DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi

Aller en bas 
+3
Valérie
lynda
Nico
7 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 4397
Age : 51
Localisation : A côté de chez mon voisin......
Date d'inscription : 06/01/2006

ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi Empty
MessageSujet: ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi   ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi EmptyJeu 18 Mai - 18:22

RAPPEL


Est-il utile de rappeler à chacun que la prudence est mère de sureté ?

Malgré tout, il apparait utile, voire indispensable de rappeler quelques règles élémentaires visant à effectuer des entrainements (seuls ou en groupe).

Ceci étant valable pour nos trois disciplines voire + , en fonction des sports pratiqués.

- Chacun doit se conformer à la législation en vigueur (code de la route, réglementation maritime, port d'effets lumineux ou de protection...)
- Chacun, du fait qu'il s'entraine (seul ou ou en groupe) engage par ses actes, ses paroles ou ses actions, sa responsabilité mais aussi celle du club, ainsi que son image. Il est donc recommandé de toujours rester courtois et en accord avec les règles les plus élémentaires de savoir vivre.
- Chacun doit évoluer dans les règles de sécuité maximum, dans des lieux totalement libres et autorisés (casque pour le vélo, surveillant pour la baignade, etc...)

etc...

Cette liste est loin d'être exhaustive.

Il reste possible de poser vos questions sur ce post, dans le but d'améliorer et/ou de maintenir nos créneaux et lieux d'entrainement, de vous éclairer sur des points précis de la réglementation/législation en vigueur...

Et que vive le TRI !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-verdes.onlinetri.com
lynda

lynda


Nombre de messages : 1096
Age : 50
Date d'inscription : 08/02/2006

ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi Empty
MessageSujet: entrainement vélo avec mélanie gauthier   ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi EmptyLun 15 Sep - 18:34

entrainement vélo avec mélanie gauthier sur la base de 40 à 45 km
dimanche 28 septembre 10h place du guesclin à dinan face à la police
samedi 4 octobre 14h départ piscine des canetons à dinan
mélanie gauthier
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 85
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2006

ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi   ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi EmptyMer 17 Sep - 21:05

cheers
Super, prem's inscrite pour dimanche, était déjà dimanche dernier au RV, avec Mélanie pour coach, il va y avoir des progrès, ah ça c'est sûr, ah ça c'est sûr. Basketball
flower
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Ici, là-bas ou encore ailleurs...
Date d'inscription : 23/09/2007

ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi   ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi EmptyMer 17 Sep - 21:09

Mélanie,

Je ne serai pas présente les 2 week-end qui arrivent car nous serons à La Baule, puis à Lorient, mais normalement, à partir du 4 octobre, ça devrait être bon pour moi et je serai des vôtres.

Encore merci pour cette proposition sympa!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 608
Age : 50
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 13/02/2006

ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi   ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi EmptyJeu 18 Sep - 9:51

Moi aussi je suis super intéressée. En revanche, ce ne sera qu'à partir du we du 25/10 sunny
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi   ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi EmptyJeu 18 Sep - 10:31

serais aussi tres interesse par ces sorties hivernales pour apprendre a faire du velo et me servir des trucs pleins de dents qu il ya sur ma roue a l arriere
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Ici, là-bas ou encore ailleurs...
Date d'inscription : 23/09/2007

ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi   ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi EmptyJeu 18 Sep - 20:53

Citation :
mais normalement, à partir du 4 octobre, ça devrait être bon pour moi et je serai des vôtres.


Oups, je ne pourrai pas être présente le 4 octobre non plus (je suis prise à l'école pour un "marché d'automne"), mais après ça, j'espère être disponible....
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Nombre de messages : 100
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2006

ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi   ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi EmptyVen 19 Sep - 9:31

attention attention, j'avais fait passer le message comme quoi je ne suis pas là ce week-end car j'ai une compète en normandie, ma terre d'origine.
donc je rappèle les dates, le 28 septembre entrainement à 10h et le 4 octobre, je suis de garde le dimanche donc je propose un entrainement le samedi à 14h à la piscine des canetons

t'inquiète pas franck le truc plein de dents ne va pas te manger!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 85
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2006

ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi   ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi EmptyVen 19 Sep - 17:13

OUPS, j'avais oublié, bon eh bien tant pis, je répèterai mes gammes toute seule,

pas de grand plateau
on se décontracte
on relance en haut de la côte avant de s'asseoir
on met les mains sur les cocottes

et on sourit en disant même pas mal, même pas mal !!! j'ai bien tout retenu flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi   ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION - Entrainement = sécurité maxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: VELO-
Sauter vers: