DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 BELLE DELEGATION A LA PLAGE????

Aller en bas 
+3
JODI
Elisabeth D.
franck
7 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Empty
MessageSujet: BELLE DELEGATION A LA PLAGE????   BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? EmptyVen 21 Aoû - 9:12

mais non a larmor plage cheers
bravo a nos dinanais(es) qui n ont pas perdu trop de force dans des siestes crapuleuses de vacanciers et sont pret a aller porter les couleurs de dinan en bretagne sud

bonne course a tous

pour ceux qui seront sur place des samedi matin lola quittera la trifonction de dinan pour endosser celle de l equipe de bretagne pour defendre les couleurs de la bretagne dans la coupe de france de triathlon a etel bonne chance pour cette premiere experience
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Empty
MessageSujet: Re: BELLE DELEGATION A LA PLAGE????   BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? EmptyVen 21 Aoû - 12:46

N'oubliez pas d'apporter le ciré et les bottes dimanche, on va courir sous un bon crachin breton …

Félicitations à Lola pour avoir intégré l'équipe de Bretagne et bonne chance demain !
Revenir en haut Aller en bas
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Empty
MessageSujet: Re: BELLE DELEGATION A LA PLAGE????   BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? EmptyVen 21 Aoû - 22:48

Bonne chance Lolinette, tu es une championne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Empty
MessageSujet: Re: BELLE DELEGATION A LA PLAGE????   BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? EmptySam 22 Aoû - 0:56

La Coupe des Ligues, le truc qui me faisait rêver quand les coachs présentaient ça aux stages de la Ligue... Génial que Lola soit dans la Team, montre leur c'que t'as dans l'moteur !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Empty
MessageSujet: Re: BELLE DELEGATION A LA PLAGE????   BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? EmptyLun 24 Aoû - 0:48

MERCI à Pierre, Charles-Yves, Franck, Corinne et Sam d'avoir attendu et accueilli si chaleureusement la "petite dernière" sur la ligne d'arrivée Very Happy

Déçue par ma course mais le bilan n'est pas entièrement négatif :
- un bon temps en natation (6è temps VF) malgré une mer dantesque !
- une belle course en vélo (5è temps VF), sans chute ...
- une CAP catastrophique (16è temps VF), même si je me suis offert le luxe de faire un meilleur temps que Franck bounce

Finalement, Corinne, je continue le triathlon mais il va falloir que je cherche un coach personnel pour la CAP Surprised

Matteo a pris quelques photos, je les mettrai en ligne demain. Là, mon masseur personnel m'attend pour mes tendons d'Achille et mes chevilles ... voilà ce que c'est d'avoir deux pieds gauches lol!
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Empty
MessageSujet: Re: BELLE DELEGATION A LA PLAGE????   BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? EmptyLun 24 Aoû - 13:19

Ben moi Elisabeth, je voudrais bien faire le 6éme temps Nat, le 5éme temps Velo et le 16emme temps cap dans ma catégorie Very Happy ...Bravo

Perso, une natation cool avec un temps...cool. J'avais bu tellement de tasses l'an dernier dans la bagarre du 1er tour que j'avais décidé cette année de ne pas me mêler avec les furieux. Par contre super vélo ou j'ai vraiment pris plaisir avec mon groupe (merci le drafting pour la moyenne) qui se complétaient de dinannais au fur et à mesure des Kms: Corinne, Nicolas, Pierre, Franck, Sam et moi (finalement un tri par équipe ou une sortie tonique du dimanche matin). Cap décevante à suivre, pointe de coté dés le départ et pas vraiment de jus (purée même Sam me double Crying or Very sad ). Je parviens juste à résister au retour fulgurant de Fred qui m'a dans son viseur...et aprés ...ben on a discuté, on a eu une pensée pour Raymond pour qui cela avait été son dernier M l'an dernier et ...on a attendu Elisabeth ...C'est ça l'esprit club, on n'en laisse pas en route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Empty
MessageSujet: Re: BELLE DELEGATION A LA PLAGE????   BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? EmptyLun 24 Aoû - 17:32

Je n'ai pas beaucoup profité du drafting, impossible d'accrocher un groupe et peur de rouler en peloton ...
Beaucoup de chutes sur le parcours, heureusement que la route était sèche !

Ouest France, lundi 24 août :
[img]BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Fullsi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Empty
MessageSujet: Re: BELLE DELEGATION A LA PLAGE????   BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? EmptyLun 24 Aoû - 17:57

Notre Di Tri Teenage girl, championne lors de la coupe de France des Ligues à Etel - samedi 22 août 2015 cheers
[img]BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Img_2711[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Empty
MessageSujet: Re: BELLE DELEGATION A LA PLAGE????   BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? EmptyLun 24 Aoû - 20:00

Photos du triathlon M
https://goo.gl/photos/KqjPw69K4uHY81Nx9
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Empty
MessageSujet: Re: BELLE DELEGATION A LA PLAGE????   BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? EmptyLun 24 Aoû - 21:40

encore une fois super les photos Smile Merci au photographe qui a assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Empty
MessageSujet: Re: BELLE DELEGATION A LA PLAGE????   BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? EmptyLun 24 Aoû - 22:57

Photos des triathlons Avenir et Familles
https://goo.gl/photos/1fzDVVi1VMYLrEZ86
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PLOUER SUR RANCE
Date d'inscription : 08/01/2014

BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Empty
MessageSujet: Re: BELLE DELEGATION A LA PLAGE????   BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? EmptyMar 25 Aoû - 12:26

Bravo à tous.

Merci pour les photos, c'est toujours un plaisir à regarder.
Petite question sans doute un peu bête, la natation se faisait sur deux boucles de 750 m ,( à l'Australienne ) ?
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Empty
MessageSujet: Re: BELLE DELEGATION A LA PLAGE????   BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? EmptyMar 25 Aoû - 14:20

oui jean-luc, deux boucles avec un peu de houle au niveau des bouées pour agrémenter le tout. c'est cool, tu fais un peu de toboggan et de surf sur le retour vers la plage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PLOUER SUR RANCE
Date d'inscription : 08/01/2014

BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Empty
MessageSujet: Re: BELLE DELEGATION A LA PLAGE????   BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? EmptyMar 25 Aoû - 15:54

Je vois, pas vraiment une natation pour débutant,,,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Empty
MessageSujet: Re: BELLE DELEGATION A LA PLAGE????   BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? EmptyMar 25 Aoû - 16:13

pas d'inquiétude, l'an dernier, le plan d'eau était calme.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Empty
MessageSujet: Re: BELLE DELEGATION A LA PLAGE????   BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? EmptyMer 26 Aoû - 9:46

merci a la duclos team photo pour ses souvenirs de ce bien riche we en bretagne sud

samedi matin  lola a etel participait a la coupe de france  de la ligue et finalement integrait une equipe d ile de france en recherche de fille
belle experience que de partir dans l eau avec toutes ses furies de minimes a juniors pretes a en decoudre cout que cout et elle as bien recu sa part de coup de pied et coup de poing et a la sortie de l eau elle etait juste contente d etre encore en vie mais dans les 5 dernieres des 100 filles partantes;  sur le velo elle retrouvait ses esprits et remontait en 59 place et enchainait par la cap en grapillant encore deux places pour passer le relais a ses beaux chevaliers d un jour(pour info le petit cadet a gauche sur la photo est champion de france minime 2012 de tri dua et aquathlon et fait les championnats d europe cadets de la graine deja germer de champion)
au final une belle experience pour lola que de renter dans ce monde des grands



l apm tout le monde prenait la direction de larmor plage et c est enzo qui ouvrait le bal un depart un peu rater pour cause de pistolet defectueux mais un bon parcours velo bien qu a l arrivee il avait t oublier ou etait son box Suspect et se balladait dans le parc What a Face il finit dans le milieu de la course des pupilles a sa place

puis matteo s elancait tjrs en difficulte a la natation il remontait qq places en velo et a pied pour finalement faire une bonne course et pret a attaquer les entrainements de natation l annee prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 169
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2013

BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Empty
MessageSujet: Re: BELLE DELEGATION A LA PLAGE????   BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? EmptyMer 26 Aoû - 16:11

Salut à tous,
Les photos parlent d'elles-mêmes me concernant...1,5 kg pris pendant mes vacances!!! Même si je pense que la tri fonction noire ne me met pas toujours en valeur en générale...Bref ma seule satisfaction est d'avoir terminé cette course et d'avoir devancé Charles-Yves!!!!! Une mer déchaînée avec 5min de + que mon temps habituel, avec coups de pied et de coude qui me rappellent que le tri n'est pas un sport de "tapette". Je suis sorti en même temps que Geoffrey c'est pour dire!!! Ensuite, une fois sur mon biclown et après avoir évité les quelques coureurs allongés sur la route par toutes les chutes (jamais vu ça!!!), je suis resté au chaud avec mes amis Dinannais dans un petit peloton. J'étais ravi de poser mon vélo en un seul morceau car j'ai pour la 1ére fois eu vraiment peur en vélo!!! Quant à la course à pied je l'ai trouvé assez difficile...Forcément une petite pensée à notre ami Raymond sur la ligne d'arrivée.
Bravo à Geoffrey pour sa belle perf. Merci au photographe.
A bientôt,
Sam
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Empty
MessageSujet: Re: BELLE DELEGATION A LA PLAGE????   BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? EmptyJeu 27 Aoû - 9:56

LOLA enchainait l apm sur l epreuve minimes et profitant que les  principales concurentes bretonnes avait pris option repos Sleep   elle s  imposa  facilement grace a un bon velo   et retrouvais tjrs le meme plaisir de monter sur le podium cheers

pour finir ce samedi l epreuve famille tjrs aussi sympa  geek  jocolor  queen se terminait sous la pluie et malgre un papa bien peu performant lola et enzo placait notre  equipe a l a 11 ieme place merci a eux





le dimanche ce fut une autre affaire dans la rubrique" j ai tester pour vous": faire un traithlon avec une jambe hs

alors pour la natation pas trop de souci malgre la belle bousculade de depart(ceux qui nage plus vite avec pull bey ont compris que les jambes c est juste pour faire jolie)

les organisateurs avait gentimment Suspect  mis la sortie de l eau bien loin du parc a velo et deja retrouver mon velo fut une belle aventure la je vois mon sam pret a partir se lancer dans ce que j appellerais lA foire aux gamelles What a Face (pour cela reunisseé 400 coureurs pas habitues a rouler en peleton  puisque cela leur est interdit toute l annee et mettez les sur un parcours avec pleins de barrieres et ilots directionels etc......) resultat garantie cheers cheers  par chance pour moi avec une seule patte je me trouve vite  dans l incapacite de suivre le moindre groupe et je vois filer mes camarades  de club les uns apres les autres et arrive au parc velo  avec corinne;comptant sur sa legendaire bonté flower  je me dis ouf elle va me porter sur son dos pour ne pas me laisser faire les 10KM  clopint clopant que nenni Evil or Very Mad  elle passe a toute vitesse me conseillant de faire une halte de tres longue duree a la maison de retraite des eglantiers de larmor plage et s envole  j assiste au passage de  frederik plus a l aise que  dans les altitudes montagnardes Rolling Eyes il me reste plus qu a trainer ma carcasse en attendant flower queen  elisabeth et je me dis j ai passser le debut de la saison a la pousser a la course a pied ;il est temps qu elle me renvoies l ascenceur ( je me delecte deja a l idee De sentir sa main se poser sur ma fesse douloureuse hum Twisted Evil )mais la bougresse prefera se prendre les pieds dans les planches d un parcours peu agreable qd votre dos n est pas de la partie quoique tres jolie et plus sympa que le precedent;
je finis donc mes 10KM de galere tout seul dans un temps record cheers cheers  et enfin je vois enzo qui m attends pour l arrivee

au final course de merde pour moi et en plus j ai eu peur a velo  mais trop content de l avoir fait et finit  notre eternel minime aurait tant aimer le faire ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Empty
MessageSujet: Re: BELLE DELEGATION A LA PLAGE????   BELLE DELEGATION A LA PLAGE???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE DELEGATION A LA PLAGE????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle delegation
» Swimrun Larmor Plage
» grosse delegation de dinantriathlon a rennes
» Triathlon de Larmor Plage
» larmor plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: