haut de ....sa jeunesse m'a dit que l'année prochaine il serait présent sur la ligne! J'ai adoré la disponibilité, la gentillesse et.... la puissance en vélo que degagait Jean_Yves. J'ai adoré mon Titi d'amour qui m'a soutenu , malgré des absences répétées pour cause d'organisation....Et enfin j 'aurais adoré voir Raymond parmi nous (qui m'avait dit une semaine avant son départ , alors que nous effectuions notre derniere balade en vélo ensemble, que je pouvais compter sur lui pour être bénévole le weekend) , à défaut d'être visible ,il était bien présent dans mon coeur.....
A VOUS TOUS DU FOND DU COEUR UN GRAND MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
jean-luc




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PLOUER SUR RANCE
Date d'inscription : 08/01/2014

BRAVO......... Empty
MessageSujet: Re: BRAVO.........   BRAVO......... EmptyMar 15 Sep - 9:44

Salut,

Bravo à toutes et à tous, j'ai surtout suivi la CAP et je dois dire que j'avais mal aux cuisses rien que de vous voir remonter cette difficile portion sur le retour du Yacht Club....

Et toujours un petit sourire malgré la souffrance.... chapeau..!!

Bonne récup.
Revenir en haut Aller en bas
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

BRAVO......... Empty
MessageSujet: Re: BRAVO.........   BRAVO......... EmptyMar 15 Sep - 21:21

Oups jean luc, j'ai oublié de te mentionner dans mon récit , mais je t'ai effectivement aperçu lorsque j'etais sur le podium. Merci a toi d'avoir oublié de faire un détour par chez toi alors que tu rentrais directement du boulot , pour venir aider l'organisation.j'espere que ton poste n'a pas été trop compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
jean-luc




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PLOUER SUR RANCE
Date d'inscription : 08/01/2014

BRAVO......... Empty
MessageSujet: Re: BRAVO.........   BRAVO......... EmptyMar 15 Sep - 22:06

La journée s'est bien passée mise à part quelques grincheux et un Monsieur d'un âge certain qui voulait " défoncer les barrières "....Very Happy
La plupart des automobilistes et motards ont été compréhensifs.
Et puis la météo nous a réservé une belle surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

BRAVO......... Empty
MessageSujet: Re: BRAVO.........   BRAVO......... EmptyMer 16 Sep - 15:17

Bravo à tous les finishers !

Je pense qu'il faut saluer l'état d'esprit de tous les triathletes et notamment des "machines". Sur la partie cap, on a eu que des remerciements et des grands sourires. Un connard qui s'est énervé de ne pas avoir son collier en 1/2 seconde pour 300 triathletes adorables, le ratio est quand même excellent ! Du grand sourire d'Arthur Forissier quand je lui dis qu'à force de gagner une place tous les ans il sera bientôt sur la boîte, au "check" de Denis Chevrot quand je lui dis que je l'attends à Hawaï, en passant par les petites phrases toujours sympa d'un Colin Arros même pas très en forme, y avait du niveau devant et de la gentillesse !

Merci et bravo aux "supers-benevoles" et organisateurs qui nous ont cadré à la perfection, notamment Gérald qui a fait le bonheur d'Enzo et de Lola mais j'avoue surtout du mien Wink en nous ramenant eau et bonbons et en s'assurant que tout allait bien.

Et... A L'ANNÉE PROCHAINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/10/2011

BRAVO......... Empty
MessageSujet: Re: BRAVO.........   BRAVO......... EmptyMer 16 Sep - 18:33

Voilà, ça y est, c'est fait ! J'ai franchi la ligne d'arrivée, honorablement et sans avoir trop souffert, que du bonheur !!! Je suis contente en ce qui concerne la gestion, j'aurai certainement pu mieux faire en nat car comme toi Francky j'aurai bien fait d'autres tours. En vélo, j'ai voulu m'économiser sur le 3éme tour pour la cap et sans doute pas assez de kms ds les jambes, quant à la cap si je m'étais moins arrêtée aux ravitaillements...

Une belle expérience, je sais qu'il est plus facile de refaire une épreuve que de la faire à son maximum au moment J !

Merci à mes copains pour les entraînements vélo, cap et nat pour cette bonne ambiance et bonne humeur ! avec Loïc ns avons travaillé les enchaînements mais pas les transitions et cela se remarque, aucun commentaire ! J'ai passé vraiment de bons moments à préparer cet Half !!!

Merci à tous les organisateurs, en particulier, ceux que je connais Odile et John, à tous les bénévoles qui sans eux cet événement n aurait  pu avoir lieu !!!

Merci à tous les supporters qui m'ont encouragé et un petit clin d'oeil à Lola, Enzo et Martin qui m'ont bien fait rire  !!! même ceux qui ne me connaissait pas !!! car mine de rien cela fait chaud au coeur !  

Merci à Elisabeth et Fred pour les photos qui sont vraiment réussies, et qui me permettront de garder ce merveilleux souvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

BRAVO......... Empty
MessageSujet: Re: BRAVO.........   BRAVO......... EmptyMer 16 Sep - 19:44

Bravo à toutes et tous et particuliérement au duo de la ligne "1" Loic, à l'aise, grand sourire sur les photos (même dans les bosses) et Corinne (un podium quand même Corinne Very Happy...et ouai!!! sur le CV,ça jette) qui est bientôt opérationnelle pour Hawai...Mais ou va t'elle s'arrêter????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO......... Empty
MessageSujet: Re: BRAVO.........   BRAVO......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triathlon morlaix une belle premiere
» bravo a tous
» bravo a bobital
» BRAVO AUX DI TRI KIDS
» lola au tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: