DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Triathlon par équipe - Plouay

Aller en bas 
+7
LTa
charles-yves
Corinne
Elisabeth D.
franck
Dan
Martin.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 19:52

ok christophe, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou


Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:37

Hello,


j'arrive tard mais Jeanne n'a que la rouge donc ce serait bien que l'on court avec l'ancienne (rouge)
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:52

Du coup est ce que l'équipe 3 peut courir en noir pour que je garde ma tri rouge?
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 184
Age : 58
Date d'inscription : 10/10/2007

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 8:30

Bonjour,

Léo et Loic cherche une âme vaillante pour les accompagner sur le
relais xs de Plouay plutôt un coureur (2,5 Km) mais moyen d'inter changé
avec le vélo( 8km).

A votre bon cœur.

Léo Jourdan
0677759090
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 10:10

dans ce cas il faut que  qq un qui ne court pas ce we prete une rouge  a christophe


il y en a bcp qui ne sont pas a plouay cela devrais bien  se trouver  regarder dans vos placards


dans l equipe "3    qui as du noir


christophe et moi   ok


elisabeth nouvelle noire je crois


dan?   dans ce cas si qq peut lui preter une noire dans ceux qui court en rouge




pas simple c est histoire de couleur???? depuis le temps que je preconise que l on court nu:lol!:au moins tout le monde a la tenue
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Tri.mor




Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Saint Thual
Date d'inscription : 30/10/2014

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 10:28

Oui, est-ce que l'équipe 3 peut courir en noir? C'est joli le noir.

Cela restera plus simple si vous en avez chacun une.
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 27/09/2010

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 10:47

Ok pour courrier en noir (et j'apporte ma tri rouge en cas de besoin...)

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Tri.mor




Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Saint Thual
Date d'inscription : 30/10/2014

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 10:53

Marc,

je suis partant pour faire le xs du matin avec leo et loic. Par contre je préfèrerai faire le vélo que la course à pied.
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 184
Age : 58
Date d'inscription : 10/10/2007

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 13:52

SUPER!!!!

merci Christophe pour Léo

pour les nus et culottés j'ai deux tri fonction une noire et une rouge
j'amène les deux Dimanche

A Dimanche
Marc
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 14:56

Ouf ...on va y arrivé.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:56

J'apporte la noire et la rouge, aussi. Mais désolée les gars, je ne pourrai vous prêter ni l'une ni l'autre Rolling Eyes

A dimanche,

Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/10/2011

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 18:04

Un dernier petit coucou avant le départ (le mien : Vacances)...

Concernant la couleur des trifonctions, je suis impressionnée... j'espère que vs allez vs y retrouver et ne pas trop perdre de cheveux en vs les arrachant !!!
Chez les filles, je remarque que c'est tt de même plus simple... d'accord avec vs (je lis ds vos pensées), ns sommes moins nombreuses mais quand même ns restons mieux organisées ! euh...sauf aux transitions...

Mais bon ce qui compte c'est que tt le monde prenne le départ, main ds la main Wink

Je vs souhaite à toutes et à tous un excellent triathlon par équipe, que les meilleurs gagnent et éclatez vous bien, au sens propre et figuré, bien sûr !!!

Corinne  sunny
Revenir en haut Aller en bas
LTa




Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2011

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 0:12

Belle journée à Plouay, peut être trop belle Smile , quelques degrés de moins, aurait été appréciable.

XS:
J'avais bien lu sur le forum qu'il fallait faire équipe avec des jeunes pour monter sur le podium... par contre là, Plouay laisse à désirer, récompense que les 1ier Crying or Very sad alors que Dinan était bien représenté 1ier, 3ième, 4ième ...

Merci donc à Léo pour sa natation, même s'il s'est laissé enfermé ... peut être par Dan d'ailleurs Laughing (sortie de l'eau très serré entre eux) et le bon vélo de Christophe, qui nous a permis d'accéder à la 3ième place. Je suis parti, peut être trop vite ... pas dans l'objectif de rattraper Martin (après la prestation de Duncan et de Marc ...), ou alors sous un malentendu comme un lacet qui lâche ... Very Happy mais pour conserver la 3ième place, voir prendre la 2ième ... Pas gêné par le tendon (au moins pendant la course), mais plus l'habitude de courir "vite", senti les cuisses un peu après la côte (la difficulté du circuit), peut être que les 20 minutes de natation avec les palmes du samedi y sont pour quelques choses, cherchant également mon souffle ... m'a permis de découvrir que j'étais un peu pris au niveau de la gorge (la séance du mercredi ? affraid), bref, pas réussi à revenir sur les 2ième pourtant pas si loin ...

S:
Je comprend maintenant pourquoi on travaille le dos en natation Laughing, que ce soit Dan, Charles-Yves ou Martin, ils l'on bien mis en pratique ... Après une bonne attente sous le soleil, nous avons pris le départ Martin, donc me guidant et essayant de me faire profiter de sa glisse, que je ne suivais pas toujours, en essayant d'aller le plus vite possible, vu quand même 2 équipes nous doubler un peu près au même moment, une par la droite et l'autre la gauche, donc l'une d'elle se faisait également doubler Laughing. Tellement donné sur la natation, que lorsque l'on a commencé le vélo, j'avais du mal à suivre le rythme donné par Marc, suivi de près par Pierre et Martin ... J'essayais tout de même de prendre un peu le relais dans la descente, il faut pouvoir le faire aussi Laughing ... Au 2ième et dernier tour c'était un peu mieux, mais pas pris tant que ça le relais, c'était un peu comme à la course à pied du matin, je sentais les cuisses ... pensais peut être ne pas pouvoir suivre le rythme en course à pied ... ce n'était pas grave, il était 3 ... Départ en course à pied un peu rapide, Marc était dans une condition ... lui demandais de ralentir pour attendre Pierre et Martin, légèrement derrière (cela m'arrangeait Laughing) et peu après, crampe de Martin, plus le droit de dire, "vous continuez tous les 3", Pierre comblait la distance pour se rapprocher de Marc, effort que je ne voyais pas faire, il restait encore un tour ... écart qui s'est conservé presque tout au long du 2ième tour, jusqu'à ce qu'ils "m'attendent" afin de franchir la ligne d'arrivée ensemble ... Dommage de ne pas l'avoir franchi à 4.
Bien belle épreuve solidaire, à faire et à refaire ... (avec de meilleurs conditions pour moi (tendon) et peut être sans une séance de natation la veille, surtout avec des palmes lol! )

Merci aussi pour les encouragements des dinanais spectateur et acteur, Christine, Duncan, Léo, Fred, Quentin ... et des 2 autres équipes qui en avaient fini avec l'épreuve.

Loïc


Revenir en haut Aller en bas
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 2:09

Une superbe journée !

Tout avait bien commencé avec un superbe relais, lancé de main de maître par Duncan qui sortait comme il en a désormais l'habitude dans le premier groupe (pour le coup, ils n'étaient que 2 !). A la faveur de la transition, Marc fait le break et garde son avance au terme des 8km, mais il était tout de même talonné de près !!! Alors il ne fallait pas que je m'endorme sur les 2,5km de course à pied, que j'ai attaqué à bloc, en accélérant le long du lac, en relançant dans les sous-bois, bref en faisant tout pour terminer le beau travail de mes coéquipiers. 8'53 aux 2,5km qui auguraient de belles choses pour d'après midi et victoire en relais et au scratch donc, d'accord avec Loïc pour dire que les relais ont été peu récompensé, surtout au vu des multiples récompenses (méritées !!!) pour tous les jeunes.

Après une loooongue attente... on a enfin pu prendre le départ de cette Coupe de Bretagne. Une natation très agréable, joli plan d'eau, température idéale. On sort en 16'41 avec le 70ème temps sur 122 teams. Bonne transition pour ma part, j'en profite pour aider Loïc, boire un coup. J'ai vraiment adoré le parcours vélo, 3 tours de 7km, assez difficile sur environ 2 bornes puis long retour vers le départ avec beaucoup de plat et faux-plat descendant, de grandes courbes, ... Bref absolument génial ! 37'47 sur la route pour le 54ème temps des engagés. On a même eu le temps de débriefer notre première partie de course avec Loïc et Marc en attendant Pierre à la sortie du parc ahah ! C'était donc partie pour 5km pas évident. Marc donne le tempo, connaissant mes difficultés dans cet enchaînement je pars pas comme un taré, on aura largement le temps d'accélérer. Accélérer, j'aurais aimé le faire avec mes 3 coéquipiers... Une bonne grosse douleur aux abdos, vive et soudaine, me force à mettre le clignotant... Je suis pas le seul à la rencontrer apparemment ! (http://www.courseapied.net/forum/msg/20414.htm) Frustré, je me retrouve là, plié en 2 pendant plusieurs minutes, à essayer de marcher, de trottiner, en vain. Ça revient petit à petit, j'arrive à recourir normalement et finit donc à mon rythme, sans trop taper dedans... jusqu'à ce que la team de Locminé avec notamment Laurent Suppi me rattrape et qu'il me prenne l'envie de m'accrocher à eux, ce que je fais sur les 1500 derniers mètres environ. Mes 3 collègues bouclent le 5km en 20'28, 43ème temps.

1h14'56 au final, 48ème place, mais surtout une bonne journée passée dans cette belle ambiance du triathlon, toujours aussi sympa de retrouver ses potes dans le parc à vélo, de nager en eau libre, de rouler au soleil, ...
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 10:15

Quelle démonstration de l'équipe 2 !!! Very Happy

Bien décidé à faire un chrono qui restera dans les mémoires, Isabelle, Jeanne, Denis et moi nous lançons à l'eau avec une gnac de folie. ça part tambour battant sur les 20 premiers métres et finalement, l'eau est bonne alors on décide d'y rester un moment d'autant plus qu'isabelle se trouve en difficulté à mi-parcours et nous demande de continuer à 3. pas question, tant pis pour le chrono et le podium... Sad On finit la nat en mode souple.

Une transition relax plus tard, on attaque le vélo ou plutot le vélo nous attaque. Les premiers kilométres sont pentus et ça, Jeanne, elle aime pas. Isabelle retrouve vite son souffle et avale la difficulté à l'aise. Je l'accompagne tandis que Denis coache Jeanne qui revient en pleine bourre dans la descente de la 2éme partie du circuit. Sauf que aprés ça remonte et Jeanne commence à regretter d'avoir ressorti le vélo. Avec Isabelle, on file devant et on a un temps conséquent de récup en haut de la bosse. Alors, on discute, on regarde les maisons de Plouay, on salue les bénévoles sympas...Coach Denis raméne Jeanne et nous crie d'accélérer. c'est reparti pour le 3éme tour avec le même scénario. J'aurais la décence de ne pas vos dévoiler notre chrono vélo...

Par contre, on fait une course à pied nickel. Isabelle donne le tempo d'entrée avec Jeanne et tout le monde suit. Denis est sympa, il reste derriére moi. Jeanne coince un peu dans le deuxiéme tour. On finit à 4 main dans la main et sourire aux lévres en 22'41" (loin devant l'équipe 3 et son petit 25'26"... Very Happy ). A peine le temps de souffler que le temps du chambrage arrive. L'équipe 3 (franck en tête) grand sourire vient nous annoncer qu'ils sont devant Sad et donc que le champagne est pour nous. Crying or Very sad

Reste à encourager l'équipe 1 qui finit son vélo et entame la cap. Pierre traine un peu dans le parc mais les 4 gaillards partent à grandes enjambées emmené par Marc. Fin du 1er tour, Marc et Pierre (en progrés) sont devant bien en rythme. Loic est à 20 m et ...pas de Martin. On apprendra plus tard son probléme. Dommage. Loic s'accroche et fait l'effort pour finir à 3.

Bravo à tous et malgré les péripéties, en rentrant on était content de notre journée. C'est vraiment sympa ces compets par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 184
Age : 58
Date d'inscription : 10/10/2007

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:01

Tout d'abord merci à mes compagnons d'équipe pour leurs états d'esprits (quand on entends certains s'enculer!!!).

Martin pour son implication dans son rôle de coéquipier modelé.
Son accompagnement dans la partie natation de Loic ainsi que son aide dans l'aire de transition.
ainsi que sa volonté de prendre des relais en vélo.
Tout ces efforts mal récompenser par des douleurs qui l'on contraint à abandonner notre groupe sur la partie pédestre.

A Pierre que si on peut se permettre était peut être notre maillon faible sur le vélo et la course a pied
mais qui a sus relevé son niveau pour assumer son rôle de coéquipier.
Félicitation et maintenant a confirmer à St Suliac??????

Et a notre troisième larrons Loic qui a dut laisser beaucoup d'énergie dans la natation pour l'équipe qui après
si je peux me permettre a subi plus ou moins la course mais qui s'est accrocher pour qu'on puisse
finir à trois.

Et pour finir je félicites jeunes et moins jeunes sur l'ensemble des épreuves pour avoir si bien représenté notre club.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:34

eh oui bien beau we de tri a Plouay

le samedi  c est Enzo et gatien jocolor  jocolor  qui défendaient les couleurs de dinan

pour Enzo la suite de l apprentissage du stress d avt course et du passage des vitesses adaptee au circuit se poursuit calmement   pdt cette premiere annee de pupilles

gatien en forme des le depart se positionnait dans la tete de course puis s elancait sur la partie velo ou en vtt il tirait qd meme benefice du relief du circuit pour lutter contre les jeunes du club de velo de course de Plouay tres a l aise sur le circuit mais gatien s accrochait dans la roue de son adversaire revenu apres une course a pied mediocre et donc il savait que la 2 ieme cap lui serais favorable et ce fut le cas des la t2   gatien filait vers la victoire malgré les 100 derniers metres un peu poussif(il va falloir travailler sa car l annee prochaine c est le monde des xs avec les minimes qui s annonce)

bravo a lui cheers  cheers

le dimanche matin dinan s installait  en force sur le xs

gael et lola en minimes

Arnaud en cadet

4 equipes sur les 11  (rien que sa)     Duncan marc martin
                                         leo christophe loic
                                       dan frederik gatien
                                       elisabeth,franck,catherine
et Enzo embaucher de derniere minute pour une equipe pour la course a pied (plus a son aise a ce jeu  la)


l equipe de Duncan partait hyper favorite donc il ne nous restait plus qu a essaier de saper son moral   en lui montrant les morsures de ragodin  lol! subit par Enzo la vielle dans l etang  mais peine perdue il ne laissait a personne  la chance d aller plus vite que lui dans l eau puis de filer le bb a papa( déjà en forme des le matin )qui passait a martin (pas encore atteint grr) et remporter cette course haut la main


le fait de ne pas deposer les trois equipes sur le podium n etant du qu a un gros velo de paul des wapitis et une jeune benjamines des wapitis en course a pied impressionnante déjà sur le duathlon de la vielle et qui a resister au retour de loic

pour mon equipe ce fut un bon galop d essai pour l apm, elisabeth prenait des marques encore un peu trop timide dans les départs en groupe(il faut tenter ta chance sur la premiere ligne   tu nages plus vite que le gros de la troupe alors profites en) je partait  pour ce petit tour de velo sans rattraper mes collègues bien evidemment et passait le relais a Catherine qui reprenait la course a pied apres le marathon du mont st michel ce qui nous placait en 7 ieme position

pour lola: bonne petite course de plaisir sans stress car les 3 copines  minimes 2 de plouay étaient la et donc seul la place 4 pouvait lui echoir ;contrat remplie  en attendant st sulliac et apres le mans

gael apres une course bien gerer se placait 6 face a la troupes des jeunes de bretagne sud

et bonne surprise Arnaud remportait la coupe des cadets(surpris il était parti j ai recupere ta coupe) bon on dira pas combien il y a vait de cadets au depart mais en tout cas l essentiel était d etre la et de finir  bravo a toi et perserveres
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:44

puis vint l explication de l apm

une equipe de jeunes plein d avenir(pierre martin loic) mener par le vieux cheval tjrs aussi fringant(marc)

une equipe mixte bien repartie 2 queen queen(jeanne et isa)  et 2 king king(denis et charles Yves)

et une equipe de vieux grognards(dan christophe franck) accompagner de leur belle(elisabeth)


pour nous seul une strategie d equipe pouvait nous sauver pirat ;  donc apres  de hautes etudes en startegie militaires(a vrai dire on fait la sieste au soleil sunny  comme des lezards  dans le parc Suspect ) nous voila prêt pour aller nous baigner dans une eau bien agreable car on crevait de chaud(la sieste lol)

dan nous ouvrait la route sur le dos et elisabeth et moi encadrions notre christophe car nous savions combien il nous serait précieux pour le velo  (petit tour de  l etang super sympa on a meme rattraper d autres equipes !!!et pas que des noyés lol)

et nous voila partie en configuration patrouille de France sur le velo(elisabeth pousser par dan qui lui meme était pousse par christophe un bel attellage et fort efficace; moi???? euh ben je regardais le spectacle  en me demandant si il etait plus agreable de pousser sur les fesses ou sur le dos de cet nouvelles trifoncion feminines  d elisabeth  de plus je savais que frederik était sur le circuit  avec l appareil photo et je voulais pas d emmerdes(je suis petit et ...lache forcement lol)  resultat les trois tours passent bcp trop vite et a plus de 30 de moyenne

bravo a dan et christophe pour ce super boulot

et nous voila dans le petit bois pour deux tours et là (je sais que frederik est rester sur le circuit velo) c est enfin a mon tour de pouvoir pousser un peu la belle ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad  je ne vous dirais pas ou c était le plus agreable de pousser je suis lache Embarassed  je  vous l ai déjà dit clown ) dan et christophe nous servant d ouvreur

félicitations a elisabeth qui a donner toutes ses forces dans la bataille sur le dernier tour  pour que  l on puisse lutter contre l equipe de denis  puis vint l attente 20 longues minutes pour savoir qui allait payer le champagne a ses collègues de club


finalement ouf ce n était pas nous:pirat:  néanmoins nous savons bien  que cela n est due; juste a la bonne education de charles Yves qui n as pas voulu mettre ses mais sur les fesses de jeanne pour la pousser(t as tort marc et moi on en gardes un souvenir emu) et denis qui etait surveiller de pres lol! a pas aller mettre ses mains sur d autres fesses:roll:

en tout cas un bien bel apm a Plouay

bravo a l equipe de marc   cheers  cheers trop fort (meme si vous aviez attendu martin en galere vous etiez encore plus rapide que nous lol)


Dernière édition par franck le Mar 16 Juin - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:59

Quelques photos de ce beau week-end Very Happy
https://goo.gl/photos/biaprWabG7fvMwMv9

Une baignade tranquille, avec le plaisir de doubler 3 équipes bounce
Une organisation en vélo à la façon de l'U.S. Postal Team ... les photos sont éloquentes !!!
Une course à pied un peu raide mais bien coachée par Frank ... juste envie de hurler quand il me disait d'allonger, de balancer les bras et de ne regarder que les pieds de Dan Shocked

Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 9:49

Merci pour les photos. super!!
C-Y
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Tri.mor




Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Saint Thual
Date d'inscription : 30/10/2014

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:35

Oui, merci pour les photos.

Et bravo à tous, ce fut un WE magnifique.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:55

Super esprit club dans l'action comme dans les réactions, merci à tous !

Et merci à Fred pour les photos, même quand il court pas c'est la meilleure recrue du club depuis des années ahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou


Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 7:47

Hello,

voilà les photos de Marc et Christine

https://photos.google.com/album/AF1QipP5hEICgxNQApHCdzCmjGnLfAToO4HSekjwvfFO
Revenir en haut Aller en bas
seb35

seb35


Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : guitté
Date d'inscription : 08/01/2006

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 8:12

Félicitations à tous
dommage de ne pas avoir ou être présent mais vu mon âge il me reste normalement encore pas mal d'années pour y participer
À bientôt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth D.




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 21/09/2014

Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:49

Impossible d'accéder aux photos :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon par équipe - Plouay   Triathlon par équipe - Plouay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon par équipe - Plouay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triathlon par équipe de plouay
» Triathlon par équipe de Plouay : 19 Juin
» Triathlon S par équipe PLOUAY (15 juin 2014)
» pas d equipe a plouay???
» Sprint Plouay par équipe 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: