DINAN TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DINAN TRIATHLON

http://www.dinan-triathlon.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînements de l'été!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matt

matt


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2008

Entraînements de l'été!! Empty
MessageSujet: Entraînements de l'été!!   Entraînements de l'été!! EmptyLun 15 Juin - 16:49

Bonjour à tous,

Concernant les entraînements de l'été et suite à la réception de mon planning pour l'été, voici la proposition que je vous fais:

Première chose, les entrainements commenceront à 19h (sous réserve de confirmation par les collègues MNS).

Ensuite, pour ma présence sur le bord, elle sera fonction de votre assiduité, je serais honnête en vous disant que je ne resterais pas la soirée pour 5 personnes (désolés pour elles!). Néanmoins je continuerais de poster les entraînements sur le forum.

Voici donc mes disponibilités:
Semaine 27: Lundi et/ou mercredi
Semaine 28: mercredi
Semaine 29: Vacances Cool
Semaine 30: Vacances Laughing
Semaine 31 : Lundi et/ou mercredi
Semaine 32: Lundi
Semaine 33: Lundi et/ou mercredi
Semaine 34: Mercredi
Semaine 35: ??

Merci de me faire part de vos réactions et suggestions pour gérer au mieux cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : saint juvat
Date d'inscription : 09/01/2006

Entraînements de l'été!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de l'été!!   Entraînements de l'été!! EmptyMer 17 Juin - 0:51

pour nous Gaelle et Jerome c' est preferable les mercredis.

A+

jerome
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 2309
Age : 54
Localisation : Dans le dernier tiers du peloton dans mes grands jours...
Date d'inscription : 07/01/2006

Entraînements de l'été!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de l'été!!   Entraînements de l'été!! EmptyMer 17 Juin - 10:54

Comme je suis quelqu'un de sérieux j'ai pris mes vacances en fonction des tiennes Laughing

Je serai absent les semaines 29 et 30.

On a une réunion ce soir ou le bureau pourra discuter de la façon dont on va gérer la période estivale.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 2309
Age : 54
Localisation : Dans le dernier tiers du peloton dans mes grands jours...
Date d'inscription : 07/01/2006

Entraînements de l'été!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de l'été!!   Entraînements de l'été!! EmptyJeu 18 Juin - 12:58

Suite à la réunion d'hier soir, voici ce qui a été décidé pour les entrainements natation:

A partir de la semaine 28 ( 6 juillet au 10 juillet) et jusqu'à la semaine 35 ( 24 au 29 Aout) inclus:

1 seul entrainement par semaine le mercredi à partir de 19h00
Pas de séance les lundi et samedi.


De plus vous noterez qu il n'y aura pas de séance du tout les mercredi 15 et 22 Juillet pour congés de Matthieu.

Merci d'en prendre bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Capsule

Capsule


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 18/10/2007

Entraînements de l'été!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de l'été!!   Entraînements de l'été!! EmptyDim 21 Juin - 15:34

mathieu a écrit:
Suite à la réunion d'hier soir, voici ce qui a été décidé pour les entrainements natation:

A partir de la semaine 28 ( 6 juillet au 10 juillet) et jusqu'à la semaine 35 ( 24 au 29 Aout) inclus:

1 seul entrainement par semaine le mercredi à partir de 19h00
Pas de séance les lundi et samedi.


De plus vous noterez qu il n'y aura pas de séance du tout les mercredi 15 et 22 Juillet pour congés de Matthieu.

Merci d'en prendre bonne note.




ok ça marche
le lundi il n'y a plus d'entraineur sur le bord du bassin mais la piscine nous sera t elle toujours ouverte et pourrons nous nager comme ça ?
ou bien sera t elle vraiment fermée fermée ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 2309
Age : 54
Localisation : Dans le dernier tiers du peloton dans mes grands jours...
Date d'inscription : 07/01/2006

Entraînements de l'été!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de l'été!!   Entraînements de l'été!! EmptyDim 21 Juin - 23:09

non il n' y aura pas d'entraineur donc elle est fermée.

Faudra éventuellement venir aux heures d'ouverture au public mais je ne suis pas sûr que ce soit bien pratique pour nager!
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2008

Entraînements de l'été!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de l'été!!   Entraînements de l'été!! EmptyLun 22 Juin - 11:07

Malgré, ces conditions d'entraînement, je ne saurais que trop vous conseiller de nager au moins 2fois/semaine durant cette période.

Je m'engage à mettre sur le forum 2 entraînements par semaine. Un entraînement de 5000m avec un travail d'allure et donc plus physiologique et un entraînement plus court, 3000m, basé sur le travail technique et la vitesse.
A vous, de faire en sorte de placer ces séances au mieux dans votre semaine.

J'espère aussi avoir vos retours sur les entraînements de façon à revoir mes propositions au cours de l'été, si cela n'était pas adapté à votre niveau de forme du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de l'été!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de l'été!!   Entraînements de l'été!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de l'été!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DINAN TRIATHLON :: ENTRAINEMENTS :: NATATION-
Sauter vers: