DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vacances de la toussaint.

Aller en bas 
+3
JODI
franck
matt
7 participants
AuteurMessage
matt

matt


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2008

Vacances de la toussaint. Empty
MessageSujet: Vacances de la toussaint.   Vacances de la toussaint. EmptyJeu 14 Oct - 12:51

La piscine sera fermée pendant la première semaine des vacances du 25 oct au 1er nov.

En conséquence dernière séance le samedi 23 oct et reprise le mercredi 3 nov.

Afin de ne pas perdre le bénéfice des séances réalisées sur ce début de saison, je ne saurais que trop vous conseiller d'aller nager dans un bassin de votre choix (baignoire personnelle exclue) au minimum 2 fois et ce pour 1500m durant ce laps de temps.
Nhésitez pas à faire varier vos séances avec les différentes nages vues récemment ainsi que sur le travail de vos virages culbutes !!

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Vacances de la toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de la toussaint.   Vacances de la toussaint. EmptyMer 20 Oct - 22:44

notre piscine etant fermée pour les vacances de toussaint pour ceux qui veulent il y a

a combourg une nocturne le mardi jusqua 20H30 et le venderdi jusqu a 21H30

dinard triathlon a creneau le lundi de17H45 A 19H00 ET le samedi de 12 A 14H avec leur coach(peut etre une plus sexy queen que le notre pirat )

st malo a nocturn e mardi et vendredi jusqu a 20H45 et ouvert le jeudi des 11H donc ouvert le midi

avec tout cela vous trouverez bien un petit creneau pour aller vous rincer
Revenir en haut Aller en bas
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

Vacances de la toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de la toussaint.   Vacances de la toussaint. EmptyJeu 21 Oct - 12:57

Je viens de voir Fred Pasnon du club de dinard ,qui m'a confirmé qu'ils perdaient leurs creneaux horaires pendant les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
sylvielanguille

sylvielanguille


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Trigavou
Date d'inscription : 07/10/2009

Vacances de la toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de la toussaint.   Vacances de la toussaint. EmptyJeu 21 Oct - 20:29

Et si on allait se baigner en mer affraid,je proposes mardi et jeudi, sunny sunny sunny
O n regarde la météo dimanche et on avise.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
lynda

lynda


Nombre de messages : 1096
Age : 50
Date d'inscription : 08/02/2006

Vacances de la toussaint. Empty
MessageSujet: vidande piscine   Vacances de la toussaint. EmptyLun 25 Oct - 10:38

cette semaine pas de piscine cause vidange
reprise mercredi 3 novembre
n'oublier pas le repas du club délais cette semaine vous pouvez mettre un mot sur le forum
JC
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Vacances de la toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de la toussaint.   Vacances de la toussaint. EmptyLun 25 Oct - 22:01

sylvie tu es trop courageuse affraid pour, aller en mer demain soir What a Face je me contenterais de la piscine de combourg bon courage a toi cheers
a moins qu il y es des courageux pour monter un plan d aller se baigner en groupe a st malo dans le bassin vauban avec les bateaux de la course du rhum histoire de les voir du cote eau dans ce cas je veux bien en etre, meme si on risque de finir au poste


Dernière édition par franck le Lun 25 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 608
Age : 50
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 13/02/2006

Vacances de la toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de la toussaint.   Vacances de la toussaint. EmptyLun 25 Oct - 22:17

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Vacances de la toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de la toussaint.   Vacances de la toussaint. EmptyJeu 28 Oct - 21:40

rappel pour ceux qui on raté leur bain hebdomadaire la piscine de combourg fait nocturne jus qu a 22H00 demain(pas d excuses pour la rater) sauf pour sylvie qui doit encore nager en mer??????
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Nombre de messages : 113
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2006

Vacances de la toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de la toussaint.   Vacances de la toussaint. EmptyMar 2 Nov - 19:00

Coach j' ai nagé tous les jours pendant les vacances... voir 2 fois par jour... dois je faire ma coupure maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2008

Vacances de la toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de la toussaint.   Vacances de la toussaint. EmptyJeu 4 Nov - 0:31

Qui parle de faire une coupure, ralentir l'intensité, faire autre chose, oui mais ne pas s'arrêter !!
En natation, pour une personne qui s'entraine régulièrement, s'arrêter de nager une semaine, équivaut à perdre le travail des trois semaines précédentes !!
Je répète donc, pas de coupure, un changement de programme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de la toussaint. Empty
MessageSujet: Re: Vacances de la toussaint.   Vacances de la toussaint. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de la toussaint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: NATATION-
Sauter vers: