DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour ceux qui ont aime le math.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

pour ceux qui ont aime le math....... Empty
MessageSujet: pour ceux qui ont aime le math.......   pour ceux qui ont aime le math....... EmptyLun 31 Jan - 21:34

.....run and bike

le meme type d epreuve aura lieu dimanche 6 fev a st brieuc en debut d apm

course avec bonne ambiance par nos collegues triathletes de st brieuc dans un tout nouveau decor

n hesitez pas a vous inscrire au plus vite ,et en plus vous pourrez y voir les aigles faire le spectacle geek geek pig

john fera equipe avec moi, ca va le changer d arnaud, il va avoir le temps de reparer sans stress son velo pendant ma c a p
Revenir en haut Aller en bas
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

pour ceux qui ont aime le math....... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont aime le math.......   pour ceux qui ont aime le math....... EmptyMar 1 Fév - 0:56

tu vas te bouger oui, j'aurai tout le temps d'attraper un baton pour te rosser de coups si tu n'es pas à la hauteur!! tu es prevenu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

pour ceux qui ont aime le math....... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont aime le math.......   pour ceux qui ont aime le math....... EmptyMar 1 Fév - 23:46

un petit clou dans le pneu du velo au moment du relais et le temps ,a ton age, que tu prepares ta colle a rustine made in alain bompard j aurais le temps de faire mon tour a mon rythme Sleep Sleep

3 equipes dinaises supplementaires
sylvie et odile
gaby et isabelle
marc et un collegue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui ont aime le math....... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont aime le math.......   pour ceux qui ont aime le math....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ont aime le math.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENGAGEMENTS COMPETITIONS :: TRIATHLONS, DUATHLONS, RUN&BIKE, RAIDS NATURE-
Sauter vers: