DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Traversée de la Baie De Saint-Brieuc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stobaal

stobaal


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Evran's beach
Date d'inscription : 23/08/2009

Traversée de la Baie De Saint-Brieuc Empty
MessageSujet: Traversée de la Baie De Saint-Brieuc   Traversée de la Baie De Saint-Brieuc EmptyMer 2 Juin - 18:03

Samedi 12 Juin 2010
Dans le cadre de la Fête du Sport
Le Club de St Brieuc organise une traversée nat en mer de 3700m sur le site de la Grève des courses à Cesson

17 h 45  Rdv Grève des Courses à Cesson
18 h 30  Départ Pointe du Grouin à Hillion

Inscription gratuite, pas de classement, c'est juste pour le fun bounce

Je pense y aller, si ça vous intéresse, faites donc signe ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 1740
Age : 52
Localisation : Bobital
Date d'inscription : 06/04/2006

Traversée de la Baie De Saint-Brieuc Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la Baie De Saint-Brieuc   Traversée de la Baie De Saint-Brieuc EmptyMer 2 Juin - 21:00

3700 mètres : Traversée de la Baie De Saint-Brieuc Icon_evil Traversée de la Baie De Saint-Brieuc Icon_evil Traversée de la Baie De Saint-Brieuc Icon_evil Traversée de la Baie De Saint-Brieuc Icon_evil : je sais à peine nager
Revenir en haut Aller en bas
sylvielanguille

sylvielanguille


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Trigavou
Date d'inscription : 07/10/2009

Traversée de la Baie De Saint-Brieuc Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la Baie De Saint-Brieuc   Traversée de la Baie De Saint-Brieuc EmptyJeu 3 Juin - 20:19

Je ne peux pas ,il y a une course à Trigavou le dimanche, c' est un contre la montre 12 km le matin et l'après midi 4 km bounce Pour les personnes qui ne connaissent pas :shock:C'est une commune très sympas et très accueuillante :cheers:A bientôt (venez nombreux) Laughing
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.R

Pascal.R


Nombre de messages : 210
Age : 63
Localisation : Où la chèvre a pris le loup....
Date d'inscription : 06/10/2009

Traversée de la Baie De Saint-Brieuc Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la Baie De Saint-Brieuc   Traversée de la Baie De Saint-Brieuc EmptyJeu 3 Juin - 23:11

C'est vrai les gens sont trés sympas je confirme geek
La course est sous un format original en deux parties avec restauration sur place... cheers
Donc venez....
Revenir en haut Aller en bas
Phil B
Invité




Traversée de la Baie De Saint-Brieuc Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la Baie De Saint-Brieuc   Traversée de la Baie De Saint-Brieuc EmptyJeu 3 Juin - 23:51

1 ) La rando de natation m'intéresse, je te confirmerai.
2) L'une n'empêche pas l'autre ! Venez Nombreux à Trigavou , c'est le paradis ! Tou li mondi li genti !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe B




Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 07/10/2009

Traversée de la Baie De Saint-Brieuc Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la Baie De Saint-Brieuc   Traversée de la Baie De Saint-Brieuc EmptyVen 11 Juin - 0:20

OK pour la grande rando à St Brieuc samedi.
On y va ensemble ? Je pensais te voir à la piscine mercredi pour en parler.
tél : 06 81 38 86 51
Revenir en haut Aller en bas
Philippe B




Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 07/10/2009

Traversée de la Baie De Saint-Brieuc Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la Baie De Saint-Brieuc   Traversée de la Baie De Saint-Brieuc EmptyDim 13 Juin - 23:36

En seul représentant du club pour cette aventure, je vous donne le compte rendu . Randonnée organisée par le club de tri de St Brieuc , nous étions une vingtaine au départ. La sécu et l'assistance étaient prévus : le club de kayak était présent ( avec au moins un kayak par nageur pour le guidage ) , de même que les pompiers sur pneumatiques. Le clapot et le courant étaient aussi de la partie , histoire de ne pas oublier que le milieu était bien naturel. Traversée en 1h15min environ.
Belle opération à prévoir pour les années prochaines.

Et un grand merci au coach Mathieu pour la préparation !( car je n'imaginais pas il y a seulement un an aligner une telle distance.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée de la Baie De Saint-Brieuc Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la Baie De Saint-Brieuc   Traversée de la Baie De Saint-Brieuc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée de la Baie De Saint-Brieuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duathlon de saint brieuc
» premiere sortie officielle des aigles
» Stage Saint Brieuc - 13/03
» Triathlon Saint Brieuc
» Duathlon de Saint Brieuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: NATATION-
Sauter vers: