DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un tri breizh tres humide

Aller en bas 
+8
yan
Dan
Xav 35
Elise
Fabien
JODI
Jerome
franck
12 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

un tri breizh tres humide Empty
MessageSujet: un tri breizh tres humide   un tri breizh tres humide EmptyLun 13 Juin - 20:45

What a Face What a Face
un grand merci a nos pom pom girls(xav en chef des majorettes pour des raisons techniques) dinanaises qui ont bravées le vent et la pluie toute la journee dans des conditions a ne pas mettre le moindre supporters dehors( ni un traithletes d ailleurs)

elles ont permis a beaucoup d entre nous de ne pas jeter l eponge(fournis par l organisation des le depart , surement un presage.....) dans une course devenue tres "particuliere" en raison des conditions meteo ,dont je penses nous garderons le bien agreable souvenir d en avoir vu le bout,

le gite etait un super idée pour participer a la course dans une super ambiance(merci a denis pour cette idée et son "sacrifice" au prés de la patronne)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : saint juvat
Date d'inscription : 09/01/2006

un tri breizh tres humide Empty
MessageSujet: Re: un tri breizh tres humide   un tri breizh tres humide EmptyLun 13 Juin - 22:47

Bravo à tous ceux qui ont participé à ce week end sportif!!!
Inoubliable tant les conditions climatiques étaient dures.
Bravo à tous.

Info aux colocataires du gite de Jérome et gaelle, soit Bruno, Vincent et David, nous avons récuperé un bloc de glace bleu qui etait resté dans le freezer, merci de nous dire à qui il appartient pour qu' on le lui redonne...

Avec la fatigue on perd la memoire!!!!


Jerome et Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

un tri breizh tres humide Empty
MessageSujet: Re: un tri breizh tres humide   un tri breizh tres humide EmptyLun 13 Juin - 22:52

Moi je voulais simplement arrosé mon anniversaire , mais pas pendant la journée complete!!Merci aux supporters (Xav,Titi,et les autres)mais une pensée particuliere à Isa et Nathalie qui m'ont permis de ne pas jeter l'eponge à la transition velo/CAp.Pourtant j'etais bien décidé d'arreter les frais.Tres content de l'avoir terminé. Un bapteme LD bien arrosé en soit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 184
Age : 57
Localisation : à 42km195 de la piscine...
Date d'inscription : 16/10/2007

un tri breizh tres humide Empty
MessageSujet: Re: un tri breizh tres humide   un tri breizh tres humide EmptyLun 13 Juin - 22:54

Wouah! quel triathlon! Jamais vu des conditions pareilles!
On s'en rappellera...
Pour la beauté du paysage, faudra revenir vu qu'on voyait rien et qu'on était tous tête baissée en train d'en chier sur notre vélo...
Merci aux accompagnatrices qui ont du en baver autant que nous...

Il me reste 2 choses à dire:

Primo: je propose qu'on se cotise pour offrir à Xav une chambre à air NEUVE! En y mettant 15 centimes chacun on y arrive!!!
(je rigole mais merci de nous avoir autant encouragé vu que tu devais quand même avoir un peu la haine)

deuxio: pendant que dimanche soir je reprenais du service de changement de couche pampers, je sais que les finishers restés sur le site étaient en train de se taper tous la même blonde dans le jacousi. On veut des photoss!!

A part ça, ce fut dur mais c'était un week-end sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : Ici, là-bas ou encore ailleurs...
Date d'inscription : 23/09/2007

un tri breizh tres humide Empty
MessageSujet: Re: un tri breizh tres humide   un tri breizh tres humide EmptyLun 13 Juin - 22:59

Bravo à tous les sportifs qui sont allés au bout de cette rude épreuve cheers cheers cheers
Et bravo aussi à ceux qui n'ont malheureusement pas pu aller au bout! cheers

Jérôme, le bloc de glace appartient à la famille Joly, merci de le rendre à Vincent à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Xav 35

Xav 35


Nombre de messages : 370
Age : 53
Localisation : Saint Maugan 35
Date d'inscription : 16/10/2007

un tri breizh tres humide Empty
MessageSujet: Re: un tri breizh tres humide   un tri breizh tres humide EmptyLun 13 Juin - 23:21

hum hum
Je ne partirais plus sur une course sans vérifier mon matériel!
Je ne partirais plus sur une course sans vérifier mon matériel!
Je ne partirais plus sur une course sans vérifier mon matériel!
Je ne partirais plus sur une course sans vérifier mon matériel!
Je ne partirais plus sur une course sans vérifier mon matériel!
Je ne partirais plus sur une course sans vérifier mon matériel!
Je ne partirais plus sur une course sans vérifier mon matériel!
Je ne partirais plus sur une course sans vérifier mon matériel!
Je ne partirais plus sur une course sans vérifier mon matériel!
Je ne partirais plus sur une course sans vérifier mon matériel!
Je ne partirais plus sur une course sans vérifier mon matériel!
Je ne partirais plus sur une course sans vérifier mon matériel!
Je ne partirais plus sur une course sans vérifier mon matériel!
Je ne partirais plus sur une course sans vérifier mon matériel!
Je ne partirais plus sur une course sans vérifier mon matériel!
Je ne partirais plus sur une course sans vérifier mon matériel!
Et oui hier dans la série Régis est un con , Régis s'appellais Xavier!!!
Mise à part mes petite misére le week end fut bien arrosée , tous les gars ont été super , bravo à ceux qui ont finis leur premier long dans ces conditions . Bravo à Anthony pour sa course , son podium et son temp ( surtout à pied il avait la plus belle allure sur le semi!! )
Désolé Anthony de ne pas etre venu te voir pour le podium .
Le gite était tres bien , les enfants se sont éclaté nous aussi d'ailleur et vivement l'année prochaine!!!!
A dimanche




p s : merci à copier et coller
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 27/09/2010

un tri breizh tres humide Empty
MessageSujet: Re: un tri breizh tres humide   un tri breizh tres humide EmptyMar 14 Juin - 0:22

Salut les malades!!!
Felicitations a vous tous, franchement avec ces conditions météo digne d'un mois de février, chapeau!!!
mais au fait ,pourrions nous avoir un débriefing plus précis.... Je suis super impatient d'avoir des infos sur votre course de grands fous!

Dan
Revenir en haut Aller en bas
yan

yan


Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 29/12/2007

un tri breizh tres humide Empty
MessageSujet: Re: un tri breizh tres humide   un tri breizh tres humide EmptyMar 14 Juin - 1:03

Quel Week end !
On entend quelques gouttes de pluie sur le velux dès 5h30 mais ça va le départ est donné dans 4h. Seulement ça ne s'arrange pas, arrivé sur le site vers 8 h c'est toujours pareil il pleut et en plus ça caille. Après avoir récupérer le dossard en courant pour se réchauffer j' ai enfilé ma combi directement pour rejoindre l'aire de transition.Vivement le départ...
9h15 c'est parti pour la nat. le lac est toujours aussi agréable et je crois meme que la pluie a cessé 5 mn.
La transition se fait tranquillement et oui il faut bien s'habiller aujourd'hui.Les vestes thermiques et les coupe vent sont de retour. Et c'est parti pour 2 tours de 38 km qui se transforment vite en galère : Pluie, vent, bourrasque, brouillard. Heureusement les benevoles sont là pour nous encourager car c'est le désert.
Puis arrive la 2 eme transition la plus difficile car les pieds et les doigts sont morts et le moral aussi. c'est l'heure d'essorer les chaussettes et autres pour repartir pour 3 tours du lac qui malgrè tout se font bien. Les encouragements de nos supporters nous poussent à aller au bout,merci encore.
Voila pour la partie sportive.
Sinon le village vacances est super sympa avec piscine et jacusi (heureusement pour les enfants), bien pour la récup. La soirée a été festive et bien arrosée également mais c' etait merité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tri breizh tres humide Empty
MessageSujet: Tri Breizh Sizun   un tri breizh tres humide EmptyMar 14 Juin - 9:02


Oui félicitations et bravo aux supporters

Pas ce chance le fameux climant d'Armor avait décidé de faire des facéties
même si les bretons ne craignent pas le petit crachin je suppose
qu'ils vous aurez été agréable d'apprécier la présence de " Râ ''
Cela me rappelle le LD de Douarnenez ( voilà bien des lunes)
Certainement la région qui veut ça ::!!!!!!
Brawou à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 222
Age : 57
Localisation : entre ciel et mer !!
Date d'inscription : 14/10/2006

un tri breizh tres humide Empty
MessageSujet: Re: un tri breizh tres humide   un tri breizh tres humide EmptyMar 14 Juin - 16:05

BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO , aux finishers de cette dantesque édition du tribreizh , il fallait vraiment faire preuve de ténacité et de courage pour aller au bout , et tout le monde a réussi .... une trés belle leçon de mental , on en est tous ressortis plus fort , j'éspère !!!!

Un grand merci également pour les encouragements ,,, ça aide ..... Heureusement que nous étions en groupe car il était bien difficile de trouver de la motivation le matin au réveil , mais une fois parti , quel bonheur , de se retrouver dans ces forêts de sapin sous la pluie et le vent au milieu de nulle part , ambiance fin du monde et c'est là qu'il faut puiser dans les symboles pour avancer .......

Enfin , ENORMES FELICITATIONS a notre discret anthony , qui fini sur le podium des vétérans , bravo .....

c'est bon , maintenant , on est parés pour Embrun sous la neige !!! d'ailleurs je m'inscris cette semaine .....

listes des dinanais finishers

15 anthony 4 55 10
64 yann 5 20 09
72 bruno 5 23 56
80 jpierre 5 26 25
86 denis 5 27 50
105 fabien 5 33 59
118 john 5 39 09
142 arnaud 5 45 55
159 vincent 5 51 17
200 david 6 06 16
204 j phil 6 12 07
221 frank et jerome 6 15 31
Revenir en haut Aller en bas
http://transquadra2008.over-blog.com
anto35




Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : st meen le grand
Date d'inscription : 18/12/2008

un tri breizh tres humide Empty
MessageSujet: Re: un tri breizh tres humide   un tri breizh tres humide EmptyMar 14 Juin - 19:24

GRAND BRAVO A DINAN TRIATHLON, finishers et supporters, pour ceux qui ont fini leur 1er LD vu les conditions meteo qui ont rendu ce superbe tri encore plus difficile. ça forge le mental pour les prochaines compet et objectifs LD.

pour ma part, merci pour vos félicitations, ça me touche.
j'etais dans de bonnes dispositions avec mes 3 semaines de vacances avant cette course.(entrainer et reposer) et j'affectionne ce genre de conditions météo dans l'effort affraid

xav, merci pour tes encouragements malgré ta malchance du jour!
j'ai récupéré le podium qui t'étais sans doute promis pour cette course vu la forme que tu as en ce moment. Wink

bonne récup a tous
Revenir en haut Aller en bas
j-pierre

j-pierre


Nombre de messages : 267
Age : 50
Localisation : trigavou
Date d'inscription : 10/10/2009

un tri breizh tres humide Empty
MessageSujet: Re: un tri breizh tres humide   un tri breizh tres humide EmptyMar 14 Juin - 19:57

Que de souvenir je croit que je vais me rappeller plus de la météo que du parcourt; j'ai eu beaucoup froid sur le vélo,heureusement les supportrices étaient la pour nous redonner du courage et dieu sait si il en fallais pour repartir pour 3 tours a pieds.Je remercie toutes l'équipes qui était a Sizun super ambiance et Denis pour nous avoir trouvé ce gite avec piscine et je suis déçu pour Xavier .Mon bapteme du long est fait et arrosé(on va dire trempé) afro
je vous conseil ce triathlon pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
J-PHIL




Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2009

un tri breizh tres humide Empty
MessageSujet: Re: un tri breizh tres humide   un tri breizh tres humide EmptyMar 14 Juin - 22:01

Oui, une aventure ce TRI, l’épreuve commençait déjà pour s’équiper et ne c’est arrêté qu’une fois habillé bien au chaud..

C’était également ma première expérience sur cette distance et après une journée de repos je me dis qu’il y en aura d’autre car j’en ressors finalement encore plus motivé, et la motivation il m’en faudra car j’ai "du pain sur la planche"…

Bonne semaine de recup.

Jean Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Xav 35

Xav 35


Nombre de messages : 370
Age : 53
Localisation : Saint Maugan 35
Date d'inscription : 16/10/2007

un tri breizh tres humide Empty
MessageSujet: Re: un tri breizh tres humide   un tri breizh tres humide EmptyJeu 23 Juin - 22:38

Voici quelque photos de Sizun :
https://picasaweb.google.com/105836645905294013091/Sizun2011?authkey=Gv1sRgCOPNyqr-_5yP9wE#
A+
Revenir en haut Aller en bas
Xav 35

Xav 35


Nombre de messages : 370
Age : 53
Localisation : Saint Maugan 35
Date d'inscription : 16/10/2007

un tri breizh tres humide Empty
MessageSujet: Re: un tri breizh tres humide   un tri breizh tres humide EmptyJeu 23 Juin - 22:43

Remenber Sizun 2008:
https://picasaweb.google.com/105836645905294013091/TriBreizh2008#
C'était l'époque ou je finissait mes courses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tri breizh tres humide Empty
MessageSujet: Re: un tri breizh tres humide   un tri breizh tres humide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tri breizh tres humide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: