DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 duathlon pontivy fred humbert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred humbert




Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 25/01/2011

duathlon pontivy fred humbert Empty
MessageSujet: duathlon pontivy fred humbert   duathlon pontivy fred humbert EmptyMer 6 Avr - 12:51

bonjour
après avoir tel à philippe je confirme mon inscription pour le duathlon de pontivy.
ne pouvant pas venir pratiquer avec vous, si vous voulez pour faire les équipes,voici quelques infos(je roule seul en ce moment 80km à 32 de moyenne et je cours à 15/16km/h ).J'espére que cela vous aidera pour constituer des équipes homogénes.
Je viens nager avec vous le 20 et peut etre rouler le 17(si quelqun peut me donner des infos pour ce dimanche ?)
Sportivement Fred
tel 06 50 89 72 51
Revenir en haut Aller en bas
Elvince

Elvince


Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : On the beach...
Date d'inscription : 04/02/2006

duathlon pontivy fred humbert Empty
MessageSujet: Re: duathlon pontivy fred humbert   duathlon pontivy fred humbert EmptyMer 6 Avr - 23:17

OK Fred c'est noté.

Pour les prochaines sorties, cela fera certainement l'objet d'un post dans le forum dans la rubrique entrainement... à surveiller donc.

Par ailleurs concernant le Duathlon de Pontivy, il existe déjà un post. Merci de commenter sur celui qui existe déjà sur ce sujet plutôt que d'en cérer un nouveau à chaque. Cela restera plus lisible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flysurf.com/frontblocks/Diaporama/select_photos.asp?g
 
duathlon pontivy fred humbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUATHLON par équipe de Pontivy le 25 Avril 2010
» Duathlon CLM par équipe de PONTIVY 26 /04/2011
» duathlon pontivy
» Duathlon de Pontivy
» Pontivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: