DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 radio alpe d huez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

radio alpe d huez Empty
MessageSujet: radio alpe d huez   radio alpe d huez EmptyDim 27 Juil - 22:33

ici les dinanais parlent aux dinanais

nous sommes bien arriver dans la montagne je repete;;;;;;;;;;;;


jean claude et cyril et son staff de benevoles breton  lol!  nous prepare un bien bel et dur epreuve


denis court deja comme un chamois locale

xavier a l aise comme un bouquetin

et moi euh je m inspire des marmottes


daniel senechal devrais nous rejoindre pour participer mercredi au long de l alpe



je vous tiendrais au courant ;;;;;;; enfin si j arrive a rejoindre l alpe d huez  What a Face What a Face geek 
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

radio alpe d huez Empty
MessageSujet: Re: radio alpe d huez   radio alpe d huez EmptyMar 29 Juil - 10:24

bruno lecas sera aussi de la partie

pour l instant on regarde la pluie et on prie............... sunny  sunny  sunny 


Revenir en haut Aller en bas
Martin.




Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 03/10/2012

radio alpe d huez Empty
MessageSujet: Re: radio alpe d huez   radio alpe d huez EmptyMar 29 Juil - 13:02

Mettez une petite photo de Christophe Riblon sur les vélos ça vous portera chance. Wink

Bon courage à tous, mais aussi profitez de cette grande fête du tri !
Revenir en haut Aller en bas
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

radio alpe d huez Empty
MessageSujet: Re: radio alpe d huez   radio alpe d huez EmptyMer 30 Juil - 2:01

bonne chance à tous , on pensera bien à vous dès que le dessert va commencer c'est à dire à partir du 100 ème en vélo soit début de l'ascension de l'Alpe d'Huez et les 21 de cap à 1800m Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

radio alpe d huez Empty
MessageSujet: Re: radio alpe d huez   radio alpe d huez EmptyJeu 31 Juil - 21:16

Félicitations à tous les Finishers, pour une épreuve qui équivaut bien un IRONMAN!!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

radio alpe d huez Empty
MessageSujet: Re: radio alpe d huez   radio alpe d huez EmptyVen 8 Aoû - 20:19

effectivement mission accomplis par les dinanais denis xavier bruno daniel senechal et bibi

a part que l eau etais a mourir et surement plus fraiche qu a nice mais pour le reste je penses que sa doit etre plus dur a nice j ai hate de pouvoir comparer lol

en tout cas un magnifique triathlon super organiser par cyril et la troupe a jean claude merci a vous tous

bon le lac il est super beau mais p........  What a Face  super froid je prefere meme pas savoir la temperature mais je vous jure que c est a vous faire regretter la bretagne meme tregastel lol

le parcours velo c est magnifique meme si il faut en convenir l id d avoir mis l alpe d huez en hauteur est un peu pervers

c est a dire que c est 100 km tres sympa et 15 un peu moins

quant a la course a pied c est que du bohneur courir entre la montagne et la station c est le pied merci a bruno de m avoir accompagner dans mon deuxieme tour mais on av ais pas envie que sa se termine tellement c etait beau esperons que pour le 10 ieme edition cyril nous rallongera le parcours dans la montagne et nous acccompagnera pour le faire( on peut rever)

un merci a laurence pour avoir preparer dans l ombre cette si belle epreuve

ah si il y a un dinanais qui a gagnera l alpe d huez et non c est pas moi  Suspect 
lola a remporter le duathlon en benjamines le triathlon ayant ete modifier car la meteo se reservait pour la course du long merci au sunny d etre venu le lendemain

parce que le long sous la pluie c est pas trop top demander a john ce qui il en penses et pourtant la pluie sa lui fait pas peur lol! 

alors l annee prochaine c est le dixieme anniversaire alors sa serais le top que l on organise une delegation du club de tri dinan pour feter cela et aller dire bonjour au parrain du club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radio alpe d huez Empty
MessageSujet: Re: radio alpe d huez   radio alpe d huez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radio alpe d huez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICI RADIO ALPE!!!!!!
» radio alpe!!!!!!
» qui va l alpe d huez
» triathlon alpe d'huez
» tri longue distance de l alpe d huez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: