DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 VENTE CANNONDALE CAAD9

Aller en bas 
AuteurMessage
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

VENTE CANNONDALE CAAD9 Empty
MessageSujet: VENTE CANNONDALE CAAD9   VENTE CANNONDALE CAAD9 EmptyJeu 10 Juil - 1:58

JM DU TRI DE DINARD MAIS RÉSIDANT SUR DINAN VEND SON CANNONDALE CAAD9?POUR L AVOIR VU IL EST SUPER BIEN ENTRETENU:
VOUS POUVEZ LE CONTACTER SUR SON MAIL :jmmahe22@hotmail.fr

Salut à tous,

Afin de financer un projet perso pour l'année prochaine, je vend mon super cannondale mégasupersonique !

- Cadre alu CAAD9 / Fourche carbone (le dernier cadre fabriqué aux US par Cannondale, soudures polies, etc...)
- Groupe Shimano ultégra / Pédalier Sram Force compact carbon avec plateaux ovales stronglight bio-concept (52x39 avec un plateau en rab de 34 pour la montagne), cassette 12x25
- Périphériques Ritchey WCS (le top moumoute de chez Ritchey)
- Roues carbone à boyaux montage artisanal : jantes corima aero / Moyeux DT Swiss 240s / Rayons sapim cx-ray (poid de la paire : 1250 gr) + 2 boyaux conti sprinter et 1 vittoria corsa evo CX

En plus de ça, je laisse une deuxième paire de roues Shimano à pneus (cassette 12x25) et des prolongateurs vision mini clip-on.

Poids de la bête : 7,1 kg !

PRIX 1400€ à débattre


Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
 
VENTE CANNONDALE CAAD9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadre Cannondale six 13
» vente vélo MBK course
» Vente VTT neuf
» CONDITIONS DE MISE EN VENTE
» Vente combi nage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: DIVERS :: ACHAT -VENTE >>> TRIATHLON & SPORT-
Sauter vers: