DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelles Tenues pour la saison 2010

Aller en bas 
+2
michel
Elvince
6 participants
AuteurMessage
Elvince

Elvince


Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : On the beach...
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouvelles Tenues pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Nouvelles Tenues pour la saison 2010   Nouvelles Tenues pour la saison 2010 EmptyJeu 22 Oct - 8:37

Je serai samedi midi à la piscine pour les essayages des tenues ZEROD. Aujourd'hui nous n'avons pas pris de décision et il se peut que notre choix s'oriente vers ZEROD plutôt que KIWAMI (tenues que vous avez déjà essayées il y a quelques semaines)... rien n'est décidé: les tarifs, la technologie, l'adaptatbilité du fournisseur orienteront notre choix.

Quoiqu'il en soit, il faut que chacun connaissent précisément le modèle et la taille qui lui vont car on ne pourra pas facilement obtenir un exemplaire supplémentaire, du moins pas à un tarif intéressant.

Je vous demande donc d'être un maximum à faire le déplacement dès samedi pour essayer ces tenues : nous n'allons pas pouvoir les conserver beaucoup plus d'une semaine et comme la piscine est fermée lundi et mercredi prochain... cela nous laisse deux samedis seulement (nous ne sommes pas maîtres des délais et nous ne sommes pas les seuls à vouloir faire des essayages avant de commander)

RDV SAMEDI POUR LES ESSAYAGES, PRESENCE (QUASI) IMPERATIVE... à moins que vous soyez prêt à prendre le risque d'avoir une tenue aussi ajustée qu'un pyjama pour les saisons prochaines... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flysurf.com/frontblocks/Diaporama/select_photos.asp?g
michel

michel


Nombre de messages : 505
Age : 50
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouvelles Tenues pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Tenues pour la saison 2010   Nouvelles Tenues pour la saison 2010 EmptyJeu 22 Oct - 10:36

suis bien ennuyé!
je repars demain et ne serai pas là samedi.le samedi suivant je déménage.....z'ai pas trop envie de faire la saison prochaine en string pale
Revenir en haut Aller en bas
Elvince

Elvince


Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : On the beach...
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouvelles Tenues pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Tenues pour la saison 2010   Nouvelles Tenues pour la saison 2010 EmptyJeu 22 Oct - 10:56

j'imagine bien mon petit... es-tu là la semaine prochaine?

Néanmoins comme je n'ai pas l'intention de transformer mon salon en cabine d'essayage Zara ... j'aimerais autant faire un maximum d'essayages samedi... voire en soirée la semaine prochaine si vous vous organisez : un lieu/une date/une heure.

Les contraintes de temps nous échappent, je pense qu'il va falloir que chacun se prenne en charge pour que ce soit fait dans le temps qui nous est donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flysurf.com/frontblocks/Diaporama/select_photos.asp?g
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Nouvelles Tenues pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Tenues pour la saison 2010   Nouvelles Tenues pour la saison 2010 EmptyJeu 22 Oct - 13:12

la piscine est en vidange mais on peut neanmoins si retrouver pour essaie de tenue lundi ou mercredi aux heures habituelles pour courte seance d essayage pouvant donner lieu a eventuelemment un petit footing le long de la rance comme after
Revenir en haut Aller en bas
JODI

JODI


Nombre de messages : 788
Age : 55
Localisation : MARSEILLE, euh non maintenant c'est Pleslin,sniff!
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles Tenues pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Tenues pour la saison 2010   Nouvelles Tenues pour la saison 2010 EmptyJeu 22 Oct - 19:27

franck toujours de bonnes idees, ben voila la question ne se pose plus essayage Lundi et footing derriere pour ceux qui comme moi ne peuvent etre present Samedi(je bosse!!!!).moi je suis partant pour 19h car on change d'heure ce week end me semble t-il ,est ce que cela interresse qqun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immo-dinard.com
steph chen

steph chen


Nombre de messages : 149
Age : 56
Localisation : TADEN
Date d'inscription : 08/10/2009

Nouvelles Tenues pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Tenues pour la saison 2010   Nouvelles Tenues pour la saison 2010 EmptyJeu 22 Oct - 19:53

je suis OK pour essayage lundi 19H00 piscines pommiers.
De + je suis plus performant dans une piscine vide pour le test 400m cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elvince

Elvince


Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : On the beach...
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouvelles Tenues pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Tenues pour la saison 2010   Nouvelles Tenues pour la saison 2010 EmptyJeu 22 Oct - 21:06

Franck,

As-tu le code d'entrée pour l'alarme? Ce n'est pas le même que pour sortir je crois et je ne l'ai plus.

Si la piscine est en vidnage elle sera fermée et donc il nous faudra le code pour avoir accès aux vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flysurf.com/frontblocks/Diaporama/select_photos.asp?g
mathieu




Nombre de messages : 2309
Age : 54
Localisation : Dans le dernier tiers du peloton dans mes grands jours...
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouvelles Tenues pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Tenues pour la saison 2010   Nouvelles Tenues pour la saison 2010 EmptyJeu 22 Oct - 21:43

ok pour le rdv 19h00 avec footing ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Nouvelles Tenues pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Tenues pour la saison 2010   Nouvelles Tenues pour la saison 2010 EmptyJeu 22 Oct - 22:33

ok pour essayage de bikini Embarassed lundi 26 octobre a 19H00 a la piscine des pommierspuis apres petit footing avec ou sans bikini dans les rues de dinan pig pig

je n ai plus le code pour rentrer mais je peux le recuperer demain a la piscine ou aupres de la societe de gardiennage
je penses aussi que jean claude doit l avoir dans sa pochette secrete
vincent si tu ne peux pas venir lundi soir on peut s arranger pour garder les tenues samedi
Revenir en haut Aller en bas
Elvince

Elvince


Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : On the beach...
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouvelles Tenues pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Tenues pour la saison 2010   Nouvelles Tenues pour la saison 2010 EmptyVen 23 Oct - 9:13

Jean-Claude doit avoir le code effectivement

En principe je serai présent lundi, pour la suite de la semaine en revanche c'est moins évident alors je laisserai le kit à un volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flysurf.com/frontblocks/Diaporama/select_photos.asp?g
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Nouvelles Tenues pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Tenues pour la saison 2010   Nouvelles Tenues pour la saison 2010 EmptyVen 23 Oct - 20:52

code d entree piscine recuperé
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 505
Age : 50
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouvelles Tenues pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Tenues pour la saison 2010   Nouvelles Tenues pour la saison 2010 EmptySam 24 Oct - 2:39

merciiiii!
a lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Tenues pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Tenues pour la saison 2010   Nouvelles Tenues pour la saison 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Tenues pour la saison 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: NATATION-
Sauter vers: