DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  ENCHAINEMENT VELO/CAP A L ANNEAU DE PLESLIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

 ENCHAINEMENT VELO/CAP A L ANNEAU DE PLESLIN    Empty
MessageSujet: ENCHAINEMENT VELO/CAP A L ANNEAU DE PLESLIN     ENCHAINEMENT VELO/CAP A L ANNEAU DE PLESLIN    EmptyJeu 4 Avr - 16:16


Qui serait tenté d'éffectuer des enchainements velo/cap sur l'anneau de pleslin Dimanche.L'anneau fait 1km et l'endroit est securisé pour travailler les transitions. La saison approche .... Depart à 9h30 de Pleslin.Possibilite de faire des groupes de niveau .
Que les intéréssés s'inscrivent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
zabou

zabou


Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

 ENCHAINEMENT VELO/CAP A L ANNEAU DE PLESLIN    Empty
MessageSujet: Re: ENCHAINEMENT VELO/CAP A L ANNEAU DE PLESLIN     ENCHAINEMENT VELO/CAP A L ANNEAU DE PLESLIN    EmptyJeu 4 Avr - 19:08

Pourquoi pas, en fonction de la meteo !!!!

Isa
Revenir en haut Aller en bas
LTa




Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2011

 ENCHAINEMENT VELO/CAP A L ANNEAU DE PLESLIN    Empty
MessageSujet: Re: ENCHAINEMENT VELO/CAP A L ANNEAU DE PLESLIN     ENCHAINEMENT VELO/CAP A L ANNEAU DE PLESLIN    EmptySam 6 Avr - 21:17

Je serai bienvenue mais je sens un tendon, donc en fonction de la météo ce sera une sortie vélo "pure", je ne me vois pas courir, domage, peut être la semaine prochaine pour travailler cette transition et tout le reste, s'il n'y avait que la transition ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elvince

Elvince


Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : On the beach...
Date d'inscription : 04/02/2006

 ENCHAINEMENT VELO/CAP A L ANNEAU DE PLESLIN    Empty
MessageSujet: Re: ENCHAINEMENT VELO/CAP A L ANNEAU DE PLESLIN     ENCHAINEMENT VELO/CAP A L ANNEAU DE PLESLIN    EmptySam 6 Avr - 22:06

présent mais en mode "tranquillou milou", je peaufine une toute nouvelle stratégie d'affûtage qui vise à potentialiser le facteur "fraîcheur" dans la performance.

J'aborde la dernière ligne droite de ma période d'affûtage de 6 mois je ne voudrais pas tout gâcher sur un coup de tête et remettre en question toute cette préparation aux petits oignons...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flysurf.com/frontblocks/Diaporama/select_photos.asp?g
Contenu sponsorisé





 ENCHAINEMENT VELO/CAP A L ANNEAU DE PLESLIN    Empty
MessageSujet: Re: ENCHAINEMENT VELO/CAP A L ANNEAU DE PLESLIN     ENCHAINEMENT VELO/CAP A L ANNEAU DE PLESLIN    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCHAINEMENT VELO/CAP A L ANNEAU DE PLESLIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: VELO-
Sauter vers: