DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 duathlon et aquathlon a tregastel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

duathlon et aquathlon a tregastel Empty
MessageSujet: duathlon et aquathlon a tregastel   duathlon et aquathlon a tregastel EmptyMar 17 Mai - 22:41

le dimanche 29 mai il y a un duathlon a tregastel pour les pupilles let les benjamins et un aquathlon pour les minimes
l aquathlon peut se faire en relaIs pour celle( clown hein elisa) qui ne sentent de faire les 500 M DE NAT ET LES 3" km DE CAP il peuvent demander l aide de leur maman lol!

pour les pupilles et benjamins meme distance qu a pontivy cap 500M velo3km cap 500M

pas mal d entre nous envisagent d aller passer le w e sur la cote de granit rose ;si il y a parmi vous des di tri kids dont les parents ne peuvent aller a tregastel et que vous desirez courir il y a moyen de vous amener en covoiturage mais faites moi le savoir au plus vite pour que l on s organise


ps : pas mal d entre vous ne viennent pas svt sur le forum et donc ne sont svt au courant de rien ;donc je demanderais a ceux qui lisent ce message meme si il ne peuvent pas participer a la course de me laisser un post ici afin que je saches ;qui a su se mettre au courant des epreuves a venir? merci

noter deja sur vos tablettes un triathlon a dinard le 2 juin mais je vous en reparlerais
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou


Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

duathlon et aquathlon a tregastel Empty
MessageSujet: Re: duathlon et aquathlon a tregastel   duathlon et aquathlon a tregastel EmptyJeu 19 Mai - 20:33

Quentin est deja inscrit, Gaby egalement il sera trop tot pour que je puisses m'y rendre.Gavy va gerer.
Merci de t'etre occuper de Quentin pendant le weekend du tri de Taden.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

duathlon et aquathlon a tregastel Empty
MessageSujet: Re: duathlon et aquathlon a tregastel   duathlon et aquathlon a tregastel EmptyMar 24 Mai - 23:16

triathlon de Dinard le 5 juin!!! le club de dinard recherche des benevoles (deja Odile,Francky et moi) les heures sont de 13 h 30 a 17 h.Si vous souhaitez laisser votre nom et coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
juan
Invité




duathlon et aquathlon a tregastel Empty
MessageSujet: coucou   duathlon et aquathlon a tregastel EmptyMer 25 Mai - 22:53

je viens samedi pour le tregastel
pk tu es pas venue aujourd'hui a la piscine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duathlon et aquathlon a tregastel Empty
MessageSujet: Bénévoles   duathlon et aquathlon a tregastel EmptyMer 25 Mai - 23:12

[quote="JODI"]triathlon de Dinard le 5 juin!!! le club de dinard recherche des benevoles (deja Odile,Francky et moi) les heures sont de 13 h 30 a 17 h.Si vous souhaitez laisser votre nom et coordonnées

Je veux bien aider Np Blem
Revenir en haut Aller en bas
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

duathlon et aquathlon a tregastel Empty
MessageSujet: Re: duathlon et aquathlon a tregastel   duathlon et aquathlon a tregastel EmptyJeu 26 Mai - 11:09

merci pour eux, donc RDV plage de l'ecluse a 13h30 à Dinard a cote de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
Contenu sponsorisé





duathlon et aquathlon a tregastel Empty
MessageSujet: Re: duathlon et aquathlon a tregastel   duathlon et aquathlon a tregastel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duathlon et aquathlon a tregastel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aquathlon de ponttivy
» aquathlon a dinard
» AQUATHLON DE CESSON
» Aquathlon Feins
» Aquathlon Dinard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: LES Di Tri Kids :: Compétitions-
Sauter vers: