DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Semi marathon de St Gilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise

Elise


Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : Ici, là-bas ou encore ailleurs...
Date d'inscription : 23/09/2007

Semi marathon de St Gilles Empty
MessageSujet: Semi marathon de St Gilles   Semi marathon de St Gilles EmptyJeu 29 Jan - 0:26

Bonjour à tous!

Dans un mois, le samedi 28 février, aura lieu le semi-marathon de St Gilles, près de Rennes. Originaires de St Gilles, avec mes 2 soeurs, nous participerons à un défi solidaire autour de ma nièce, Lucie (6 ans, petite fille polyhandicapée).

En effet ma nièce Lucie a réunie autour d'elle, une équipe familiale de 7 coureurs pour participer à cette course dans le but de récolter des fonds pour l'association Le Tiroir Ouvert dont elle fait partie avec plusieurs enfants polyhandicapés du Morbihan.
Ces fonds permettent à l'association, entre autre d'organiser des conférences sur des thèmes autour du handicap (la prochaine a d'ailleurs lieu le 28 mars prochain, infos sur le blog) ou bien d'organiser des formations sur les techniques de communication alternative pour les familles ou les professionnels, achat de matériel améliorant la vie au quotidien...

Voilà, le principe est simple si vous voulez nous soutenir, vous pouvez nous parrainer en achetant des kilomètres 1km = 1 Euro. Le but étant, pour mes soeurs et moi, de finir ce semi (les autres coureurs de l'équipe sont un peu plus rôdés que nous...)
Je vous joins un bon de parrainage, mais voici aussi l'adresse du blog pour plus d'infos. Vous pouvez renvoyer ce bon à l'adresse indiquée dessus, ou bien simplement me le faire parvenir.

http://letiroirouvert.unblog.fr/2015/01/26/samedi-28-fevrier-2015-semi-marathon-de-saint-gilles-un-parrainage-pour-les-enfants-du-tiroir-ouvert-est-lance/

Nous serons 7 dans l'équipe au départ, mais cette équipe ne demande qu'à s'agrandir. Plus on est de fous, plus on court... !!  Alors vous pouvez tout à fait nous rejoindre sur la ligne de départ, si le cœur vous en dit (en vous faisant parrainer ou non). Voici le lien pour les inscriptions :

http://coursapiedstgilles.free.fr/spip.php?rubrique11


Merci et à bientôt j'espère!!!

Elise

Lien vers le formulaire de Parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : Ici, là-bas ou encore ailleurs...
Date d'inscription : 23/09/2007

Semi marathon de St Gilles Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de St Gilles   Semi marathon de St Gilles EmptySam 31 Jan - 0:40

Petite précision concernant le semi-marathon de St Gilles, le 28 février: si vous souhaitez le courir en soutenant l'association "Le Tiroir Ouvert" (en faveur des enfants polyhandicapés Du Morbihan et de leurs familles), vous pourrez acheter sur place des autocollants aux couleurs de l'association (en vente à 2€) à coller sur vos T-Shirt. Le but étant qu'un maximum de personnes coure pour l'association.

Si cela vous tente, faites-le moi savoir sur le forum... (cela permettra de faire un prévisionnel pour le nombre d'autocollants).

Ce semi tombe la veille du trail du bois joli, alors si vous êtes bénévoles pour le trail mais que vous voulez quand même profiter du week-end pour bouger, n'hésitez pas à venir courir pour ma nièce et ses copains! cheerscheerscheers

Very Happy Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Semi marathon de St Gilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super mario au semi de st gilles
» Semi St Gilles + 7.1 kms - samedi 5 mars
» semi marathon trégueux 9 mars
» 21 ème semi-marathon cancale st malo(reportage)
» semi-marathon st-pol-morlaix 2009 ( rportage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: