DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie vélo 27

Aller en bas 
AuteurMessage
LTa




Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2011

Sortie vélo 27 Empty
MessageSujet: Sortie vélo 27   Sortie vélo 27 EmptySam 26 Avr - 16:27

Salut à toutes et tous,
sortie vélo demain matin, au choix, 2 rdv (rond point de St Samson, comme d'habitude), le 1ier à 9h et le 2ième à 9h30.

Sauf temps pluvieux, là je serai peut être absent mais il y a tjrs des courageux qui sortent par tout temps ... (normalement pour le matin, en prévision "rare averse" ...)
Revenir en haut Aller en bas
LTa




Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2011

Sortie vélo 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo 27   Sortie vélo 27 EmptyDim 27 Avr - 15:30

J'aurai du retourner voir le site de météo france ce matin affraid. je me demande si les prévisions n'ont pas été interverties par rapport à hier ... il faudra qu'ils revoient leur symbologie "rare averse" en "rare éclaircie" Very Happy 
John (cela a du te surprendre de me voir là, mais au départ il faisait "beau"), je t'aurai accompagné un peu sur ta longue sortie sous de meilleurs conditions climatiques, mais en passant devant la voiture, je n'ai pas réussi à résister à l'appel d'un café chaud et d'une bonne douche "chaude".
Il y en a qui ont la forme en ce moment...
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie vélo 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 11 août... le matin de bonne heure...
» sortie vélo du 17/11
» Sortie vélo du 07/12
» Sortie vélo 12/07
» Sortie vélo du 08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: VELO-
Sauter vers: