DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KIKI ROULE DEMAIN

Aller en bas 
+3
Corinne
steph chen
JODI
7 participants
AuteurMessage
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

KIKI ROULE DEMAIN  Empty
MessageSujet: KIKI ROULE DEMAIN    KIKI ROULE DEMAIN  EmptySam 18 Mai - 13:29

Comme d'hab kiki roule demain rdv à 9h30 au rond poi nt de saint samson. Un petit tour du cote de jugon et sa vallée verte en prime me plairait bien. Very Happy Alors qui est motivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
steph chen

steph chen


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : TADEN
Date d'inscription : 08/10/2009

KIKI ROULE DEMAIN  Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE DEMAIN    KIKI ROULE DEMAIN  EmptySam 18 Mai - 14:14

ok pour moi
A demain 09H30 tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/10/2011

KIKI ROULE DEMAIN  Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE DEMAIN    KIKI ROULE DEMAIN  EmptySam 18 Mai - 16:56

Coucou les "kikiroule", parcours plutôt sympa...Mais c'est ce weekend qu'a lieu la course mythique de la vallée verte. Samedi : contre la montre et dimanche : la course en ligne, 1er passage de la vallée verte vers 15h25. Il y a 144 coureurs et je doute que vs soyez inscrit (challenge national JUNIORS!!!)
Bref les routes seront peut être fermées!

bise et bonne virée

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
charles-yves




Nombre de messages : 270
Age : 62
Localisation : Bords de Rance
Date d'inscription : 22/10/2011

KIKI ROULE DEMAIN  Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE DEMAIN    KIKI ROULE DEMAIN  EmptySam 18 Mai - 17:45

c'est d'accord.
C-Y
Revenir en haut Aller en bas
LTa




Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2011

KIKI ROULE DEMAIN  Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE DEMAIN    KIKI ROULE DEMAIN  EmptySam 18 Mai - 21:00

Ok pour demain à 9h30. A voir pour le parcours si "la vallée verte" est ouverte le matin ... si la course est l'après-midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 27/09/2010

KIKI ROULE DEMAIN  Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE DEMAIN    KIKI ROULE DEMAIN  EmptySam 18 Mai - 21:06

Présent 9h30 au rond point
Dan
Revenir en haut Aller en bas
LTa




Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2011

KIKI ROULE DEMAIN  Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE DEMAIN    KIKI ROULE DEMAIN  EmptyDim 19 Mai - 15:19

J'avais oublié que l'on pouvait avoir également en vélo la barre au front :-) un conseil, la vallée verte il faut éviter de la faire sur le 52, on n'avance pas vite, testé sur la 1iere partie :-) vivement que j'ai mon nouveau pneu, je sentais qq chose de bizarre au départ (comme une bosse) et au premier gravier ... je vais devenir le jean alesi du vélo :-) et un pro dans le changement de la chambre à air :-), un petit 27.6km/h de moy, manquait quelques degrés et une météo plus clémente.... merci pour la sortie
Revenir en haut Aller en bas
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

KIKI ROULE DEMAIN  Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE DEMAIN    KIKI ROULE DEMAIN  EmptyDim 19 Mai - 17:12

oui ma la vallee verte avec la musique, les spectateurs meme s'ils etaient rares et la photo sur la finish line, ça le fait quand meme?27,6 kms de moy t'as pas du arreter ton chrono pour ton nouvel exploit chambre a air à la main.Un conseil pour le tri tu peux essayer de faire une transition supplementaire a savoir comment changer une chambre le + vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
Davy

Davy


Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 11/10/2007

KIKI ROULE DEMAIN  Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE DEMAIN    KIKI ROULE DEMAIN  EmptyDim 19 Mai - 20:14

sympa la partie de parcours que j'ai fais avec le groupe mais il y a un gars qui simule la crevaison lorsque les jambes sont trop lourdes Smile

Sinon tu peux essayer les pneus pleins, un peu dure pour le dos mais au moins pas de risque lol!
Revenir en haut Aller en bas
LTa




Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2011

KIKI ROULE DEMAIN  Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE DEMAIN    KIKI ROULE DEMAIN  EmptyMar 21 Mai - 11:49

je vais mettre des pneus "hutchinson Fusion 3 Kevlar", fini les pauses Smile , après si on prend des routes "à gravier", je ne répond de rien ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

KIKI ROULE DEMAIN  Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE DEMAIN    KIKI ROULE DEMAIN  EmptyMar 21 Mai - 15:13

Le problème c'est qu'il n'y a que toi qui prend les graviers....... Very Happy met des 205X55X16 chez Michelin ils sont pas mal, si tu es sympa ils peuvent même te mettre des pneus neige!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
LTa




Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2011

KIKI ROULE DEMAIN  Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE DEMAIN    KIKI ROULE DEMAIN  EmptyMar 21 Mai - 19:52

Je viens de changer le pneu, fini la rigolade Very Happy , par contre j'ai voulu mettre des chambres à air "michelin" comprim'air, ne doivent pas se gonfler comme les autres, 2 "bang" ... affraid j'ai remis celle de dimanche avec la "rustine" ... Exceptionnellement (en vacances), quelqu'un(e)s d'intéressé(e)s par une sortie vélo demain matin, avec possibilité d'un cours sur le changement d'une chambre à air (incertain mais possible) Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIKI ROULE DEMAIN  Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE DEMAIN    KIKI ROULE DEMAIN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKI ROULE DEMAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIKI ROULE DEMAIN
» Kiki roule demain
» KIKI ROULE DEMAIN
» Kiki roule demain (14/07/19)
» Kiki roule demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: VELO-
Sauter vers: