DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 STAGE TRI à ST BRIEUC

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan




Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 27/09/2010

STAGE TRI à ST BRIEUC Empty
MessageSujet: STAGE TRI à ST BRIEUC   STAGE TRI à ST BRIEUC EmptyVen 16 Jan - 17:15

Hello

pour ceux qui le souhaite, le club de Saint Brieuc organise un stage départemental le 31/01

ci dessous invitation de Saint Brieuc.

Merci au personnes intéressées de se faire connaitre sur le forum afin que je prévienne le club de St Brieuc


PS: pour avoir participer au précédent stage à Lannion, je peux vous dire que l'ambiance est bien sympa.

Dan



"Bonjour à tous,
Après l'excellent stage de Lannion, c'est au tour de Saint-Brieuc de vous accueillir le samedi 31 janvier pour son stage départemental.

Le rendez-vous à Saint-Brieuc est prévu de 9h30 à 17h. Merci de passer l'info à tous vos licenciés.

Au programme course à pied, natation, repas, vélo

Je mets Emilien MINIER en copie de mon mail, c'est lui qui va organiser ce stage et qui échangera avec vous pour vous donner plus de détails un peu plus tard"



Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 27/09/2010

STAGE TRI à ST BRIEUC Empty
MessageSujet: Re: STAGE TRI à ST BRIEUC   STAGE TRI à ST BRIEUC EmptyVen 23 Jan - 11:45

Hello

dernier rappel pour les éventuels volontaires.
Merci de se manifester sur le Forum afin que le club de Saint Brieuc puisse s'organiser.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE TRI à ST BRIEUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Saint Brieuc - 13/03
» CE FAMEUX run and bike de st brieuc
» Duathlon de Saint Brieuc
» Triathlon Saint Brieuc
» Duathlon de St Brieuc le 28 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: