DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OPERATION TELETHON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

OPERATION TELETHON Empty
MessageSujet: OPERATION TELETHON   OPERATION TELETHON EmptyDim 20 Nov - 20:48

dans le cadre du TELETHON 2011 qui se derouleras le vendredi 2 dec et le samedi 3 dec; l ecole de traithlon de dinan souhaite realiser un 24HOO de velo sur home trainer a DINAN (salle duclos pinot)

nous aimerions savoir quels sont les di tri kids qui souhaitent participer a ce challenge soit sur la totalite ou sur une partie de la manifestation;

bien sur ce defi est ouvert a tous les menbres du club(jeunes, moins jeunes ,debutants, confirmés ,garcons, filles, et meme chez nos fideles supporters et benevoles ) qui souhaitent aider nos jeunes pousses a realiser ce defi qui consistera a avoir un velo en action durant ses 24 heures du vendredi 19H00 au samedi19H00

merci a ceux et celles qui souhaitent participer a ce challenge de se signaler ici ou aupres de jean claude ou de moi

pour les participants (e) penser a prevoir
sac de couchage matelas changes affaires de toilettes boules quies
casse croute gateau boisson et autres dopage lol! ( pas d alcool pour ce qui concerne les jeunes merci)
jeux ,ds musique,film ,etc;;;;pour passer le temps la nuit
tout cela pour tenir 24H et aussi penser a dormir un peu

je tiens a signaler a nos jeunes(pleins de fougue amoureuse !cest de leur age !on a ete jeunes aussi mais il y a longtemps!)
que cette manifestation a pour but certes de passer un moment de convivialite tous ensemble mais avant tout il s agit de realiser ce challenge dans un esprit de respectabilité et de participation active de tous .(vous savez mon aversion a repeter deux fois la meme chose a bon entendeur merci)

si certains d entre vous possedent un home trainer et de la moquette pour proteger le sol merci de me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou


Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

OPERATION TELETHON Empty
MessageSujet: Re: OPERATION TELETHON   OPERATION TELETHON EmptyLun 21 Nov - 12:20

Quentin present pour les 24 H.
On a un home trainer mais pas la moquette qui va dessous.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 27/09/2010

OPERATION TELETHON Empty
MessageSujet: Re: OPERATION TELETHON   OPERATION TELETHON EmptyLun 21 Nov - 14:16

Gatien ne pourra venir qu'en début de soirée (vendredi) et ne sera pas dispo la nuit et le samedi pour cause de compétition de ping.

Par contre je suis dispo pour faire de l'home trainer . J'amène mon homer trainer également si besoin. Merci de confirmer.

Salut

Dan.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

OPERATION TELETHON Empty
MessageSujet: Re: OPERATION TELETHON   OPERATION TELETHON EmptyJeu 1 Déc - 23:50

je tiens a souhaiter une bonne nuit et feliciter :pierre elie,quentin,lola,amelie,romane,guillaume,juan;baptsite,arthur qui ont decider de relever le defi de ce 24h non stop de hom trainer en faveur du telethon

je remercie aussi isabelle,le papa d amelie , dan, et tom, te bien vouloir encadrer tous ce petit monde pour cette epreuve

je compte sur tous les menbres du club pour venir leur preter main forte et les encourager en achetant des minutes pour faire que ce challlenge soit reuusi

bruno nous a promis des crepes I love you pour donner du courage a nos jeunes gourmand,merci d avance et si cela donne des idees a d autre ils auront faim c est sur et puis on peut toujours organiser une vente au profit du telethon si il n avait plus faim
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

OPERATION TELETHON Empty
MessageSujet: Re: OPERATION TELETHON   OPERATION TELETHON EmptyDim 4 Déc - 12:30

BRAVO cheers A NOS COURAGEUX PETITS CHAMPIONS(pierre-elie,lola,quentin,juan,amelie et baptiste)qui ont reussi ce chalenge des 24H non stop de home trainer;

un grand merci a tom, dan et michel et qui ont encadre et motivé leur troupes pendant toute la nuit et aussi donner de leur mollets de coureur

bravo a denis barbé et enzo(2 petits debutants plein d avenir) qui ont cloturer ses 24H ou les forces commencaient a nous manquées

merci a ceux qui sont venus encourager et donner pour ce challenge du telethon qui a permis de recolter environ 250 euros

la nuit de samedi a du etre bien bonne Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 27/09/2010

OPERATION TELETHON Empty
MessageSujet: Re: OPERATION TELETHON   OPERATION TELETHON EmptyDim 4 Déc - 13:23

Et un grand bravo à Franck pour toute l'organisation et les nombreuses heures passées sur la selle...
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou


Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

OPERATION TELETHON Empty
MessageSujet: Re: OPERATION TELETHON   OPERATION TELETHON EmptyVen 9 Déc - 11:13

Bonjour,

voici un lien pour aller voir les photos des 24h du telethon.
Merci a Bruno pour les crepes et les photos.

https://picasaweb.google.com/gwenola022/EcoleTriathlonDinanTelethon2011?feat=email#slideshow/5683337977628561682

Isa
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

OPERATION TELETHON Empty
MessageSujet: Re: OPERATION TELETHON   OPERATION TELETHON EmptyLun 12 Déc - 0:07

merci bruno les photos sont tres sympa et les crepes hum miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION TELETHON Empty
MessageSujet: Re: OPERATION TELETHON   OPERATION TELETHON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION TELETHON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROS
» téléthon
» COURSE AU PROFIT DU TELETHON A ST AUBIN DU CORMIER
» telethon triathlon
» TELETHON TRIATHLON LA SUITE.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: LES Di Tri Kids :: Compétitions-
Sauter vers: