DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 duathlon pontivy 20avril

Aller en bas 
+2
franck
lynda
6 participants
AuteurMessage
lynda

lynda


Nombre de messages : 1096
Age : 50
Date d'inscription : 08/02/2006

duathlon pontivy 20avril Empty
MessageSujet: duathlon pontivy 20avril   duathlon pontivy 20avril EmptyDim 6 Avr - 20:16

distance S = sprint = contre la montre par équipe minimum 3 maximun 5
5km à pied 20km à vélo et 2,5km à pied le temps est pris sur le 3ième il faut arriver ensemble sur la ligne d'arrivée
ATTENTION j'envoie les engagements par équipe le samedi 12 avril prochain
12h remise des dossards
12h 15 présence obligatoire des triathlètes pour remettre leur licence à leur capitaine
13h ouverture du parc à vélo
13h30 brienfing par l'arbitre principal avec les capitaines d'équipes absence 1 mn de pénalité
13h45 fermeture parc à vélo
tous les membres de la mème èquipe doivent porter la mème tenue
les engagements sont pris en charge par le club
qui veut s'inscrire me le dire sur le forum ou à la piscine lundi mercredi samedi
samedi formation des équipes
tous les ans nous avons 4 équipes donc une féminine
JC
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

duathlon pontivy 20avril Empty
MessageSujet: Re: duathlon pontivy 20avril   duathlon pontivy 20avril EmptyVen 11 Avr - 11:11

SUIS ok pour faire une equipe de coolos
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 184
Age : 57
Localisation : à 42km195 de la piscine...
Date d'inscription : 16/10/2007

duathlon pontivy 20avril Empty
MessageSujet: Re: duathlon pontivy 20avril   duathlon pontivy 20avril EmptySam 12 Avr - 23:23

Partant aussi. Et je pense que Marc et Loïc sont toujours partants également.
Ma licence : A35788C
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 184
Age : 58
Date d'inscription : 10/10/2007

duathlon pontivy 20avril Empty
MessageSujet: Re: duathlon pontivy 20avril   duathlon pontivy 20avril EmptyDim 13 Avr - 0:03

OUI OUI tjs partant

Marc
Revenir en haut Aller en bas
LTa




Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2011

duathlon pontivy 20avril Empty
MessageSujet: Re: duathlon pontivy 20avril   duathlon pontivy 20avril EmptyDim 13 Avr - 2:40

oui bien sur (redis ce midi à la piscine),
T'inquiète Franck, on est cool  Rolling Eyes , et le principal, c'est de commencer ensemble et de finir ensemble (même nombre, pas seulement le minimal ...).

Bon tri à Quoet.
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 184
Age : 58
Date d'inscription : 10/10/2007

duathlon pontivy 20avril Empty
MessageSujet: Re: duathlon pontivy 20avril   duathlon pontivy 20avril EmptyDim 20 Avr - 22:07

Merci a mes coéquipiers pour m'avoir accompagné
à Pontivy.
Moment fort conviviale et merci a Isa pour ses encouragements

seul bémol qu'une équipe pour représenter notre club!!!!!!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
LTa




Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2011

duathlon pontivy 20avril Empty
MessageSujet: Re: duathlon pontivy 20avril   duathlon pontivy 20avril EmptyDim 20 Avr - 23:02

Belle journée (je ne parle pas de la météo affraid) sportive... Bons moments partagés ensemble, bravo à Franck pour les efforts fournis et pour ne pas s'être arrêté après le vélo, bonheur de franchir la ligne d'arrivée tous ensembles.
Et également un merci à Isa, ainsi qu'aux futurs champions (ils le sont déjà) pour leurs encouragements et être resté malgré les 8°C, peut être 10°C au moment de l'épreuve.

Et bravo aux jeunes qui ont encore brillés sur les épreuves du matin (heureusement qu'ils sont là pour relever le niveau Very Happy )

A refaire l'année prochaine, sous de meilleurs conditions climatiques et pourquoi pas, un peu plus nombreux ...

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
LTa




Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2011

duathlon pontivy 20avril Empty
MessageSujet: Re: duathlon pontivy 20avril   duathlon pontivy 20avril EmptyDim 20 Avr - 23:06

J'oubliais, tu vois Franck, on est une équipe de coolos Very Happy. Rendez-vous pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

duathlon pontivy 20avril Empty
MessageSujet: Re: duathlon pontivy 20avril   duathlon pontivy 20avril EmptyLun 21 Avr - 22:18

bon pont ti vy mais surtout ti meurs de froid sa c est pour le seul point negatif de la journee

d abord un grand merci a mes coequipiers qui m ont fait decouvrir un nouveau sport
le triathlon en chaise a porteur je vous conseille c est hyper agreable de courir porter par les collègues sur leur dos et rouler avec des mobylettes qui vous poussent dans la montee de Pontivy j ai jamais rouler et couru(voir voler par moment) aussi vite de ma vie

donc merci a vous trois; bon vous pouvez aussi me dire merci pour vous avoir fait une bonne seance d entrainement lol( hein loic monter sur la grande plaque en me poussant sa fait les cuisses et le souffle)

un grand merci aussi a isa qui est rester sous un froid de mort(je voulais meme pas sortir de la voiture pour m echauffer)pour nous encourager

et des félicitations a nos jeunes champions

gael pour sa premiere competition s en est tres bien sorti

Duncan 4 ieme minimes mais premier de sa generation donc laisse passer le temps les marches du podium reviendront vite

Enzo 5 ieme poussins qui a bien maitriser son velo


chez les benjamins

quentin se hisse sur la troisieme place du podium belle course a pied et donc du travail en velo en perpective pour retrouver les premieres places

et felicitation toute particuliere a lola vainqueur en benjamines qui s est meme permis le chance de prendre la tete de la course en velo en doublant tous les garcons et faisant son deuxieme tour derriere la voiture ouvreuse avec les klaxons et tout le truc qui va avec a ses dires" c trop genial super"
c est pas prêt de m arriver lol

elle finit deuxieme de la course repris par un garcon a qq metres de l arrivee mais bon souvenir

donc l annee prochaine on retourne a Pontivy il fera meilleur et on sera en force j espere
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou


Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

duathlon pontivy 20avril Empty
MessageSujet: Re: duathlon pontivy 20avril   duathlon pontivy 20avril EmptyLun 21 Avr - 22:28

Salut les courageux,

voila pour les souvenirs ....

https://plus.google.com/u/0/photos/107665167791786244807/albums/6001865323582940977

En esperant etre avec vous sur mon velo l'annee prochaine,

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 184
Age : 57
Localisation : à 42km195 de la piscine...
Date d'inscription : 16/10/2007

duathlon pontivy 20avril Empty
MessageSujet: Re: duathlon pontivy 20avril   duathlon pontivy 20avril EmptyMar 22 Avr - 23:20

Vous avez tout dit : tout à fait d'accord avec vous!
Bonne journée malgré le temps. C'est surtout très sympa de courir en équipe et de transformer le triathlon en sport co!
Bravos aux jeunes pour leurs perfs.
Franck, inutile de prendre une licence d'aéronautisme : le triathlon par équipe permet aussi de décoller...
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

duathlon pontivy 20avril Empty
MessageSujet: Re: duathlon pontivy 20avril   duathlon pontivy 20avril EmptyVen 25 Avr - 23:42

les photos sont arrivees aussi sur le site de  Pontivy

les jeunes sont tres bien representer

pour les vieux; mes collègues ont aussi pousser le photographe  ............ dans l eau affraid  pour ne pas laisser de trace de mon massacre lol merci a eux
Revenir en haut Aller en bas
LTa




Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2011

duathlon pontivy 20avril Empty
MessageSujet: Re: duathlon pontivy 20avril   duathlon pontivy 20avril EmptySam 26 Avr - 10:05

On allait trop vite pour le photographe Smile la seule fois ou il a eut le temps de nous prendre, c'est au départ de la 2ième cap (c'était limite ...), comprend pas que nous ne sommes pas premier, on a du faire un tour de trop  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duathlon pontivy 20avril Empty
MessageSujet: Re: duathlon pontivy 20avril   duathlon pontivy 20avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duathlon pontivy 20avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUATHLON PONTIVY
» DUATHLON par équipe de Pontivy le 25 Avril 2010
» Duathlon CLM par équipe de PONTIVY 26 /04/2011
» duathlon pontivy
» Duathlon de Pontivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: