DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COURSE AUX DAHUTS a st -Gilles-du-Mené (22) -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

COURSE AUX DAHUTS  a st -Gilles-du-Mené (22) - Empty
MessageSujet: COURSE AUX DAHUTS a st -Gilles-du-Mené (22) -   COURSE AUX DAHUTS  a st -Gilles-du-Mené (22) - EmptyMer 10 Déc - 12:43

qui va faire la course aux dahut samedi soir
trail tres sympa de nuit avec a larrivee soupe chaude  et galette saucisse
l arrivee se fait direct dans la mairie( tres insolite)

un bel experience a faire qu un vrai trail de nuit et en plus c est pour une bonne cause(les clowns a l hopital)

alors a vos chaussures de trail samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/10/2011

COURSE AUX DAHUTS  a st -Gilles-du-Mené (22) - Empty
MessageSujet: Re: COURSE AUX DAHUTS a st -Gilles-du-Mené (22) -   COURSE AUX DAHUTS  a st -Gilles-du-Mené (22) - EmptySam 13 Déc - 11:17

Je serais venue avec grand plaisir, surtout que j'adore les trails nocturnes
mais j'ai déjà une nocturne de prévue, à la maison  sunny


Régale toi bien Wink  et fait gaffe aux chevilles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

COURSE AUX DAHUTS  a st -Gilles-du-Mené (22) - Empty
MessageSujet: Re: COURSE AUX DAHUTS a st -Gilles-du-Mené (22) -   COURSE AUX DAHUTS  a st -Gilles-du-Mené (22) - EmptyDim 14 Déc - 23:59

course toujours aussi sympa(cela manquait de dinanais pig pig )

la pluie de samedi avait rendue le terrain boueux et glissant a souhait (j y ai goute plus d' une fois) Suspect et les cour d eau bien remplis d eau; avec un passage dans une buse sous la route remplis d eau bien fraiche(tres bon pour faire circuler le sang dans les jambes :joker:et vu ma grande taille !!pas que les jambes pig pig )
tout au long du parcours des dahuts,fantomes et monstres en tout genre cachés dans le bois s acharnait a vouloir nous faire peur mais la plus grande peur etais pour moi qd meme de pas tomber et se retordre la cheville lol! et ma frontale avais decider de fonctionner par glignotemen Suspect t(c sympa sa fait ambiance boite de nuit jocolor et sa economise les piles)

arrivee tjrs aussi sympa dans la salle municipale avec super acceuil et la soupe bien chaude et la fameuse galette saucisse de st gilles pour recompense

l annee prochaine j emmènerais qq dinanais de force tirez au sort affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURSE AUX DAHUTS  a st -Gilles-du-Mené (22) - Empty
MessageSujet: Re: COURSE AUX DAHUTS a st -Gilles-du-Mené (22) -   COURSE AUX DAHUTS  a st -Gilles-du-Mené (22) - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE AUX DAHUTS a st -Gilles-du-Mené (22) -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: