DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathieu




Nombre de messages : 2309
Age : 54
Localisation : Dans le dernier tiers du peloton dans mes grands jours...
Date d'inscription : 07/01/2006

Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre   Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre EmptyDim 20 Sep - 15:54

Course "Populaire à Dinan"de 5,5 km mesurée 163 classés.

23 CLAIR Jérémy - 3 Ju h. - CEPS DINAN 00:22:33
49 GOURIOU Mathieu - 8 V1 h. - CEPS DINAN 00:25:27
125 TEMPLIER Isabelle - 13 V1 F - SAINT MAUGAN 00:32:04
139 MULLIER Stéphanie - 19 Se F - CEPS DINAN 00:33:21
155 GOUEZEL Chloe - 2 Cad F - QUEVERT 00:37:04
157 GOUEZEL Gérald - 25 V1 h. - CEPS DINAN 00:37:05

Course "Défi du Jerzual"de 10,9 km mesurée974 classés

13 DAUGAN Olivier - 10 Se h. - AC RANCE 00:38:15
40 GUTIERREZ MOUGIN Arnaud - 13 V1 h. - DINAN TRI 00:40:44
53 TULOUP Samuel - 32 Se h. - AC RANCE 00:41:29
111 GUERIN Yann - 57 Se h. - CEPS DINAN 00:44:24
113 RICHEUX Eric - 42 V1 h. - CEPS DINAN 00:44:26
134 HOMO Didier - 51 V1 h. - AC RANCE 00:44:58
139 LECAS Bruno - 53 V1 h. - CEPS DINAN 00:45:10
148 FLEURY Stéphane - 75 Se h. - C. à DOL 00:45:40
232 ALLAIN Cyril - 113 Se h. - DINAN TRI 00:47:29
240 BRUNEL Jérôme - 116 Se h. - CEPS DINAN 00:47:39
339 DUMESNIL Franck - 159 Se h. - CEPS DINAN 00:49:23
343 CHENU Stéphane - 130 V1 h. - CEPS DINAN 00:49:25
516 CHAPELAIN Gaël - 222 Se h. - DINAN TRI 00:52:52
679 FAISANT Béatrice - 18 V1 F - CEPS DINAN 00:55:43
898 PIEL Gérard - 32 V3 h. - RANCE JOG 01:02:46


J'éspère cette fois n'avoir oublié personne
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 1913
Age : 57
Localisation : st pierre de plesguen lehon
Date d'inscription : 13/09/2007

Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre   Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre EmptyLun 21 Sep - 10:43

course tres sympa avec ambiance bien particuliere merci aux organisateurs et benevoles ainsi qu aux nombreux supporters on reviendra ( en plus douche a volonté apres la course, ca c est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre   Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre EmptyLun 21 Sep - 20:35

Ben mince alors... pour une fois que j'aurais pu apparaitre en haut d'un classement du club !!!

pour info j'étais sur le 5.5 et je termine 20ème en 21'51, même si comme la plupart je n'avais pas les couleurs jaunes et rouge du club.

mais bon faut que je profite parce que c'est bientôt le 31 octobre... à moins que l'on m'ait déjà rayé des tablettes ! Question
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 2309
Age : 54
Localisation : Dans le dernier tiers du peloton dans mes grands jours...
Date d'inscription : 07/01/2006

Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre   Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre EmptyLun 21 Sep - 23:04

Nico35 a écrit:
Ben mince alors... pour une fois que j'aurais pu apparaitre en haut d'un classement du club !!!

pour info j'étais sur le 5.5 et je termine 20ème en 21'51, même si comme la plupart je n'avais pas les couleurs jaunes et rouge du club.

mais bon faut que je profite parce que c'est bientôt le 31 octobre... à moins que l'on m'ait déjà rayé des tablettes ! Question


Sur ton bulletin d'engagement c'était marqué "Individuel"(comme à Coetquen d'ailleurs) et non plus Dinan triathlon, j'ai donc plutôt pensé que c'est toi qui ne considérait plus faire partie de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre   Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre EmptyMar 22 Sep - 20:20

mathieu a écrit:
Sur ton bulletin d'engagement c'était marqué "Individuel"(comme à Coetquen d'ailleurs) et non plus Dinan triathlon, j'ai donc plutôt pensé que c'est toi qui ne considérait plus faire partie de la famille!

Théoriquement, une inscription faite à l'aide de la licence devrait inclure le nom du club... Malheureusement, la rapidité de l'inscription sur le net induit parfois l'erreur ou le manque du remplissage d'une case... et de fait on est "individuel".

Sauf que cette inscription pour le Jerzual a été faite par l'un des organisateurs et là je n'ai pas toutes les cartes avec moi.

Pour info, voici mes deux inscriptions de la semaine passée, à Baguer Morvan :

Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre Bagu10

Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre Bag210

et je n'ai pas le temps de toutes répertorier, comme l'Embrunman, le Tribreizh, la XLF, Fouras ou encore Cesson (pour ce qui concerne la discipline triathlétique ou duathlétique)

Mais n'existe-t-il pas une priorité, notamment lorsque l'on fait partie du bureau d'un club, et qui plus est à ce niveau de hiérarchie... comme celle de porter la tenue de cette formation lors des épreuves "locales" ? (moi je ne l'avais pas mais, personnellement je ne suis qu'adhérent "de base"...)

@ bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 2309
Age : 54
Localisation : Dans le dernier tiers du peloton dans mes grands jours...
Date d'inscription : 07/01/2006

Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre   Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre EmptyMar 22 Sep - 21:23

Invité a écrit:
mathieu a écrit:
Sur ton bulletin d'engagement c'était marqué "Individuel"(comme à Coetquen d'ailleurs) et non plus Dinan triathlon, j'ai donc plutôt pensé que c'est toi qui ne considérait plus faire partie de la famille!

Théoriquement, une inscription faite à l'aide de la licence devrait inclure le nom du club... Malheureusement, la rapidité de l'inscription sur le net induit parfois l'erreur ou le manque du remplissage d'une case... et de fait on est "individuel".

Sauf que cette inscription pour le Jerzual a été faite par l'un des organisateurs et là je n'ai pas toutes les cartes avec moi.

Pour info, voici mes deux inscriptions de la semaine passée, à Baguer Morvan :

Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre Bagu10

Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre Bag210

et je n'ai pas le temps de toutes répertorier, comme l'Embrunman, le Tribreizh, la XLF, Fouras ou encore Cesson (pour ce qui concerne la discipline triathlétique ou duathlétique)

Mais n'existe-t-il pas une priorité, notamment lorsque l'on fait partie du bureau d'un club, et qui plus est à ce niveau de hiérarchie... comme celle de porter la tenue de cette formation lors des épreuves "locales" ? (moi je ne l'avais pas mais, personnellement je ne suis qu'adhérent "de base"...)

@ bon entendeur...

Dommage qu'il n'y ait pas eu de compte rendu sur cette épreuve de Baguer Morvan, tu aurais eu l'honneur d'y figurer en bon rang.

Quand on est à ce niveau de hiérarchie du bureau d'un club, mes priorités vont plus à organiser entre autres:
Des épreuves internes au club(Rand B), des épreuves destinées à faire plaisir à nos enfants(duathlon de Bétineuc) ou j'aime à retrouver les "adhérents de bases" qui se sentent concernés par la vie du club.

Pour la tenue, tu as sans doute raison mais sur les épreuves CAP je privilégie mon confort !Je ne manque jamais en revanche de porter mes couleurs sur les triathlons, ce qui n'est pas le cas de tout le monde me semble t-il.


j'ai un mail si on veut continuer ce débat passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 184
Age : 57
Localisation : à 42km195 de la piscine...
Date d'inscription : 16/10/2007

Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre   Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre EmptyMer 23 Sep - 18:57

Ah! Le débat feuilleton entre matthieu et Nico a repris!
J'avoue que vous êtes plus captivants que ne le furent Ségo et Sarko il y a quelques années!
Voulez-vous que je compte les points?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre   Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre EmptyVen 25 Sep - 13:57

Fabien a écrit:
Ah! Le débat feuilleton entre matthieu et Nico a repris!
J'avoue que vous êtes plus captivants que ne le furent Ségo et Sarko il y a quelques années!
Voulez-vous que je compte les points?

Salut Fabien, et les autres.

Il n'y a pas de "débat feuilleton", captivant ou pas, et encore moins de points à compter.

Il n'y aura plus de messages de ma part, tout simplement, ce forum étant réservé aux "triathlètes".

Nico
Revenir en haut Aller en bas
fabsyl
Invité




Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre Empty
MessageSujet: lien photos 2010 du jerzual   Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre EmptyLun 20 Sep - 19:05

passion.courses.semi.marathon.perso.sfr.fr/

copier coller l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre   Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi du Jerzual/Samedi 19 septembre
» Défi du Jerzual
» défi du jerzual à dinan
» 16 è défi du jerzual 2010
» Dossard pour le Défi du Jerzual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: COMPTE-RENDUS ET RESULTATS COMPETITIONS :: COURSE A PIEDS: Route, Trail-
Sauter vers: