DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie du dimanche 23

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LTa




Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2011

Sortie du dimanche 23 Empty
MessageSujet: Sortie du dimanche 23   Sortie du dimanche 23 EmptyJeu 20 Juin - 10:23

Salut à toutes et tous,
Une "petite" sortie est prévue Dimanche matin, départ vers 9h30 du rond point de St Samson (comme d'hab) pour aller s'échauffer sur le mont Garrot (ayant revu le parcours, c'est bien la même côte que l'année dernière ou quelques personnes la montaient à pied, voir même la chaîne à la main Very Happy(petit clin d'oeil à Magalie)).
Celles et ceux inscrits (et bien sûr les autres (j'en fais partie)) sont les bienvenus.
a+
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

Sortie du dimanche 23 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche 23   Sortie du dimanche 23 EmptyJeu 20 Juin - 14:25

Ok pour moi
C-Y
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Sortie du dimanche 23 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche 23   Sortie du dimanche 23 EmptyVen 21 Juin - 14:26

devrais en etre 
si vous me poussez dans la cote je vous pousserais dans les descentes
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 27/09/2010

Sortie du dimanche 23 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche 23   Sortie du dimanche 23 EmptyVen 21 Juin - 21:44

Présent
Dan
Revenir en haut Aller en bas
daniel senechal




Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 18/10/2006

Sortie du dimanche 23 Empty
MessageSujet: sortie du 23 juin   Sortie du dimanche 23 EmptySam 22 Juin - 17:57

si la nuit de garde est bonne je serais présent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LTa




Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2011

Sortie du dimanche 23 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche 23   Sortie du dimanche 23 EmptyDim 23 Juin - 17:38

Première sortie en été, nette différence avec les précédentes Laughing
Mont garrot sur le 50 : 166bpm et 10.6km/h dans la "dernière bosse", sur le 39 : 168bpm et 13.3, l'ascension était plus rapide sur le 50 au départ mais avec 5 tours, soit le 39, soit le 30 si dispo (au cas ou, ou dès le départ), soit un moteur électrique (suggestion de Franck Smile), et à prendre sur la gauche ... (j'ai eu aussi un 167bpm sur la côte après le pont St Hubert, à si le revêtement pouvait être à l'identique sur le mont Garrot ...).
Bon courage à celles et ceux qui vont faire le tri dimanche prochain, et dans la côte dites-vous que c'est psychologique Laughing.

Bravo aux 2 intrépides qui sont repassés devant chez eux alors qu'il y avait grand soleil à ce moment làaffraid
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Sortie du dimanche 23 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche 23   Sortie du dimanche 23 EmptyDim 23 Juin - 21:19

bien belle sortie sous un soleil de plomb on a bien mouiller le maillot
bon alors le mont garreau   comment vous dire😕 ....... ben pourvu qu il fasse beau et que je trouve un plateau de 39 voir moins pour dimanche

merci de m avoir attendu 

moi je felicite pas ceux qui sont passer devant chez eux sous une pluie du diable car si ils s etaient arretes chez eux  je me serais fait invitéclown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du dimanche 23 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche 23   Sortie du dimanche 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du dimanche 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du dim. 14/10
» Sortie 11/10/15
» Sortie
» Sortie du 25/96
» Sortie 11/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: VELO-
Sauter vers: