DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DES DINANAIS A L OUVERTURE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

DES DINANAIS A L OUVERTURE  Empty
MessageSujet: DES DINANAIS A L OUVERTURE    DES DINANAIS A L OUVERTURE  EmptyLun 2 Mai - 23:03

une douzaine de dinannais etaient venus a l ouverture ,de la peche, non de la saison de triathlon a cesson ce premier mai

les plus matinales sous une petite pluie qui rendait le parcours glissant (causant le chute de dan mais je crois sans gravité sauf pour son derailleur)
vincent ,marc, laurent,denis colas cheers (pour un retour qui fait plaisir a voir) ,anthony chesnin,mathieu( notre jeune releve qui ne rata le podium que d une marche)et isabelle colas(2 ieme des veteranes) etaient venus faire l ouverture des hostilités et ceuillir le muguet de cesson
a noter la JOLY :performance de vincent ( Embarassed oui je sais je ne suis surement pas le premier a te la faire)qui se classa 17 de cette course

l apm les durs....... a levé le matin et frileux s etaient donne rdv sous le soleil pour participer a cette premiere

aymeric 33 ieme d une course tres relevé,jean pierre toujours en progres meme si il n a pas rattrappé la jolie australienne I love you que nous avions reperé ,moi non plus d ailleurs, puis herve le ho et stephane chenu

voila une ouverture bien agreable qui laisse pressager d une belle saison a tous nos dinanais

merci aux supporters et photographe de l apm

prochain rdv a rennes dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 488
Age : 51
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 27/09/2010

DES DINANAIS A L OUVERTURE  Empty
MessageSujet: Re: DES DINANAIS A L OUVERTURE    DES DINANAIS A L OUVERTURE  EmptyLun 2 Mai - 23:56

Ben effectivement, je pense n'avoir pas bien assimile toutes les règles du tri... Les chutes libres ne font pas parti du jeu??? lol!
Rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
 
DES DINANAIS A L OUVERTURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des dinanais a rennes
» des dinanais a pace
» des dinanais de sortie
» des dinanais bien pieu!!!!
» qq dinanais pour la rentree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: